Supprimer live search barre d'adresse FF3

Résolu/Fermé
winola Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 22:31
 bayonne59113 - 21 sept. 2013 à 11:27
Bonjour,

J'ai beau chercher sur les forums, je ne parviens pas à supprimer l'appel à windows live search dans la barre d'adresse de Firefox 3.
Ça ne me fait ça que depuis quelques jours, suite j'imagine à une installation automatique avec des emoticones MSN.

J'ai vérifié dans la configuration de firefox, ma variante keyword.URL est bien "https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl"

Je pense qu'il faudrait supprimer la variante suivante :
yahoo.supports.livesearch;false

Mais je ne sais pas comment faire.

A moins que quelque chose d'autre ne m'échappe.

Si quelqu'un sait comment faire, merci de me l'indiquer. Je ne supporte déjà plus ce Live Search qui s'impose sur mon ordi...

Merci beaucoup pour votre attention et pour votre aide.

Winola
A voir également:

18 réponses

bon c bon jai trouvé !! dan la barre dadresse fau ecrire "about:config" faire une recherche dan le filtre : "keyword.url" , clik droit et reinitialiser , et cet enfoiré de live search disparai sa mere !!
23
MERCI daddy screw
ça marche ;) :)
0
Bonjour,

Msg à l'attention de Daddy Screw... ou autre si on peut m aider à faire sa manip' pr supprimer cette barre Live Search... car je n y arrive pas .... Merci !!

LEA
0
Merci beaucoup!!! Heuresement que je suis tombé sur ce forum, et sur ta réponse !
0
Ou bien une chose plus simple, cliquer sur "outils" de votre page de navigation,
ensuite sur "gérer les modules complémentaires"
cliquer sur la selection "windows live toolbar" ou autre toolbar puis sur "d&ésactiver",
et le tour est joué.
bonne journée
3
Salut tout le monde

Beaucoup plus simple pour désinstaller cette fichu barre.

Clique sur Demarrer puis panneau de config

Ajout suppression de programme

Chercher la ligne Installation Windows Live cliquer sur modifier/supprimer

Une fenetre s'ouvre et propose de désinstaller ou réparer

Cliquer sur désinstaller puis continuer

Une liste de programme de windows Live s'ouvre selectionner la Barre faire une coche sur celle ci.

Puis continuer et voila c finit.
Bon surf à tous
3
bayonne59113
21 sept. 2013 à 11:27
moi non je peut pas l enlever ça me prend la tête c est le moteur ça s écris qvo6 pas moyen de le retirer mémé dans désinstallation programme que faire mecs pour votre aides
0
J'avais le même soucis. Pas avec Live Search mais avec Bling. Ça a tout aussi bien marché.
Merci beaucoup.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
1 juil. 2008 à 23:05
regarde la tu fait outils module complémentaire et extension peut ton logiciel est installer la
0
winola Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
1 juil. 2008 à 23:08
Merci armandaudric mais je viens de regarder et ça n'est toujours pas ça.

Je continue à chercher, je continue à avoir besoin de votre aide...

Merci
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261 > winola Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
1 juil. 2008 à 23:13
et dans affichage tu la voie si elle est cocher (barre d outils )

je suis allé sur le site de FIREFOX qui donne la façon d'accèder à la config de firefox

Dans la barre de navigation il suffit de taper about:config ensuite de recherche la phase qui fait relation a live.search et l'effacer (je ne me souviens plus du nom de la variable car je l'ai vidée. Si j'avais été capable de permettre l'accès à google et de rajouter en recherche l'entée donnée dans la barre de navigation je l"aurais fait, mais bon
JE SUIS BIEN CONTENT DE M ETRE DEBARASSE DE CETTE SALETE DE LIVE.SEARCH ;)...
0
winola Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
1 juil. 2008 à 23:19
Non mais ce n'est pas la barre de recherche live search que je veux virer (je ne l'ai pas).

Mon problème c'est que live search a pris la place de l'option "j'ai de la chance" de google qui était jusqu'ici appliquée à la barre d'adresse.

Concrètement si je tape "jeux" dans la barre d'adresse, firefix m'envoie normallement directement à la première page que google trouve avec le mot clef "jeux" ==> www.jeux.com par exemple.

Mais là, depuis quelques jours, au lieu de m'envoyer à la première page google (ex www.jeux.com), il m'envoie aux résultats du moteur de recherche Live Search...
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261 > winola Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
1 juil. 2008 à 23:23
a tu reinstaler google tooblar pour voir si il prend le dessus
0
winola Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
1 juil. 2008 à 23:24
Pas bête, je vais essayer.
0
winola Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 juil. 2008 à 21:11
UP!!!!

S'il vous plaît, si jamais quelqu'un a une solution... merci de m'aider...
0
8 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,

j'ai résolu mon problème en modifiant les configurations MSN pour la Nième fois comme indiqué dans mon premier message, et ENFIN, ca a marché !!!

Retour à la normale, ça fait du bien !!!

Merci quand même :)
0
slt pourrait tu mexpliker commen ta fai pour virer ce **££µ£*!!/.! de live search ki simpose a la place de google stp ??
merci davance :)
0
slt pourrait tu mexpliker commen ta fai pour virer ce **££µ£*!!/.! de live search ki simpose a la place de google stp ??
merci davance :) ;)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 11:03
Sa marche SUPER BIEN TON TRUC merci!!
0
Merci beaucoup!!!
Ca a marché nickel :)

Oufffffffffffffffffff; bye bye live serach de mer**************
0
merci a toi
0
c'est génial merci beaucoup ! =)
0
Merci beaucoup!

Bye bye lie SEAAEAAAEAEAEAEAEAEAEAEAAAAAARCH!
0
un trop top merci à toi pour la soluce .... ça marche wooot !
0
merci beaucoup daddy screw, cela fait plaisir de retrouver google et la recherche direct sur firefox
0
Bonjour :)
J'avais le même problème! Merci beaucoup pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:33
merci pour ton astuce
0
ouuuffff

DYmerci
0
nounetvttvtt
29 mars 2009 à 08:28
Bonjour
Bravo pour la manip avec "about config" tout est redevenu à la normale
merci à tous
Vraiment une trouvaille ce forum.....
0
Merci, je trouve ca intolérable que microsoft s'impose de cette manière. les relou .....
0