Réinstallation logiciel impossible.
Résolumargilnal Messages postés 130 Statut Membre -
Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions.
impossible de réinstaller adobe cs5 après un recovry système,
7 réponses
Impossible de réinstaller Adobe CS5 après une restauration système, malgré des essais répétés et des configurations où certains éléments fonctionnent depuis un disque externe ailleurs. Des éléments de réponse prioritaires recommandent d’installer un antivirus et un pare-feu avant toute connexion, puis de vérifier la mobilité du logiciel et l’emplacement d’installation, notamment sur disque externe. D’autres interventions décrivent des manipulations liées à APPDATA, des vérifications via regedit et des installations partiellement réussies sur disque externe, le Master Suite restant bloqué. En cas de solutions révélées, plusieurs échanges soulignent une confusion autour des chemins APPDATA et des dossiers Roming, suggérant des vérifications complémentaires pour éviter les conflits d’installation.
-
bjr
il serais bien de nous donner un peut plus d information
- quelle système tu a ( xp vista,,,,,)
et quelle marque de pc
et si cela le fais pour tous les log
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus -
Ta question est vague pour les personnes ditent "caler" en IT.
Explique ton probleme, y'a t'il des messages d'erreurs ? Etc... -
Je ne vois que deux sujets sans réponses.
Les "doublons" ont été supprimés.
Normal. -
slt
as-tu supprimé le dossier photoshop dans ton répertoire personnel ?
(chemin à vérifier en fonction de l'OS)
sous Seven c'est : C:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Adobe -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en gros j'ai fait un recovery a cause d'un virus j'ai pu tou réinstaller sauf adobe suite cs5 (de plus c le logiciel que j'utilise le plus dans sa totalité)
message d'erreur : consulter adobe suport; qui me dit tout va bien.
je suis sur qu'il y a un fichier de merde qui treine quelque part
(je suis sous wind 7 64b)-
-
-
-
-
Nettoie ton PC avec l'outil Adobe prévu pour ça :
https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
-
-
-
franchement je suis prés a réinitialisé mon pc depuis le début s'il y faut mais en extrême recourt