Luxefr.com

Résolu/Fermé
manondu08 - 4 mars 2010 à 12:08
 shaanelsasa - 13 avril 2011 à 22:52
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande si ce n'est pas une arnaque.
Merci a tous d'avance de me repondre si vous avez déjà commandé chez eux ;)

23 réponses

praloupmolanes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
9 avril 2010 à 08:49
salut

cela est normal que tu n'aie pas de reponse pour l'nstant
car le colis met en moyenne 3 a 4 semaines pour arriver en France
donc ne t'en fais pas tu l'aura dans quelque semaines avec le numero de suivi du colis
salut !!
3
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 12:11
salut

je connais pas le site

je sais juste que le père noël n'existe pas

donc, prix trop intéressant = arnaque ( ou camelote... )
1
Bonjour,
Je n'ais pas commender chez eux mes j'ais essayer et quand on fait un payement par carte bancaire il faut qu'il y est un petit cadenas en bas de la page et il faut qu'il soit écrit en haut "https://luxefr.com......"
Voila jespere que mon conseil vous serviras.
1
bonjour!!!
Je tenais à informer toute personne commandant sur ce site car celui est une grosse arnaque!!!!Méfiez-vous!!!Moi même je me suis laissé tenter et je me suis fais piéger.
Voici ma petite histoire: j ai choisi une liste de 4 articles qui atteignait le montant de 90 euros je suis passée a la seconde étape qui consiste à entrer mes numeros de carte bancaire que j ai compléter mais le problème se pose a ce moment là.
Car une fois les numeros saisis il faut cliquer sur continuer car il reste alors de autres étapes à valider mais malheureusement qd on clique sur continuer pour eux c'est valider et le piège se referme.Vous allez donc passer à l étape 3 qui vous annonce des frais de livraison hors de prix!Au début il m ont annoncer 19 euros et 1 fois qu il ont vos coordonnées bancaire il vous rajoute 13 euros + 5 euros pour leur soit diant frais d'agence.Donc normalement 90+19+13
5=127euros et bien non c'est pire 152 euros et 01 cts pour être précise tout ca pour 1 paire de boucle doreilles à 17 euros, 1 débardeur à 12, un sac à 47+tee shirt à 14.Quelle belle escroquerie et le site n est pas sécurisé ( pas de cadenas en bas de la page) Ils m ont prélever dès le lendemain et impossible de faire opposition et ma carte à été opposé alors méfiez vous c est de la camelotte et se sont de beaux escros!!!
1
bonsoir le 8 mai 2008 j ai fait comme vous 2 paires de baskets ensuite j ai eu peur j ai arreter net mais javais rentrer mes numero de carte sans valider donc pour moi je m inquietais pas j ai donc fermer la page 3 jours apres ma banque m appel il m avait prit 150 euros j ai prit peur car je n avais pas finaliser la commande j ai du faire oposition a ma carte je n es jamais eu le colis on est le 23 mai et je pense que je ne l aurai jamais en plus il na aucun recour voila je ferai plus attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde !!

J'ai également commandé sur ce site le 20 mars précisément et je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je devais normalement recevoir un msg pour mindiquer le numéro de suivi du colis et je n'ai jamais rien eu.... Pensez vous qu'il y ai encore un petit espoir pour que je reçoive ma commande? Faut il signaler ce site d'arnaque à quelqu'un ??
Emilie, as-tu reçu ta commande au final ???

Merci de vos réponses ;)
1
Merciii pour la réponse ;) ça fait deja + de 3 semaines sans nouvelles... on verra bien ^^ Je vous tiendrai au courant si je reçois mon colis... pour l'instant je desespère un petit peu :s

A Bientôt ;)
1
bien moi j'ai commandé sur ce site à deux reprise et j'ai toujours ressue lé colis avec beaucoup de retard certes mai je les est ressus ..
0
Coucou tout le monde! je vous apporte des petites news concernant ma commande. J'avais commandé le 20 mars dernier et je viens tous juste de recevoir mon code suivi colis (le 13 avril pour etre précise.) Je peux donc suivre directement mon colis via le site chronopost... Je devrais donc recevoir mon colis très prochainement car il vient d'arriver en France. Maintenant je m'inquiète surtout de voir le contenu du colis... je vous informe dès qu'il arrive. En tout cas si il arrive vraiment, je ne suis plus prête de refaire cette erreur de commander sur ce site...

Petit message pour Laurette : Je viens dessayé egalement de réaccéder à mon compte sur le site et je n'y ai plus accès donc il supprime donc peut etre les comptes quand le colis est expédier... tu as reçu ton code de suivi commande??


A Bientôt tout le monde !
1
Bonjour,

ce site un site de contrefacon, il vous preleve votre argent et il vous font payer des taxes en plus ; et il garde vos coordonées banquaire attention a ce site , ainsi que tshirtdiscount , ce sont des voleurs
1
bonjour a tous j'ai fais une commande le 15 avril mais je n'ai toujours pas de reponses je n'ai pas encore ete retiré
j'aimerai annulé ma commande car je ne le sens pas du tout ils ont mes coordonnées bancaires et sa m'inquiete beaucoup
je viens de trouver sa dans mon historique de commande :

17/04/2010 Pending Cher client, <br/><br/>

votre paiement est infructueuse, il a peut-être la suite de plusieurs raisons:

A. vos informations de carte de crédit est incorrecte, s'il vous plaît utiliser
une autre carte de crédit pour le paiement<br/><br/>

B.your carte de crédit est correcte, mais s'il vousA plaît contacter votre banque
pour l'ouverture de votre paiement par carte de crédit en ligne (service 3D), il ne
peut pas payer pour votre commande en ligne dès maintenant. <br/><br/>

1.Paypal (pas de réduction)
Vous pouvez effectuer le paiement via Paypal vers notre compte :
gladfashionpaiement@gmail.com
Veuillez indiquer le numéro de votre commande et nous vous informerons dès l'arrivé de ce paiement. <br/><br/>

2. Virement par transfert bancaire(20% discount) <br/>
Ca prend normalement 3 à 5 jours pour que le transfert soit effectué. <br/>
Livraison expresse offerte, vous recevrez les marchandises dans 9 à 14
jours ouvrés ( compter à partir du jour de l'arrivé du virement). <br/><br/>

etc... et encore plein de bla bla
comment faire pour annuler svp?
merci d'avance
1
j'ai commandé le 23 mars je n'ai toujours rien reçu ma commande a été payé
j'envoie des mails on ne me repond pas j'espere que je ne suis pas fait avoir
0
pareil, j'ai envoyé des mail mais sans reponses... bien sur
quand tu as commande tu as rempli le truc donner des coordonnées bancaires et apres il y avait encore un truc a remplir ecrit en chinois ou il fallait reecrire des coordonnées bancaires est ce que tu la fait moi je ne l'avais pas fait je crois que c'est pour sa que ma commande n'a pas ete validée...
0
aline cetait^ pour savoire coment sa fait pour le pending il prene largent ou pas
0
parceque moi je sui come un fou jai tout remplie etsa ma mit paiyement accepter et maitenand sa pending jai comander le 14
0
salut !moi g acheté des lunettes de soleil pour un prix de 19EURO90 ce ki ma fé 45euro avec tout leur frais divers ce ki reste nettement moins cher ke d lunettes de marque acheté chez un opticien ! alors g tenté le coup avec un peu d'apréhension mais 1MOIS plus tard surprise les lunette arrive !!! trop contente et vraiment excellente qualité!!!
1
tu as pu commander juste 1 paire de lunette?! pourtant quand je lis leur FAQ ils disent que pour des lunettes il faut en commander minimum 4 et que le minimum d'achat est de 60euros. moi aussi je voudrai commander seulement 2paires de lunettes a 19.90 une mais je ne sais pas si je peux et surtout a combien cela va me revenir au total si ils allument avec leur frais.
0
C UNE ARNAQUE! C DE L'IMITATION
1
Commande le : 19 mai
Paiement Paypal (plus long pour leur façon de fonctionner donc ici date effective de la réception du paiment) : 21 mai
Date de signe de vie prévue le : 21 juin

Contrairement à certaines personnes (détestables) qui n'achèvent pas leurs posts en ne donnant pas de feedback 1 mois et demi plus tard je vous tiendrais au courant de l'avancement du colis....

Le mieux ça reste paypal les amis ! Au moins par Paypal tu n'as pas de divulgation des coordonnés bancaires.

Sinon je trouve que vos réactions sont trop rapides ! :(
Sur venteprivée.com ou club-privé.fr il y a un délai de 3-5 semaines,
je pense surtt que le suivi logistique de ce site est à chi** vu qu'il envoi peut de mail !

Et j'ajoute aussi que certaines personnes qui ont posées des commentaires comme "val0790" je trouve ça pitoyable de ne pas donner suite sur un sujet aussi sérieux.
Ainsi que "BISSO" : justifies-toi !!! :@ c'est pas écrivant en majuscules que vous serez crédible !




PRIX :

Quand aux prix attractifs ils restent certes en dessous de tout mais les prix annoncés déjà sont excessifs, donc la marge parait énorme, donc les prix bas, oui mais presque les mêmes que Venteprivée.com (à 10-20 € près sur la facture finale incluant les taxes du site LuxeFR.net) qui est de renommé donc l'assurance ça se paye.





CONSEIL :

à ceux qui ont payé par carte : déjà installez un clavier virtuel de frappe (fausse les logiciels malveillant visant à enregistrer vos frappe de clavier en tapant des touches redondantes etc...) avec votre antivirus (Kaspersky en a un et Bitdefender aussi je crois)
+++
un scan :

anti rootkit

anti spyware

anti malware

avant de payer MÊME POUR UNE PAGE SECURISé !
Si votre PC est infecté (vu que la plupart des gens utilisent MSN, boites mail etc sans protection) vous pouvez avoir un spyware ou malware qui dans tout les cas page sécu ou pas vous choppera vos info bancaires.


> PAS BESOIN D'ACHETER de logiciels, tout peut être gratuit en ce monde, surtt l'informatique et les software qui se doivent d'être universel et pour tous :

DES LOGICIELS DE SCANS GRATUIT et très efficaces sont disponibles à vous :

Malwarebite,
Spybot search & destroy,
AVGantirootkit,
et l'excellent CCcleaner (que l'o peut trouver cracké donc gratuite je crois, si vous tenez absolument à payer il existe des versions d'essai, essayez est ça devrai suffire xD) pour effacer les données sensibles de vos navigateurs Internet, registres.... et corbeille window
1
ps : mon compte sur le site est valide encore maintenant
0
Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon colis (from China.. ?!!) ce matin, empaqueté à l'arrache mais pour un pull, une chemise et deux paires de chaussettes ce n'est pas un souci !

Quand à la réponse précédente oui c'est bel et bien de la contrefaçon... bien faite certes, mais pour les polos Ralph Lauren (vu que la qualité du "pony" qui n'est pas parfaite) je vous déconseille le rendu ne sera pas super super.
C'est d'ailleurs valable pour Burberry, et en règle générale évitez les logo brodés.
Les chemises Burberry sont bien taillées, seule chose à faire "maison" c'est couper les quelques kilomètres de fils dépassent de certains plis mais une fois la manip' faite elle aura belle allure !

Quand aux pulls j'ai pris un RL, je vous déconseille de le laver en machine au dessus de 30° (pour une fois les conseils de la petite étiquette sont à respecter IMPÉRATIVEMENT vu que la qualité du coton doit être douteuse, sinon l'aspect général est bien !) ou lavez les à la main.

Voilà, et bien vous pouvez acheter en toute confiance mais je le re-souligne quitte à être lourd ^^ :

COMMANDEZ PAR PAYPAL et non pas par CB !!! ;)

(jamais je donnerai ma peau de c****** aux noiches surtt sur un site de contre-façons !)
1
praloupmolanes
17 mars 2010 à 19:21
salut a toi !!


moi pur ma pars j'ai commande 5 t shirts et ils sonts arrives 3 semaines apres en parfait etat
en plus pour le prix
bien sur que c'est de la contrefacon mais c'est vraiment de la tres bonne
un conseil pour que la douane ne voyent pas que c'est de la contrefacon :
achete en petite quantite ( ex 5 tshirts max )
n'achete pas des montres ou sacs ( ce sont les objets les plus reperables par la douane )
ne prends pas des marques trops importantes ( ex limite toi aux marques genre diesel , lacoste , ralph lauren , ck, levis . ne prends pas des marques genre louis vuitton )
et apres ces conseils tu pourra frimer pour pas cher !!

salut
0
moi j'ai commandé une montre et je les recut sans probleme mais j'ai attendu 1mois pour le recevoire la montre est de trtés bonne qualité
0
et tu en a eu pour combien de frais hors la montre?
0
15 euros de frais hors la montre
0
Salut, j'ai passé une commande il y a un mois, je pensait vraiment pas recevoir ma commande apres avoir recu un message d'eux qui m'ont juste preciser que j'allais recevoir un sac a main avec une mauvaise adresse de livraison alors que j'ai commandé une paire de basket.je suis content car j'ai quand meme recu ce matin ma paire de basket,mais bon je ne pense pas que je recommancerais!!!Voila
0
j'ai deja commandé sur ce site, on avait choisi la nouvelle tenue de l'equipe de marseille. Nous avons reçu notre colis dans les 15 jours, mais alors grosse deception, les couleurs ne corresponsaient pas du tout au vrai maillot, ni aux couleurxs misent sur l'annonce du site. bref je ne vous recommande pas de commander la dessus
0
COUCOU TOUS LE MONDE MOI JAI COMMANDER IL Y A PRESQUE UN MOIS ET JE N EST TOUJOURS RIEN RECU ... L ARGENT A ETE RETIRER ET JATTEND TOUJOURS !! JE PENSE AVOIR ETE ARNAQUE !!! D AUTANT PLUS QUE LE SITE NE RECONNER PLUS MON ADRESSE NI MON MOT DE PASSE !!!!!
0
bonjour moi je peux vous dire qu il mon fait mieux que sa il mon carement prit sur mon compte depuis le 8 mai j ai du faire oposition sur mon compte sa ete une catastrophe c est des voleurs
0
bonjour je suis une société amenée à essayer ce type de site internet et je vous recommande fortement de ne jamais passé commande car nous avons rien reçu d'une commande effectuée le 07/01/2009 d'une valeur de 200€
0
je nai toujour rien resu sa f 1 mois jeudi pase !!!
0