Série de chiffres & lettres sur MSN
cyrai
-
69124 -
69124 -
Bonjour,
J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5
Et si un correspondant m'écrit c'est pareil j'ai à peine le temps de lire son texte avant qu'il ne soit remplacé par cette suite. S'agit il d'un virus ?
Merci de votre aide !
J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5
Et si un correspondant m'écrit c'est pareil j'ai à peine le temps de lire son texte avant qu'il ne soit remplacé par cette suite. S'agit il d'un virus ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Série de chiffres & lettres sur MSN
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
7 réponses
Normalement vous avez un logiciel qui s'appelle sweetIM, il faut le désinstaller et après c'est bon.
Vu que sur msn on a beaucoup de chance de chopper des virus facilement il y a de fortes chances pour que ça en soit un
mais après je ne peux pas t'aider pour supprimer ce virus.
a+
mais après je ne peux pas t'aider pour supprimer ce virus.
a+
Moi ça m'avais fait pareil. J'ai visité bcp de forum et enfait il me suffisait de supprimer des programmes de mon ordinateur tel que "Imminent".
Aujourd'hui il refait la meme chose !! il ne me met que des chiffres, bref exactement comme toi et je ne sais plus comment fairee !
J'espère que ca te sert et que ça s'arrangera, sinon désolé.. =/
Voilà ! Moi je cherche encore ....
A plus.
PS: Désolé pour mon ecriture :S
Aujourd'hui il refait la meme chose !! il ne me met que des chiffres, bref exactement comme toi et je ne sais plus comment fairee !
J'espère que ca te sert et que ça s'arrangera, sinon désolé.. =/
Voilà ! Moi je cherche encore ....
A plus.
PS: Désolé pour mon ecriture :S
il faut juste que t'efface les logiciel d'emoticonne comme imminent des truc comme ça car j'avais le meme probleme dès que effacer mon logiciel mon msn est redevenu normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à Emily, c'était bien sweetIM qui avait été installé le 17 avril dernier je ne sais pas comment (les enfants peut-etre). J'ai du desinstaller 3/4 logiciels et tout va maintenant bien !
quand je veux désinstaller le premier sweetIM ils disent que ça désinstalle aussi google chrome, messenger etc... Alors lequel je prend ?