Connection facebook

maaarieee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maaarieee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me
demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? merci d'avance

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Quel est le soucis ?
0
maaarieee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je veux me connecter j'rentre mon mot de passe, mais deux secondes apres ils me le redemande, qu'es que je peux faire ? merci
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il est correct le mot de passe ?
0
maaarieee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii, je peux l'ouvrir, mais deux secondes apres il me le redemande
0

Vides le cache et les cookies pour voir
0

comment je fais?
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

coche toujours retenir mon mdp
0

il en a pas sur mon application facebook sur mon iphone :s
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

attend je regarde sur mon iphone
0

ça fait 2 jours que c'est comme ça, je peut meme pas regarder 1 min sans qu'ils me le redemande
0

en effet y'a pas, t'a l'application avec le "f" dessus ou t'a l'autre ?
0

moi j'ai elle qui est bleu aavec un gros ''f'' blanc
0