Je n'ai plus les modes d'alimentation
RésoluUtilisateur anonyme -
Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimized" , alors qu'avant j'avais les modes "par défaut" c'est a dire Performances Elevées , Economie d'énergie et Normal
Comment faire pour retrouver ces modes par défaut
CAPTURE D'ECRAN ICI
merci
2 réponses
L'impossibilité de retrouver les modes d'alimentation par défaut, tels que Performances élevées, Économie d'énergie et Normal, a conduit à l'utilisation du mode Samsung Optimized sur Windows. La meilleure réponse propose de rester sur le mode Optimisé, éco, ou d'essayer de désinstaller le logiciel Samsung pour récupérer les modes Windows, précisant que les aberrations des constructeurs demeurent difficiles à résoudre. Des contributions évoquent aussi des pistes variées, comme modifier le BIOS/ACPI, lancer des utilitaires Samsung de gestion d'alimentation, ou réinstaller des suites liées à l'alimentation avancée. En cas de persistance, certains suggèrent aussi de vérifier les paramètres BIOS relatifs à ACPI et d'utiliser les outils dédiés Samsung pour activer le mode d'alimentation avancé, selon le modèle.
-
Bonjour,
Comme c'est une application de SAMSUNG qui prend la main pour le gérer, tu vas cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" (en bleu) sur la ligne "Mode Optimisé Samsung" et gérer tes modes.
A+ -
Dans le test d'une variante de ta machine, il est dit qu'il y a une suite d'utilitaires dont "la gestion avancée de l'alimentation". Alors recherche le CD et réinstalle la :
https://www.clubic.com/pc-portable/article-846046-1-comparatif-guide-ordinateur-portable.html
Sinon vas dans les "Programmes et Fonctionnalités" du "Panneau de Configuration" de désinstalle la.-
-
-
J'ai deja l'application Settings de Samsung
C'était ça que je t'vais demandé (à la réponse #5) quand j'ai mentionné les utilitaires de Samsung.
Utilise la pour voir si tu peux gérer les modes comme tu espérais.
Si tu veux mieux, cherche sur le site de Samsung s'ils n'ont pas le dernier Package d'utilitaires. -
-
-