Le meilleur FAI d'après vous ?

Résolu/Fermé
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 9 mai 2005 à 14:42
 midinette - 22 nov. 2010 à 15:51
bonjour!
je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur!

je voudrais prendre conseille auprés des internautes!

quel est le meilleurs fournisseur aujourd'hui et les démarche a suivre pour résilier free!

merci à tous de vos réponse!

26 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé un site qui pourrait répondre à ta question qui compare les différentes prestations des FAI. Jette y un coup d'oeil, cela t'aidera sans doute à choisir.

Hop, j'oubliais l'adresse :-)
https://www.fournisseur-acces-internet.com/

A bientôt,
Killian
5
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
9 mai 2005 à 15:23
merci a vous deux!
mais c'vrai je connais wanadoo car je l'ai quitté en 2000 pour club internet et aol par la suite et j'ai fini chez free!
je ne reproche rien a wanadoo mais il reste tres cher! je les ai eu au tel il y peut il me propose 10Mbit pour 62€ cher!!!
a+
0
Oui, c'est cher, mais as-tu besoin de 10 MB ? Franchement ?
0
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
9 mai 2005 à 15:44
c le conseillé qui m a proposé ca entre (5 et10 MB)
je lui es dis ce que je faisais et il m a proposé ca!!!

voila voila!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben tu dois être pressé dans ton travail !
A moins de faire du téléchargement entrant à gogo, mais je me demande bien quoi.
Et puis si les serveurs en face ne suivent pas, le 10MB ne sert à rien, mais tes 62€ mensuels !
Enfin, chacun son truc, mais je ne vois pas l'intérêt de payer si cher pour grapiller quelques secondes.
0
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
9 mai 2005 à 16:26
tu me conseille quoi?????????
0
Je pense que du 2048 voire même seulement du 1024 représente un bon rapport pour un usage quotidien sans soucis d'affichage des images et des streamings.
Si tu prends wanadoo, fais comme moi : 1024 pour tester, puis si ça va pas, 2048. C'est bien car tu changes comme tu veux, surtout qu'en ce moment, avec les promos !
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
9 mai 2005 à 23:31
Salut

Je te déconseil en tout cas de prendre Cegetel. Je viens de résilier car ils n'ont pas été foutu en 6 mois de faire marcher mon accès.

@+
0
guillaume6200
10 mai 2005 à 11:02
hello

ben moi je suis chez aol, je suis en 8M, j'ai la présélection et je paye 19.90 (je viens de changer de débit :))
je suis tres satisfait d'aol ca fait un moment que je suis chez eux et j'ai jamais eu de pb, la hotline est competente, en plus tu peux aussi les contacter par mail ou en salon technique.
la connexion est fiablej'ai un ping de 20 ms, la présélection c'est moins cher que france telecom et en plus en juin yaura l'illimité :)

tu peux partager ta connexion enfin c'est cool quoi
0
bibi-fricotin
19 oct. 2007 à 16:34
Bonjour,
Je suis en panne depuis plus d'une semaine avec Wanadoo et le SAV est nul !
Pourtant je suis chez eux depuis 5 ans.
Je vais donc changer de FAI.
Les salariés de France Telecom se moquent des clients (un mot d'un commercial que j'ai contacté : "libre à vous de changer ..." sans chercher à m'aider ou encore un mot du service technique "nous avons oublié votre demande" , etc)
Continuez comme cela FT : c'est votre perte assurée!
0
Tous sont aussi valables....sauf si problèmes réseau....on passe obligatoirement par Orange.Leur clients sont très rapidement dépannés et ça C cool ! Et chez Orange c'est de la TOIP ( flux constant de 300kb ) pour la voie et pas d'écho ni distorsion , les autres font de la VOIP ( peut baisser à moins de 130kb et là aylleaiylleaylleux!!!! le son et l'émission) . NON je reste chez Orange ,déjà rien que pour le match de L1 du samedi soir .
Ils ont un parc de 6,8 millions de live box vendues sans compter les pros...j'étais chez ALICE...et ce sont des techniciens Orange qui m'ont dépannée..??? C'est dingue kan même que les autes FAI n'ont personne sur le terrain,ma soeur a galèré a envoyer son modem ( telecom italia a l'epoque) en recommandé par la poste et son dossier s'est perdu ! un mois et demi sans modem !! et s'était sa prise et elle aussi un technicien orange l'a depannée ! C FOU ! kan même.
nel84
0
Perso je pense que FREE est le meilleur FAI sur le marché francais . HDTV , Haut Débit (bien puissant en dégroupé) ,DD,Telephone illimité , Mode fastpath GRATUIT (etant un gros amateur de jeux en ligne c parfait ) , VoIP , Wifi MIMO ...
0
Free c Est de la grosse merde je peux pas laisser dire que free c bien
0
Je suis super d'accord Free c'est bien tant que ca marche mais ce sont des incapables quand il s'agit de régler le moindre probleme, moi ils voulaient me facturer 280€ pour me changer mon boitier TV!!
0
le meilleur FAi c free rien à dire avec leurs nombre de services et leurs avancées technologiques
0
Bocdan Messages postés 1577 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 20
8 avril 2009 à 10:17
Bonjour .Je suis d'accord , free a de bonnes technologies et cela est stable .Pour les services d'assistances c'est parfois un peu des marchands de tapis .J'en fais l'experience en ce moment ...
0
Bonsoir, tt simplement pour répondre a ce Poste forum, Abonné Orange insatisfais, rencontre d'énorme problème avec leur suivit au 3900, nombreux test ADSL Ligne "dite CORRECT" au dire des techniciens, Changement à 3 reprise de "BOX" pour cause desichroronisé avec le serveur du DSLAM. Euh a ne pas recommander tu tt. Alice plus fiable au même endroit. test effectuer
0
moi je crois ke le meilleur sur le marché c alice hotline gratuite + le contat alice pour vouss plusieurs avantage je suis tres fiere d etre avec eux et ttes les personnes ke je connais chez alice sont tres content
0
Alice, c'est le pire de tous. Que des emmerdes et des escrocs
0
Robin D bois
4 juin 2008 à 06:11
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html

Le meilleur, c'est vous !
Partagez la connection de votre voisin (wifi) & divisez le coût du (F)ric (A)rnaque (I)ndividuel...
0
FREE C'EST BIEN QUAND CA MARCHE SI YA PEPIN ON DEPASSE LARGEMENT LES 29.90 PROMISE 0.34 S/MIN SANS REGLER LES PROBLEMES JUILLET 60EUROS AOÛT 70EUROS ESCRO VA
0
bonjour,

Moi je conseil à tous free les yeux fermés! je suis en non dégroupé et mon débit est de 15mega grâce a l'adsl 2+ contre 1 mega chez mon ancien fournisseur orange, sans parler de la téléphonie vers 97 destinations en illimités (en option chez orange)+ tele sur le net (freebox HD pour les zones degroupé), que du plus ,le tout pour 29.99e.
Il y a eu pas mal de problème avec free pendant un moment mais de nos jour free est aussi bon en degroupé qu'en non degroupé et en cas de probleme un chat gratuit existe! s'il obtient la 4eme licence 3G, il nous permettra le quadruplay a prix plus que compétitif! Heureusement qu'il est la! VIVE FREE!!!
0
ça sent le fake ou le community manager de chez free ça...
0
Voualou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
23 févr. 2009 à 22:56
patryk, tu es découvert
nouvelle page de pub pour la licence 3G de free, patryk ou citoyen :V c'est du hors piste
mais revenons à nos moutons, comparatif fournisseurs "vécu" par les internautes, du concret
perso, je m'intéresse bcp aux pb techniques (raisons sur d'autres post) :

https://www.ariase.com/fr/resiliation/resilier-etude.html
0
Je déconseil fortement free , surtout free-only avec tout inclu , cest de la merde total , meme en bas debit cest la meme , go orange/alice ect ..
0
cest une façon cru de le dire mais aplouf a raison , niveau qualité/prix/prestation free est loin derriere depuis debut 2008
0
Avant j'aurai dis que télé2 était le meilleur FAI que j'ai connu et je le conseillais à tout le monde, mais depuis que télé2 à été racheté par sfr, j'ai été transférer sur sfrleneuf et sfr c'est que des soucis de ligne téléphonique de facturation et de débit TV et j'envisage sérieusement de changer de fournisseur car le service technique et service client sfr c'est zéro pointé....je regrette télé2 :(
0
C'est un peu tard je ne sais pas si le fil est encore actif. Mais je rejoins totalement Fred. Tele2 no pb. Depuis que c'est devenu sfr j'appelle quasi chaque semaine : plus de tél ou plus de net ou plus ni l'un ni l'autre... A chaque fois les mm manips, et mm si vous venez déjà d'avoir un dit-technicien - oups ;-( cause coupure ds la com (fréquente) rien à faire faut y passer. Pendant ce temps le forfait portable tourne (et oui puisque le fixe est HS !)
Perso j'ai réussi à me faire rembourser certaines choses (moitié forfait ou com portable). Il faut insister. mais en dehors de ces considérations concrètes, l'insupportable; c'est d'être toujours en panne. Quand on bosse avec le net, dur dur, sans compter le temps perdu au tél avec eux. Ex du jour : 8 appels ! 2 heures de temps ! Un boulot pas envoyé à temps...
Je vous déconseille totalement . Quant à moi je cherche ailleurs?. D'où ma présence ici :-)
0