[MSN] comment verifier l' adresse msn?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] comment verifier l' adresse msn?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
quand tu et chez toi sur ton msn avec t contacte et ke sa te marque dans un rectangle "adresse de messagerie non vaalider veuiller la verifier" enfin dans ce genre la koi, cliquer dessus puis liser se ki li ai inscrie et suvaie les indication doner
pour moi sa a marcher essaye donc et noter moi
pour moi sa a marcher essaye donc et noter moi
salu.
moi aussi j ai ce problem mais je pense avoir une idee:
alors tu va ou tu a cree ton adress msn et tu en fait une nouvelle.
j espere que ca marche. bye
moi aussi j ai ce problem mais je pense avoir une idee:
alors tu va ou tu a cree ton adress msn et tu en fait une nouvelle.
j espere que ca marche. bye
BONJOUR
cela ce produit parceque tu a un confli entre tes adresses il faut essayier dans suprimé je te souhaite bon courage moi j'ai naviguer longtemp pour trouvé tout sai regularisé mais comment ???
cela ce produit parceque tu a un confli entre tes adresses il faut essayier dans suprimé je te souhaite bon courage moi j'ai naviguer longtemp pour trouvé tout sai regularisé mais comment ???
salut ! je sui desolé de ressortir un sujet aussi vieux mais j'ai le meme probleme .
j'ai crée une adresse msn mais quand je veux me connecter, ils me disent que mon adresse doit etre verifier et ils m'envoyent un message dans ma boite de recption sur cette meme adresse alors je n'arrive pas a me co avec donc je ne peux pas le lire....
comment faire ??
merci
j'ai crée une adresse msn mais quand je veux me connecter, ils me disent que mon adresse doit etre verifier et ils m'envoyent un message dans ma boite de recption sur cette meme adresse alors je n'arrive pas a me co avec donc je ne peux pas le lire....
comment faire ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ça m'énerve... Je vais sur MSN, je tape mon e-mail, mon mot de passe. Tout va bien. Je clique alors sur Hotmail et ils me disent que mon adresse e-mail n'est pas validée et que pour lire mes messages, je dois la vérifier en cliquant sur le lien sur un message qu'ils ont envoyé sur mon adresse. Mais je peux pas aller dans mes messages, donc je peux pas cliquer sur le lien de confirmation... Je craque, j'en peux plus... S'il-vous-plaît, quelqu'un sait comment on fait ? Merci d'avance !
Normalement, ils envoyent un email sur lequel tu dois cliquer sur un lien pour vérifier celle-ci. Sinon, il faut redemander cet email si tu l'as effacé !
moi je le sait tu vas ds té message non lus tu les lis tu change ton mdp juste aprés sa leur prouve que tu as vérifier ton compte
bonjour je ne trouve personne pour me donner la bonne solution pour vérifier mon adresse windos.live pouver vous m'aider s'il vous plait
sakut
je n'arrive pas a verifie mon adresse msn alors lui ki arrive ecriver le moi sil vous plait .
merci d'avance
merci beaucoup
je n'arrive pas a verifie mon adresse msn alors lui ki arrive ecriver le moi sil vous plait .
merci d'avance
merci beaucoup
bonjour je ne c pa comment vérifié l adraisse msn et je ne peux pas lire mes message !!!!!
si vous pouver mespliqué merci d avence
une fille de 11 ans
si vous pouver mespliqué merci d avence
une fille de 11 ans
A tous j'ai eu le même problème que vous mais après avoir pesté mille fois contre mon ordi j'ai enfin compris ! Lorsque vous vous inscrivez vous devez mettre une adresse e-mail qui existe déjà et qui vous appartient. Une fois le compte crée, allez sur celle-ci, cliquez sur le mail et vérifiez votre adresse ! voilà tout
29 janv. 2012 à 16:21
29 janv. 2012 à 16:22
29 janv. 2012 à 16:23