[Pcsx2] Emulation lente pas normale

Résolu
X-Dranka Messages postés 61 Statut Membre -  
 MegaBoy -
Bonjour,
Voici mon problème :

J'ai un bon pc :

Intel Dual Core 4600
2go de ram corsair
Nvidia geforce 8600gt

Et lorsque que j'émule un jeux de ps2 sur mon ordinateur j'ai 6fps de moyenne alors que je peux jouer à tous les jeux pc même crysis ....
D'autre avec des ordinateur beaucoup moins puissant émule beaucoup mieux jusqu'à 70fps
Pourriez vous me donner les bons plugin bios etc si nécessaire ou m'aider à bien configurer l'méulateur qui se trouve être la dernière version de Pcsx2 0.9.4

Voilà merci beaucoup :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème d'émulation PS2 avec PCSX2 0.9.4 est discuté, sur un PC ancien (Intel Dual Core 4600, 2 Go de RAM, GeForce 8600 GT) sous Windows XP, avec environ 6 FPS. Plusieurs réponses insistent sur le fait que certains jeux ne sont pas émulables, et que les performances dépendent des réglages de l'émulateur, de la version utilisée et de l'optimisation du jeu. Des témoignages indiquent que même avec des configurations plus puissantes, l'émulation peut rester lente selon le titre, et certains recommandent des versions plus récentes comme 0.9.6 ou 0.9.7. En cas de doute, d'autres suggèrent d'utiliser une PS2 réelle pour les titres restants ou de vérifier la liste des jeux qui fonctionnent réellement avec les versions existantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. X-Dranka Messages postés 61 Statut Membre 8

J'ai rémarqué après quelques recherches que certains jeux ne sont pas emulable dont mon jeux et peut être le tien regarde il y a des listes ;)
    8
  • 1
  • 2