Connection facebook

maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me
demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? merci d'avance

2 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent : une connexion répétée sur l'application Facebook sur iPhone oblige l'utilisateur à ressaisir son mot de passe, même après ouverture et tentative de connexion. Des solutions évoquées incluent vider le cache et les cookies, vérifier les paramètres de l'app et tenter une réinstallation ou une alternative d'application Facebook, afin de stabiliser la connexion. D'autres remarques soulignent l'usage de l'icône ou du logo, avec des indications sur l'état des applications et les éventuels délais avant que la connexion ne s'établisse. En cas de dysfonctionnement persistant, il est recommandé de vérifier les permissions et d'utiliser les paramètres de l'app pour réinitialiser les préférences, sans intervenir sur le système d'exploitation.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Quel est le soucis ?
    0
    1. maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je veux me connecter j'rentre mon mot de passe, mais deux secondes apres ils me le redemande, qu'es que je peux faire ? merci
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il est correct le mot de passe ?
      0
    3. maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii, je peux l'ouvrir, mais deux secondes apres il me le redemande
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Vides le cache et les cookies pour voir
      0
    5. maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais?
      0
  2. Tarble Messages postés 694 Statut Membre 103

coche toujours retenir mon mdp
    0
    1. maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il en a pas sur mon application facebook sur mon iphone :s
      0
    2. Tarble Messages postés 694 Statut Membre 103

attend je regarde sur mon iphone
      0
    3. maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait 2 jours que c'est comme ça, je peut meme pas regarder 1 min sans qu'ils me le redemande
      0
    4. Tarble Messages postés 694 Statut Membre 103

en effet y'a pas, t'a l'application avec le "f" dessus ou t'a l'autre ?
      0
    5. maaarieee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai elle qui est bleu aavec un gros ''f'' blanc
      0