Transfert conversations whatsapp business vers nouvel iPhone

PingouinReveur71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un nouvel iPhone et je souhaite conserver mes historiques de conversations WhatsApp sur le nouveau. Problème : j'ai 2 numéros sur mon iPhone actuel donc j'ai l'appli WhatsApp classique et l'appli WhatsApp business que j'ai liée à mon numéro pro. Je crois qu'il n'est pas possible de transférer les historiques WhatsApp business vers un nouveau tel. Je souhaite surtout converser ces conversations.

Est il possible de transférer mes conversations WhatsApp business vers l'appli WhatsApp classique et ensuite de transférer sur WhatsApp classique sur le nouveau tel ? je pourrai lier mon numéro perso à whatsapp business sur le nouveau

Merci !

Macintosh / Safari 26.2

1 réponse

1. Didi64_549 Messages postés 2846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essayez d'effectuer une sauvegarde via un P.C. externe comprenant iTunes afin de créer cette sauvegarde puis pour tout transférer par la suite le pro comme le personnel.

0