Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt

marie1212 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jo49 -
Bonjour,

Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt; j'ai trouvé cette solution

" c'est une case qui est décochée dans les Options Internet. Voici ce qu'il faut faire :

1 - Cliquer en haut sur Outils/Options Internet
2 - Choisir l'onglet Avancé
3 - Sous Navigation, cocher la case --> Permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche.
4 - Cliquer sur Appliquer
5 - Cliquer sur OK "

Mais

je ne trouve pas la case "permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche" sous Navigation

Merci d'avance de votre aide

(j'utilise Firefox )
A voir également:

36 réponses

marie1212 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

la page d'ouverture de firefox, en fait je clic sur firefox, la page google s'affiche et se déconnecte aussitôt
9
Utilisateur anonyme

C'est quelle genre de page
5
marie1212 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

voilà
3

je n'ai pas précisé que ce n'est pas sur l'ordi que j'utilise ici pour communiquer avec vous mais sur un autre à coté
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu es sous Windows ? si oui lequel ?
1

windows XP pro
0
Utilisateur anonyme

Et tu peux acceder a d'autres pages via URL ?
0

ça je ne sais pas faire ...
0
Utilisateur anonyme

Beh tapes "https://fr.yahoo.com/" dans la barre d'adresse
0

non; cela m'est impossible; la page web ne s'affiche que 2 secondes. je ne peux rien entrer
0
Utilisateur anonyme

Mais ca fait quoi aprés que la page ne s'affiche plus
0

je reviens sur mon bureau
0
ances Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quel type explorateur internet utilises-tu ?

-Explorer Internet, Firefox ou .....

Si tu ne vois pas, c'est possible que tu regardes mal.

Si ton problème persiste, réinstalles-le.
0
Utilisateur anonyme

C'est firefox qu'elle a
0

j'utilise firefox;
mais avec explorer cela fait pareil
j'ai bien pensé à le supprimer et le réinstaller mais .....
mais comment pourrais je le réinstaller si je n'ai accès à aucune page web ....
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller Firefox et de le réinstaller?
0
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez donc pas naviguer ?
0
ances Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appuie sur CTRL+ALT+SUPPR pour faire afficher le Gestionnaire de tâches et regard si tu as la ligne iexplore.exe.
0
Utilisateur anonyme

Vous devriez désinstaller les navigateurs, télécharger le .exe d'un navigateur de l'ordinateur que vous utilisez maintenant et les transférer sur celui où est le problème.
0

non je n'ai pas cela; j'ai explorer.exe mais pas iexplore.
0