Mettre Msn sur le samsung wave 723

dududelyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The GG -
Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 723 et avec mon opérateur j'ai Msn illimité mais problème il n'est pas dans le bureau ni dans samsung apps , comment faire ??
A voir également:

11 réponses

vaanbasch Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   664

Bonjour,

Voir==> ici pour ouvrir MSN avec Palringo.

Ou voir ==> pour ouvrir MSN avec eBuddy. (Meilleur à mon goût).

Cette manip marche pour moi! La preuve avec mes captures d'écran.

@+
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
8
Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir Dududelyon,

C'est ici pour avoir MSN sur Portable : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Bonne soirée.
3
dududelyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon portable n'est pas compatible avec ce mode de téléchargement :(
0
Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu as regarder dans Appli dans le menu ? et non dans Samsung Apps.
0
dududelyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas msn das les Appli
0
vivi

j'ai le meme probleme je ne trouve pas msn decu
0
mlle-vodka66

exactemment le meme probleme !
0
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sinon va sur www.ebudy.com et télécharge le logiciel ensuite tu peux ouvrir un compte MSN,Facebook,Twitter ect...
2
guiguibg Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Ba moi pour y aller j'ai mis dans ma barre google hotmail , en suite vous vous connecter puis vous arriver dans votre boite de reception puis après vous allez tout en bas et vous cliquez sur accueil windows live puis tout en haut entre hotmail et photos vous avez messenger vous cliquez dessus et enssuite vous arrivez sur messenger.
A+

G
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clert

Un conseil:utilise Nimbuzz c mieux et c simple
1
The GG

Un conseil télécharge Nimbuzz : www.nimbuzz.fr(a partir de ton tel)et il sera dans l'icône "Jeux et autres" et tu peux aussi te créer pls adresse msn et My space et Facebook et twitter ....J'espère que je taurai aidé !!

biz
1
sara

t pas seul mec
0
Béby

bonjour,pour répondre à ta questrion tu ne peux pas installer msn sur ce portable car il n'est pas compatible avec messenger j'ai le même
0
taniou

et comment on fait alor ? c pa possibl de le metre kan meme?
0
zanu

Pareil :(
0
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réussi à chargé une appli la semaine dernière qui m'a mise sur Msn...!!
Smart pack sur application samsung...!!?
A voir...!!???
Mais comme depuis le début,je rencontre pas mal de problème pour me connecter avec mon tél... ils doivent me rappeler cette semaine revoir tous les paramètres...!!?

Mais il y était...!!!??

Ceci dit, petite application sympa,qui évite pas mal de détour...!!
0