Je n'ai plus les modes d'alimentation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimized" , alors qu'avant j'avais les modes "par défaut" c'est a dire Performances Elevées , Economie d'énergie et Normal
Comment faire pour retrouver ces modes par défaut
CAPTURE D'ECRAN ICI
merci
Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimized" , alors qu'avant j'avais les modes "par défaut" c'est a dire Performances Elevées , Economie d'énergie et Normal
Comment faire pour retrouver ces modes par défaut
CAPTURE D'ECRAN ICI
merci
A voir également:
- Je n'ai plus les modes d'alimentation
- Modes d'emploi - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme c'est une application de SAMSUNG qui prend la main pour le gérer, tu vas cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" (en bleu) sur la ligne "Mode Optimisé Samsung" et gérer tes modes.
A+
Comme c'est une application de SAMSUNG qui prend la main pour le gérer, tu vas cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" (en bleu) sur la ligne "Mode Optimisé Samsung" et gérer tes modes.
A+
Utilisateur anonyme
Bah justement j'ai encore un autre problème , j'ai redémarrer mon PC et je n'ai plus le mode Optimisé Samsung , et quand je veux créer un mode ou gérer le temps de mise en veille, SA ME DONNE CA
r2e2p4
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
55
Tu as quoi comme fenêtre avant de cliquer sur "Créer un mode de gestion d'alimentation" OU "Choisir quand éteindre mon écran" ??
Utilisateur anonyme
Bah j'ai la fenêtre qu'il y a sur ma première capture d'écran http://www.noelshack.com/2013-43-1382699924-capture.jpg sauf que je n'ai carrément plus aucun mode
r2e2p4
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
55
Regarde dans "Démarrer > Tous les Programmes > Samsung (ou Utilitaires Samsung)" et vois si tu aurais une gestion d'alimentation comme logiciel, lances la et regarde si tu récupère le Mode Optimisé Samsung.
Utilisateur anonyme
Rien de ça dans mes programmes , mon PC a des MAJ a faire , je te dit sa après
Dans le test d'une variante de ta machine, il est dit qu'il y a une suite d'utilitaires dont "la gestion avancée de l'alimentation". Alors recherche le CD et réinstalle la :
https://www.clubic.com/pc-portable/article-846046-1-comparatif-guide-ordinateur-portable.html
Sinon vas dans les "Programmes et Fonctionnalités" du "Panneau de Configuration" de désinstalle la.
https://www.clubic.com/pc-portable/article-846046-1-comparatif-guide-ordinateur-portable.html
Sinon vas dans les "Programmes et Fonctionnalités" du "Panneau de Configuration" de désinstalle la.
J'ai deja l'application Settings de Samsung
C'était ça que je t'vais demandé (à la réponse #5) quand j'ai mentionné les utilitaires de Samsung.
Utilise la pour voir si tu peux gérer les modes comme tu espérais.
Si tu veux mieux, cherche sur le site de Samsung s'ils n'ont pas le dernier Package d'utilitaires.