PAGE D'ACCUEIL ORANGE
Yllen76
Messages postés
121
Statut
Membre
-
YLLEN76 -
YLLEN76 -
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'ouvre Internet, je me retrouve sur orange.pro alors que je voudrai que mon ordinateur ouvre sur orange.fr
Je suis allée sur Outil - Internet et à Page d'accueil j'ai mis orange.fr mais rien n'y fait, je retombe toujours sur orangepro ; c'est vrai que je suis abonnée en tant qu'entreprise, mais jusqu'à présent, je n'avais pas de problème.
Si quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci par avance. Cordialement.
Nelly
Depuis ce matin, quand j'ouvre Internet, je me retrouve sur orange.pro alors que je voudrai que mon ordinateur ouvre sur orange.fr
Je suis allée sur Outil - Internet et à Page d'accueil j'ai mis orange.fr mais rien n'y fait, je retombe toujours sur orangepro ; c'est vrai que je suis abonnée en tant qu'entreprise, mais jusqu'à présent, je n'avais pas de problème.
Nelly
A voir également:
- PAGE D'ACCUEIL ORANGE
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Numero orange - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
19 réponses
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'ouvre Internet, je me retrouve sur orange.pro alors que je voudrai que mon ordinateur ouvre sur orange.fr Je suis allée sur Outil - Internet et à Page d'accueil j'ai mis orange.fr mais rien n'y fait, je retombe toujours sur orangepro ; c'est vrai que je suis abonnée en tant qu'entreprise, mais jusqu'à présent, je n'avais pas de problème, j'ouvrais directement sur orange.fr.
Nelly
Depuis ce matin, quand j'ouvre Internet, je me retrouve sur orange.pro alors que je voudrai que mon ordinateur ouvre sur orange.fr Je suis allée sur Outil - Internet et à Page d'accueil j'ai mis orange.fr mais rien n'y fait, je retombe toujours sur orangepro ; c'est vrai que je suis abonnée en tant qu'entreprise, mais jusqu'à présent, je n'avais pas de problème, j'ouvrais directement sur orange.fr.
Nelly
OK ; j'ai fait comme tu m'as dit.
Je tombe sur ma page orange : www.orange.fr déjà inscrite.
Je l'ai quand même effacée et retapée.
Puis j'ai ouvert Internet : La page d'accueil se positionne 1 seconde sur cette page puis aussitôt se transforme en : http.//pro.orange.fr/
????
Je tombe sur ma page orange : www.orange.fr déjà inscrite.
Je l'ai quand même effacée et retapée.
Puis j'ai ouvert Internet : La page d'accueil se positionne 1 seconde sur cette page puis aussitôt se transforme en : http.//pro.orange.fr/
????
Bonjour,
Toujours pas résolu ce problème !
Si quelqu'un a une solution. Merci par avance.
Cordialement.
Toujours pas résolu ce problème !
Si quelqu'un a une solution. Merci par avance.
Cordialement.
Ce que je voulais savoir est : sur quoi clique tu pour lancer internet ??
Bonjour et merci,
J'ai suivi tes directives.
Arrivée à MAIN je n'ai pas START PAGE.
J'ai deux dossiers :
> Défault Feeds avec deux sous-dossiers pleins de chiffres et lettres
> Feature Controle avec un sous-dossier Feature Local Machine Lockdown et encore un sous-sous-dossier setting avec rien dedans.
A bientôt !
J'ai suivi tes directives.
Arrivée à MAIN je n'ai pas START PAGE.
J'ai deux dossiers :
> Défault Feeds avec deux sous-dossiers pleins de chiffres et lettres
> Feature Controle avec un sous-dossier Feature Local Machine Lockdown et encore un sous-sous-dossier setting avec rien dedans.
A bientôt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je vois que Inut a répondu par la meilleure solution : celle de la base de registre...
Si le souci n'y est plus merci de mettre le statut du post en résolu...Sinon n'hésite pas à demander d'autres explications
Si le souci n'y est plus merci de mettre le statut du post en résolu...Sinon n'hésite pas à demander d'autres explications
Désolée ... désespérant !!
1 seconde sur www.orange.fr et aussitôt sur pro.orange.fr
Je ne voudrais pas t'embêter plus si ça pose trop de problème et merci encore.
Nelly
1 seconde sur www.orange.fr et aussitôt sur pro.orange.fr
Je ne voudrais pas t'embêter plus si ça pose trop de problème et merci encore.
Nelly
non ça ne me pose pas de probleme, on va essayer autre chose.
rend toi sur ce lien
https://www.msn.com/fr-fr
et clique en haut sur la droite sur "mettre ctte page en page d'acceuil" et dis moi si elle reste.
rend toi sur ce lien
https://www.msn.com/fr-fr
et clique en haut sur la droite sur "mettre ctte page en page d'acceuil" et dis moi si elle reste.
bon ça ne m'arrange pas vraiment parce que ça voudrais que c'est ta page orange qui déconne.
si tu ne l'a pas déja fait et meme si tu l'a fait, fait un copier/coller de ta page orange dans le registre
https://www.orange.fr/portail
si tu ne l'a pas déja fait et meme si tu l'a fait, fait un copier/coller de ta page orange dans le registre
https://www.orange.fr/portail
???
Ca veut dire que je me mets sur ma page d'accueil et ensuite COPIER/COLLER bon je vois à peut près mais dans le registre je ne vois plus !
Ca veut dire que je me mets sur ma page d'accueil et ensuite COPIER/COLLER bon je vois à peut près mais dans le registre je ne vois plus !
heu....bonjour a tous!
je ne sais pas trop si je me trouve au bon endroit...voici mon problème: je ne parviens plus a entrer dans ma livebox(mini thomson) en passant par opéra...via le 192.168 ect.
par ie,par contre pas de souci...
mais ce que je veux,moi,c'est passer par opera...de plus,opera me signale un dll comme manquant a intervalle regulier...pouvez vous me renseigner ou m'indiquer qui pourrais?
d'avance merci,
DAMS6.4
je ne sais pas trop si je me trouve au bon endroit...voici mon problème: je ne parviens plus a entrer dans ma livebox(mini thomson) en passant par opéra...via le 192.168 ect.
par ie,par contre pas de souci...
mais ce que je veux,moi,c'est passer par opera...de plus,opera me signale un dll comme manquant a intervalle regulier...pouvez vous me renseigner ou m'indiquer qui pourrais?
d'avance merci,
DAMS6.4
j'ai oublié de demander:est ce qu'une reinstallation d'opera pourrais resoudre le problème?et dans ce cas:comment conserver mes favoris(signets)?
J'ai beau mettre la bonne adresse partout (www.orange.fr), rien n'y fait !
Je suis aussi passé par outils - option internet - page d'accueil qui est la bonne !
Tant pis je vais abandonner mais merci encore pour ta patience.
bien cordialement.
Nelly
Je suis aussi passé par outils - option internet - page d'accueil qui est la bonne !
Tant pis je vais abandonner mais merci encore pour ta patience.
bien cordialement.
Nelly
Je n'avais plus vraiment d'autre solutions de toutes façon,mais juste une derniére chose dans le registre il ne faut pas mettre www. orange.fr , ça ne marche pas, il faut mettre https://www.orange.fr/portail
Bonne soirée a toi et désolé de n'avoir put te dépanner.
Bonne soirée a toi et désolé de n'avoir put te dépanner.
Merci encore ; je vais tâcher de contacter Orange ; je te tiendrai au courant.
Maintenant je vais vois pour mon deuxième problème... demain ou plus tard.
A ++
Nelly
Maintenant je vais vois pour mon deuxième problème... demain ou plus tard.
A ++
Nelly
Bonsoir,
Désolée mais le problème reste entier ; j'ouvre toujours sur orange.pro ; je pense qu'ayant un abonnement professionnel il ouvre automatiquement ainsi. J'ai appelé Orange mais personne n'a pu me donner la réponse.
Bonne chance à toi et si tu trouve le moyen, merci de me le préciser.
Désolée mais le problème reste entier ; j'ouvre toujours sur orange.pro ; je pense qu'ayant un abonnement professionnel il ouvre automatiquement ainsi. J'ai appelé Orange mais personne n'a pu me donner la réponse.
Bonne chance à toi et si tu trouve le moyen, merci de me le préciser.
le mieux est de lelecharger un petit logiciel ccleaner et de faire un scan en fermant toutes les pages ie en cour et miracle plus de probleme. a reproduire si le probleme survient a nouveau un jour. dis nous si ca a marché.
cordiallement
cordiallement
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai téléchargé cclean et ai fait une analyse puis un nettoyage complet ... mais toujours la page pro orange au démarrage du PC !!!
Cordialement.
J'ai téléchargé cclean et ai fait une analyse puis un nettoyage complet ... mais toujours la page pro orange au démarrage du PC !!!
Cordialement.
desitentifie toi de la messagerie d'orange sur ta page d'accueuil orange et la tu ne devrais plus etre reconue comme cliente pro sur leurs page.
j'espere avoir ete clair, j'ai un doute , mais moi je me suis compris;-)
Cordialement.
j'espere avoir ete clair, j'ai un doute , mais moi je me suis compris;-)
Cordialement.