[MSN] Msn messenger très lent
omambo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Cynthia67 -
Cynthia67 -
Bonjour
pouvez vous nous aider a comprendre
mon amie a un pc sous windows X P.
avec msn messenger elle a un probleme quand elle communique avec msn messenger en écrivant quand elle clic sur envoyer son message met 5 a 6 secondes avant de partir donc d'apparaitre dans ma fenetre de discussion.
avec nos remerciements
sincéres salutations
omambo
pouvez vous nous aider a comprendre
mon amie a un pc sous windows X P.
avec msn messenger elle a un probleme quand elle communique avec msn messenger en écrivant quand elle clic sur envoyer son message met 5 a 6 secondes avant de partir donc d'apparaitre dans ma fenetre de discussion.
avec nos remerciements
sincéres salutations
omambo
A voir également:
- Messenger lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
29 réponses
Salut...
Déja, il faut etre sur que vous avez tous les deux la dernière version de MSN MESSENGER, pour cela, allez sur www.ilovemessenger.fr
Ensuite, comment sais-tu que le message met tout ce temps à arriver?
Vous avez parler par micro et chronométré? Si c'est le cas, ca fausse tout, car le temps que la voix arrive, que tu répondes, et que le message reparte, il y a toujours 5 ou 6 sec...
Déja, il faut etre sur que vous avez tous les deux la dernière version de MSN MESSENGER, pour cela, allez sur www.ilovemessenger.fr
Ensuite, comment sais-tu que le message met tout ce temps à arriver?
Vous avez parler par micro et chronométré? Si c'est le cas, ca fausse tout, car le temps que la voix arrive, que tu répondes, et que le message reparte, il y a toujours 5 ou 6 sec...