[PC] Windows plante quand je joue aux jeux.

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miro_marou Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,

Encore ces maudits problèmes de pc .

C'est simple, au bout de 20 à 30 min de jeu, l'image se fige et il y a un petit son répétitif insupportable. Je ne peux même pas ouvrir le gestionnaire des tâches, je dois l'éteindre manuellement et le redémarrer. Ce n'est pas un problème de surchauffe, mais je pense que c'est la carte graphique car parfois Windows m'affiche en bas à droite " le pilote d'affichage a été perdu et récupéré". Tous mes pilotes sont à jour.

Ma config?
Pc Aspire 8530G portable avec Windows 7 64 bits
Amd Turion X2 Rm75 2.20 GHz
4 Go Ram dont 3.75 utilisable
Ati Mobility Radeon HD 3650

Merci de me répondre, ou encore de me donner un lien vers un forum dans lequel se trouverait LA solution.

Merci d'avance à tous.

A voir également:

13 réponses

miro_marou Messages postés 191 Statut Membre 17

j'ai un ACER et belive me sa ce passe tout le temps,et sa se passe lorsque la catre graphique est saturé c'est a dire il n'ya pas d'espasse memoire dans la carte graphique pour le calcul .....c'est normal
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

M'ouais la carte est pas bonne, je le vois dans certains jeux.

Mince.
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci
0

2rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux rien faire pour lui allouer plus de mémoire à ma carte?
0

nn c'est la memoire graphique normallement c'est shipset integé alors,changé les configuraion graphique du jeux est une solution
0

Je l'ai déjà fait, ça me le faisait moins, mais le problème persistait encore.

Au fait il y a deux cartes graphiques affichées dans le gest. des périphériques, je comprends pas.
0

ok
touche windows+r la fenetre executer apparésse tape "dxdiag" puis entrée
quelle est la memoire graphique de votre carte et quelle version de directx installé
0

Ok.

Mémoire: 2681 MB

Version direct X: Direct X 11
0

normallement c'est bon la configuration superbe,ouvre la gesionnaire de tache et voir l'état d'utilisation du CPU et de memoire physique RAM et revien
0

si tous va bien alors vous devez mettre a jour vos pilotes ici https://www.touslesdrivers.com/
0

Dac mais je pige pas grand choses, regarde stp:

[url=http://uprapide.com/image/203743-gest][img]
0

pas de problemmes alors mettre a jour le pilote graphique https://www.touslesdrivers.com/
0

Mes pilotes sont à jour sauf ma carte mère, j'ai téléchargé le pilote mais l'installation commence et ne veux plus se poursuivre...
0

vous devez l'installer est ce que le pilote que vous avez telecharger est 64 bits???
0

Normalement oui il est marqué Win7 32-64

C'est louche
0

:/ c'est l'informatique toujours comme ca
0

malheureusement, encore et toujours des problèmes récurrents
0

oui en tout cas c'est interessent de parler a vous et de vous aider et dsl pour le francais car je suis pas de france :)
0