Comment programmer un logiciel

Résolu
elysee -  
 Deterson -
bonjour.,
j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esperant avoir une reponse favorable de votre part
merci ..

19 réponses

1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour

comment programmer un logiciel

que veux-tu réellement faire ?

- écrire la programmation d'un logiciel

- paramétrer un logiciel que tu utilises

merci de préciser.

31
    1. le zéro absolu

slt g m' appelle yann g suis congolais, g fais programmation et analyse,g voudrais avoir des informations nettes et sures sur la programmation c'est à dire ce qu'il faut faire et avoir comme outils
      0
    2. choukol

Bonjour,
      j'aimerai juste avoir ces notions:
      _écrire un programme logiciel
      _paramétrer un logiciel que j'utilise
      0
      1. wallace1982 > choukol

je suis etudiant en 1er année je ne peux pas m'adapter avec les cours de programmation fondammentale et c
        0
  2. maxouleboss

Ola, arretez les questions!
    Il faut poser UNE question qui les "relie" toutes!
    Si quelqu'un peut le faire... ça aiderait celui qui veut vous répondre...
    15
    1. djamil djamilane Messages postés 4 Statut Membre

mw j veux crées un logiciel pour commender mon pc par vocal
      0
    2. leolebo

ta quoi comme versioon de windows
      0
  3. lecidforever

je voudrais faire un programme qui génére une rampe cyclique commander par un pic en c comment faire?
    5
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nissrine

je veux savoir comment parametrer un logiciel
    3
    1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour

quel logiciel veux-tu paramétrer ?

0
    2. kenymix

salut,
      Je veux savoir toutes les notions pour programmer un logiciel quelconque.

merci
      0
    3. josephine piriel > gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je voudrais paramétrer le logiciel de téléchargement morpheus parceque j'sais pas du tout comment faire,! mon problème assi c'est que j'ai un logiciel de téléchargemet qui ne veut pas télécqu je demande
      0
    4. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744 > josephine piriel

bonjour,

Il vaudrait peut-être mieux vérifier les paramètres de ton logiciel
      que d'empiler une couche de plus que tu ne maîtrise pas.

Ton logiciel qui ne veut pas télécqu je demande
      te donnes quelle erreur ?
      0
    5. pkag > gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je veux consevoir de petit programme de dessin et de comptabilité
      0
  6. bouhouche

slt pour programmer les gars il faut avoir un minimum de connaissance en informatique cad maitriser d' abord le pascal (un langage de programmation)
    exemple:

prog debutant;
    var x,y:=real;
    begin
    write(x,y);
    read (x,y);
    end
    ce programme vous permet par exemple
    d'afficher sur l'ecran les valeur du x et y etc voila comment en programme
    3
  7. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour

Bon courage et bonne réussite.
    2
  8. diskyh

salut je veux parametrer free MP3, et aussi programmer un logiciel.
    merci de me repondre
    1
  9. biwy

j'aimerais avoir toutes les notions et tous les astuces pour pouvoir programmer n'importe quel logiciel
    1
  10. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour

Il y a beaucoup de choses à apprendre pour cela et donc le mieux c'est de commencer sans aucun délai, avant les fêtes.
    1
  11. ame

je doit faire un programme en langage ada,et j'ai aucune aidée comment je commencera ,c'est ma premiere fois d'utiliser le langage ada ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider?
    1
    1. Linkyu

Google.
      0
    2. Deterson

Et apprend à parler Français, aussi.
      0
  12. LeZero ;)

Bonjour,

Je suis d'accord que poser encore une question, ne ferais qu'empirer la situation, sinon je pense que les personnes ayant posé des questions veulent savoir comment "faire" "programmer" un logiciel, encore faut-il qu'ils sachent ce que c'est.... alors pour ce qui débute un informatique le site du "zero" , qui a déjà été dit, vous guidera (je ne parle qu'aux personnes ayant des besoin primaire, sinon adresser vous a votre professeur ou il existe de bon bouquins. https://openclassrooms.com/fr/
    1
  13. Headshooter3 Messages postés 93 Statut Membre 20

ben pour t'entrene tu peut taper ta programtion dans blocs note et et le metre en .vbs ou autre poits quelque chose ce lon ce que tu veux fair
    1
  14. bobo0121

oui ca depend du language que vous allez utilise et le choix de IDE ca depend vraiment du language de programmation comme je viens de le dire .vous voulez programme avec kel language C,C++,C#,java etc...?
    -1
  15. salut

j ai un probleme de programation d un logiciel
    aid moi
    -2
  16. guel

Tu veus programmé en quoi ? en c, c++,Visual basic 6.0,en turbo pascal ,windev, delphi,c#,vusial basic dot net
    -2
  17. elysee

slt
    en faite mon probleme c'est que je veux ecrire la programmation d'un logiciel
    -3
    1. Headshooter3 Messages postés 93 Statut Membre 20

ou pas XD
      0
    2. Headshooter3

Il faut d1abord savoir avec quel programme utiliser le logiciel ou le programmer ....basic,java,html et tout les autres!!
      0