Probleme d'ecriture sur Facebook
pasdrôle -
J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'avant c'etait ecrit plus gros , je voudrais savoir si quelqun s'aurait regler mon probleme ! Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
10 réponses
La taille du texte sur Facebook est trop petite, ce qui gêne la lisibilité, alors qu'elle était plus grande autrefois et que le souci peut venir d'un zoom involontaire.
Plusieurs réponses identifiables proposent de rétablir le niveau de zoom du navigateur en utilisant Ctrl et la molette pour ajuster la taille d'affichage et revenir à une lecture normale.
D'autres méthodes évoquent le réglage du zoom via les paramètres du navigateur ou, dans certains cas, l'option taille de texte dans l'onglet Page, afin d'obtenir un affichage moyen et lisible.
En cas de persistance, des conseils complémentaires recommandent de vérifier le niveau de zoom global du navigateur ou ses paramètres, car les variations d'affichage peuvent différer selon le navigateur utilisé.
-
en fait ta page a été dézoomée, il faut faire ctrl + molette vers haut ou bas pour changer la taille
-
Coucou,
Mon compte facebook à été désactivé comment je el reactive ? -
bonsoir, va dans l'onglet page puis taille de texte et normalement c'est en moyenne, bonne chance.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il disent que c'est temporaire, mais savez-vous combien de temps ça dur ?
-
-
-
-