Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt
jo49 -
Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt; j'ai trouvé cette solution
" c'est une case qui est décochée dans les Options Internet. Voici ce qu'il faut faire :
1 - Cliquer en haut sur Outils/Options Internet
2 - Choisir l'onglet Avancé
3 - Sous Navigation, cocher la case --> Permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche.
4 - Cliquer sur Appliquer
5 - Cliquer sur OK "
Mais
je ne trouve pas la case "permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche" sous Navigation
Merci d'avance de votre aide
(j'utilise Firefox )
36 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est qu'une page web s'ouvre puis disparaît immédiatement, avec une solution évoquée autour d'une case décochée dans les Options Internet et l'onglet Avancé concernant la navigation.
Certaines réponses reprennent la procédure en citant Outils/Options Internet, l'onglet Avancé et l'option sous Navigation, puis Appliquer et OK, tout en notant l'absence de cette case.
Des échanges ajoutent des détails contextuels, comme l'utilisation de Firefox, la question de l'OS (Windows) et des conseils de contournement impliquant le transfert d'un installateur ou l'ouverture d'autres PC pour résoudre le problème.
En parallèle, certains commentaires s'interrogent sur la nature exacte de la page et suggèrent que le problème peut être lié au chargement réseau ou à un comportement spécifique de la navigation.
-
la page d'ouverture de firefox, en fait je clic sur firefox, la page google s'affiche et se déconnecte aussitôt
-
-
-
je n'ai pas précisé que ce n'est pas sur l'ordi que j'utilise ici pour communiquer avec vous mais sur un autre à coté
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Beh tapes "https://fr.yahoo.com/" dans la barre d'adresse
-
non; cela m'est impossible; la page web ne s'affiche que 2 secondes. je ne peux rien entrer
-
-
-
Bonjour,
Quel type explorateur internet utilises-tu ?
-Explorer Internet, Firefox ou .....
Si tu ne vois pas, c'est possible que tu regardes mal.
Si ton problème persiste, réinstalles-le. -
-
j'utilise firefox;
mais avec explorer cela fait pareil
j'ai bien pensé à le supprimer et le réinstaller mais .....
mais comment pourrais je le réinstaller si je n'ai accès à aucune page web .... -
Bonjour,
Avez-vous essayé de désinstaller Firefox et de le réinstaller? -
-
appuie sur CTRL+ALT+SUPPR pour faire afficher le Gestionnaire de tâches et regard si tu as la ligne iexplore.exe.
-
Vous devriez désinstaller les navigateurs, télécharger le .exe d'un navigateur de l'ordinateur que vous utilisez maintenant et les transférer sur celui où est le problème.
-
non je n'ai pas cela; j'ai explorer.exe mais pas iexplore.
- 1
- 2