Tutoriel ?

Résolu
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qu'es-ce qu'un tutoriel?

un miroir??

merci

bonne journée

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Polonwn'

bien ? ^^

@ l'auteur :

toi aussi utilise google

ou au cas ou c'est vraiment trop dur :

Tutoriel
3
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Hey webernard ça va tranquille on fait aller et toi ??
0
Utilisateur anonyme

ça bosse, comme tu vois... ( mais mon rythme biologique naturel me dit que je serais encore plus que bien dans mon lit ! )
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

j'y vais dans une heure :) je m'efforcerai de penser à toi
0
Utilisateur anonyme

quel heure chez toi là ?
0

minuit et il fait trop chaud ^^
0

Qu'est ce qu'une éponge ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
C'est çà
@+
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir......

Prouve ta jeunesse par ta curiosité et ton désir! Exige l'inaccessible!

snifffffffffff

g 62 ans

ok g compris ....en fait tu me conseilles d'aller sur google...

ok

j'y vais

amitié
0
Utilisateur anonyme

62 ans, pas de problème, ici, qu'on ait 5 ou 99 ans, on aide pour le même prix

nan, même pas, juste de cliquer sur mes liens en bleu, dans la première réponse, ci dessus

mais même si tu le fait toi même, je suis sur ça marchera quand même ;)
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

desolé etait soufrant encore sejour ospital....pfffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

ok g vu je comprend maintenant....en fait lorsque vous nous venez en aide il y a parfois des "liens" en bleus qu'il faut cliquer et utiliser...je n'avais pas compris lors de mes précédentes questions ......une fois on m'a proposé le mot miroir mais ça par contre je ne sais toujours pas ce que c'est...

merci pout tout
0

un miroir c'est une page qui te propose plusieurs choix de lien de téléchargement sur différent serveur
0

merci pour tout.....je commence seulement sur un pc ....j'espère qu'un jour je pourrai comme vous aider les autres....

resolu
0