Youtube rame enormement sur mon PC
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
Alors j'ai un ordinateur Acer Aspire 5742, je suis chez SFR et mon Dieu que youtube rame! Il me faut presque une heure pour charger une vidéo entièrement! Ce n'est pas ma connection car les autres ordis connectés sur la même box n'ont pas ce problème.
J'ai voulu suivre cette procedure : http://img213.imageshack.us/img213/42/ramagedeorange.jpg ( donné par un membre de commentcamarche mais sur un autre sujet mais voila, quand je double clique sur protocole et bien... aucune fenêtre s'affiche...
Alors voila, si vous savez comment régler ce problème ce serait génial... Merci d'avance les internautes!
9 réponses
Le problème porte sur un ordinateur Acer Aspire 5742 chez SFR où YouTube rame, nécessitant presque une heure pour charger une vidéo, alors que d'autres appareils sur la même box fonctionnent. Plusieurs éléments de réponse évoquent que les autres PC du même réseau n'ont pas ce problème, et les vérifications portent sur Flash Player et Adobe Reader, voire l'utilisation d'un outil comme CCleaner. La démarche proposée consiste en un protocole lié à une image partagée, mais l'ouverture d'une fenêtre ne se produit pas après double-clic, empêchant de suivre la solution. D'autres informations indiquent que le ralentissement se limite aux lecteurs vidéo comme YouTube ou Rutube et n'affecte pas toutes les pages.
-
Un peu oui, mais avec les autres PC il y a pas du tout de problemes
-
bonjour Habites-tu dans un trou pommé ???!
-
les autres ordi utilise tu le même exploitation que toi ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
est ce que flash player est a jour
idem pour adobe reader -
-
-
-
-
-
Pour les connexions FAI SFR, il faut activer le protocole Ipv6 de la neufbox et c'est plus sécurisé.
Une adresse IPv6 est longue de 128 bits,
soit 16 octets, contre 32 bits pour IPv4, Ipv6 facilite la
renumérotation des adresses et permet aux routeurs de traiter les datagrammes plus
rapidement et il améliore globalement leur débit. En activant ce protocole, ça ne ramera plus du tout. Merci pour l'info donné par l'internaute Regnum / CCM
Comment faire sur la neufbox, les explications sont sur ce lien :
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/connexion-box-nb6/activer-ipv6/fc-3181-75944
-
-
essaye de faire cela sur youtube "clic droit" sur la vidéo, puis "paramètres" et tu décoche "activer l'accélération matérielle".
et dis moi si c'est pareil -
il y"a un moyen miracle justement
aimerais tu la connaitre ?