Probleme d'ecriture sur Facebook

Miss54 -  
 pasdrôle -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'avant c'etait ecrit plus gros , je voudrais savoir si quelqun s'aurait regler mon probleme ! Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

10 réponses

Résumé de la discussion

La taille du texte sur Facebook est trop petite, ce qui gêne la lisibilité, alors qu'elle était plus grande autrefois et que le souci peut venir d'un zoom involontaire.
Plusieurs réponses identifiables proposent de rétablir le niveau de zoom du navigateur en utilisant Ctrl et la molette pour ajuster la taille d'affichage et revenir à une lecture normale.
D'autres méthodes évoquent le réglage du zoom via les paramètres du navigateur ou, dans certains cas, l'option taille de texte dans l'onglet Page, afin d'obtenir un affichage moyen et lisible.
En cas de persistance, des conseils complémentaires recommandent de vérifier le niveau de zoom global du navigateur ou ses paramètres, car les variations d'affichage peuvent différer selon le navigateur utilisé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Kribow

en fait ta page a été dézoomée, il faut faire ctrl + molette vers haut ou bas pour changer la taille
    45
    1. nini54

Grand merci pour cette astuce...c'est nettement mieux !!
      0
    2. MARIEELI66

Tu es génial. MERCI
      0
    3. Lolo

Merci, beaucoup sa ma aider ! Je ne connaisser pas cette astuce ! MERCI, MERCI !
      0
    4. piso

merci
      0
    5. Nana

Merci beaucoup!
      0
  2. clem183610 Messages postés 6 Statut Membre 2

Coucou,
    Mon compte facebook à été désactivé comment je el reactive ?
    2
    1. emma lapierre

je ne sais pas ta qu a regarder
      0
    2. cool

Il faut aller sur parametrés du compte
      0
  3. Utilisateur anonyme

bonsoir, va dans l'onglet page puis taille de texte et normalement c'est en moyenne, bonne chance.
    1
    1. firas

je ne comprend pas comment please aider moi
      0
    2. majdsem

tuuuu cliques sur ctrl apres tu change la taille avec la souris si tu vas en haut la taille vas grandir
      0
  4. mohamed oujdii

voila ecrii com sa *slt* *cava* pa com hier slt cava ok
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. oula

oui so ta google chrome tu va a reglage a droite en haut tu trouvera "zoom" tu regle
    0
  7. clem183610 Messages postés 6 Statut Membre 2

Il disent que c'est temporaire, mais savez-vous combien de temps ça dur ?
    0
  8. emma lapierre

moi je sais pas trop comment faire mais moi c est pour changer d écriture
    0
  9. messoudi abdelkrim

J'ai un probleme sur mon facebook
    0
  10. mimi

moi ossi g un probleme jarrive pa a ^pperlé a kelk1 il dise kil ya une erreur et sa menervve
    -2