Msn messenger d'origine windows xp pro

vanessatdi110 -  
 cacca -
Bonsoir,

Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pro et je souhaiterais le reinstaller pour pouvoir ouvrir 2 sessions en meme temps, mais je ne possède pas le cd d'installation. Pourriez vous m'aider a trouver une solution je vous remercie d'avance
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir Vaness.. tu peux télécharger msn gratuitement :
http://multimedia.ftpk.net/msn-telecharger-com-logiciels.html
2
vanessatdi110

je te remercie mais j'ai deja essayer mais je n'arrive pas a avoir le msn qui est d'origine dans le programme et si je telecharge un autre msn j'ai mon msn 7.0 qui s'efface
2
ibou ndiaye

j'ai une pc camera D-Link DSB-C110 et j'ai pas le pilote pour l'installer dans windows XP
1
Utilisateur anonyme

hu?
0
Utilisateur anonyme

a l'entète du post, une fois que tu l'as ouvert, il est écrit "marquer ce post comme résolu".

mais de rien!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

Je n'arrive pas a télécharger MSN! peut-etre que je n'ai pas la bonne version pour un Windows Professionnal XP alors laquelle marche???

PS: je ne sais si sa change quelque chose mais j'ai reformater mon ordi
1
Poska

Tu peux les telecharger ici :

http://www.msncreative.net . Il y a plein de patchs, de skin spour améliorer ton messenger :)
1
quelkin

quel msn puis-je installer sur windows XP professionnel ?
répondez-moi vite, c'est urgent!
1
tweek

Si tu recherche le messenger que tu avais d'origine avec XP, tu peux le retélécharger ici (à condition d'avoir une version non piratée de XP) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a8d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774&displaylang=fr&Hash=9elkA6crFsq446BoDHJVmxEL1j6VWy6Jd4%2bwRsYXV5vaMWypjvlCSgZiKaEFP4cu70bfnz8naHNfak13i8xSQQ%3d%3d

Si tu veux savoir quels sont les MSN compatibles avec XP, alors télécharge "Windows Live Messenger" (le dernier) à partir du site MSN.
1
a_s_132

salut jai le mme problème!

Ouai mais qd je télécharge cet msn la, ca me dit qu'il n'est pas compatible ac mn système.. jai windows xp professionel.. sauriez vs quel msn fonctionne dessus?
0
Kelenui > a_s_132

Bonsoir
je vois qu'on a tous le même probleme
j'ai trouvé quel qu'un qui m'a dit d'assaillé : "msnmsgr.exe" dans le dossier MSNMessenger qui est dans programme files
Choisir propriété puis l'onglet compatibilité et remplacer windows... par windows 2000.
Je vous garantie rien car moi ça ne marche pas, alors si quel qu'un a autre chose je suis partent.
Merci d'avence
0
Cochise

Bonsoir Vanessa,

je crois que tu fais une petite confusions.

Msn Messenger n'est pas installé dans Windows xp pro pas plus que dans les autres versions windows.

Dans windows c'est toujours WINDOWS MESSENGER qui est installé au départ...

Msn messenger et windows messenger sont deux programmes différents qui peuvent s'installer indépendamment l'un de l'autre.

Bien à toi
Cochise
0
vanessatdi110

je ne sais pas c'est vrai que je me trompe peut etre mais comment je peux faire alors pour pouvoir me connecte sur 2 msn pour connecte 2 sessions je sais que c'est possible car je pouvais le faire avant mais sans le faire expres dans mon menu demarrer programme avant j'avais msn messenger et en autre msn messenger 7.0 et j'ai effacer le premier et depuis je ne sais plus connecte 2 sessions en meme temps. Peux tu m'aider merci
0
Utilisateur anonyme

je viens de comprendre. (desolé Vaness il est un peut tard)
enfait il n'est pas possible d'ouvrir 2 sessions differentes avec msn messager.
mais tu pouvais le faire avec msn messager et windows messager ouverts ensemble.
comme beaucoup le fesaient d'ailleur.
alors ils ont recement sortit un patch pour msn!
"msn multi connect"
tu dois le télécharger ici : http://www.msncreative.com/

bise
0
vanessatdi110

je te remercie yelen mais j'ai ete voir sur le lien que tu m'as donné et je n'ai trouvé aucun patch "msn multi connect" peux tu m'aider un peu plus je te remercie
0
vanessatdi110

es ce que quelqu un pourrait m'aider pour mon problème ou alors me dire comment je peux reinstaller windows messenger car je ne possede pas le cd d'installation je vous remercie
0
vanessatdi110

j'ai ete telecharger windows messenger mais je n'arrive pas a me connecte il me dit que mon serveur proxy n'est pas valide
0
Utilisateur anonyme

hello!
http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=66

conseil : évite windows messager..
0
vanessatdi110

je te remercie beaucoup de ton aide j'ai installer le msn multi connect mais j'installe le patch polygamie mais je n'arrive pas a l'ouvrir je fais ce qu il me dit mais il me dit a chaque fois fichier non trouvé donc impossible de connecte plusieurs sessions sans ce patch es ce que tu sais m'aider a trouver une solution je te remercie vraiment de ton aide
0
misterhyde Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai MSN messenger Vanessa,et j'ai viré Windows messenger qui parasitait un peu!Je suis sous Windows XP famille ce qui ne change pas grand chose ! J'ai fait 2 sessions avec 2 identités différentes,2 adresses différentes , deux pseudos et 2 profils différents, 2 net passeports différents!L'une des sessions me sert pour ma famille, l'autre pour tout le reste , comme si j'étais 2 personnes différentes!Lorsque je me connecte, l'une des sessions est prioritaire par defaut car je l'ai choisie mais je suis libre de l'ouvrir ou de choisir l'autre...sans pb!Et je n'ai eu besoin de rien télécharger d'autre que Msn Messenger 6,2 qui depuis la suppression de Windows Messenger ,me donne entière satisfaction!!
!
0
vanessatdi110

je tenais a vous remercier tous pour votre aide mais en particulier yelen je te remercie avec ton aide j'ai su trouver ce que je cherchais encore merci de ton aide c'est vraiment gentil
0
vanessatdi110

mon probleme est resolu mais je ne sais pas comment on fait pour l indiquer au autres utilisateur
0
tkt

télécharge msn polygamy sur 01.net comme ca tu pourra ouvrir plusieur session msn en meme temps reste a changé la couleur des fenetre pour ne pas te perdre !!!
bien a toi
tkt
0
blandine

salut!!moi c blandine.Je suis en cours et j'en ai un peu marre du mouchard kils ont mis sur le pc car on ne peu plus aller sur msn!!!Alors si quelqu'un a une petite idée magique pour moi??!
andree_3@hotmail.fr
http://tetez.skyrock.com
0