Désinstaller windows messenger 2009

OFELY...17 -  
 Alex36Lady -
Bonjour,

j'avais mise à jour mon windows live messenger pour passer à windows live messenger 2009...
l'installation tout s'est bien passé...
et dès que je voulais ouvrir une fenêtre windows live messenger il y avait un message d'erreur avec envoyer ou ne pas envoyer...
donc j'ai voulu désinstaller pour réinstaller...
je suis passée par ajout/supression des programmes, je l'ai désinstaller puis j'ai retélécharger pour le réinstaller...
et là ils me disent que je l'ai déjà mais je lance quand même l'installation et puis ils me disent que microsoft outlook connector ne veut pas s'installer...
donc je peux plus rien faire ni télécharger une ancienne version, ni supprimer puisque j'ai rien...
j'ai fait plein de forums, plein de sites pour désinstaller complétement messenger mais rien ne marche...

et je ne comprend pas le lien entre microsoft outlook 2003 ou 2007 et microsoft outlook connector...
moi je n'ai ni outlook 2003 ni outlook 2007...

merci de votre aide par avance
A voir également:

17 réponses

x3-m3mz3l-s4r4h-x3

j'ai désinstaller msn 2009 et j'ai remis msn 2008 trop cool :)
17
moustik

a wè jpeu sa voir commen ta réussi 7 exploi pask fo pa donné fo espoir o gen ki galère mn pote
0
justine-x3

Oui comment t'as fais stp ????
0
melina1997

slt moi aussi je veu reinstaller messenger 2008 aidez moi svp et toi qui a trouver comment faire stp dit moi
0
Manon

est-ce que au 2008 on peut mettre la cam ?
0
Man0n

sa fait une semaine que msn me dit qu'il sont temporaireùment hors service je n'arrice pas a la desinstaler et je n'arrive pas a avoir ll'aucienne version av la 2009 sa m'enerve!!
si vs puvez m'aider dite le moi???
3
Dylan-34 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

télécharger le logiciel sur le liens suivant:
https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/

puis vous supprimer tout ce qui est en rapport avec Window live et ça marche ;)
3
plumedoie

Et ça marche!!!!!
Bravo et merci c'est super car je galérais!!
0
deeeeeeeedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Non ca marche pas
0
anonyme

bonjour actuellement j'ai un virus sur messenger 2009 donc on m'a conseiller de désinstaller mais j'aimerais des conseil et des moyen pour le désinstaller sans perdre mes contact et je vet garder la version 2009 si c possible

merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

Bonjour,j'avoue Menssenger 2009 c'est trop de la ME*** j'ai essayer de réinstaller messenger l'ancien messenger mais jai eu des tit bug
0
OFELY...17

oui mais moi j'arrive même pas avec une ancienne version...
0
Spoof

Tu as tenté cela ?
https://www.wikikou.fr/
0
Maloow'

Oui, et aprés on peux plus se conecté !
0
Rykku Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé, ça a bien tout supprimé mais j'ai toujours l'erreur irrémédiable...
0
cba en force

spoof avais raison aller sur https://www.wikikou.fr/ pour le désinstaller et telecharger zap messenger enfin tt i é expliké ciao !!!
0
dark-paing > cba en force

putin mec tu me sauve la vie
0
accroauC Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

moi aussi j'avais essayé d'installer la derniere version et puis ça a buggé après ! mais j'ai totalement desinstallé MSN( est tu allé voir dans programmes files et tout ? sinon lance un recherche avec les mots : windows live messenger ensuite tu supprime tout ce que tu vois dans le resultat de la recherche) ensuite essaye de réinstaller WLM
NE VIDE PAS LA CORBEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourras toujours restaurer comme ça

par contre je n'ai pas eu le probleme d'outlok et pour cause : je l'ai pas ! donc si outlok ne te sers pas : supprime le
0
DiDa

Bonjour a vous,

J'ai eu le meme problème que vous, j'ai installé plusieurs choses pour désinstaller msn 2009 mais rien ne désinstallait cette crasse.
J'ai fais une restauration du système d'une certaine date (pas le jour de l'installation de msn 2009), et par magie tout refonctionne normalement j'ai retrouvé ma version précédente de msn,j'étais trop heureuse de la retrouver :-D
Voilà je sais pas si ca peut vous aidez, mais j'aurais participé.
0
camille

Cc jai telecharger mesenger 2009 et maintenan je narive plus a me conecter sa menere beaucoup donc si vous avai eu se probleme et que vous avez ariver a vous reconecter dite le moi sil vous plai
0
mirza > camille

oui c'est une vrai daube que cette version 2009 !
0
aissa > mirza

je n ariive pas a remetrre msn

l ancien on ma dit de mettre www.01net.com et ca n a pas marcher aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
karim

salut l'amie,

peux tu me preciser la procedure pour desinstaller le windows 2009, une vrai pourriture, je n'arrive plus a lancer les cam, et mon ordi bug, en plus quand j'essai de le desinstaller, on me dis qu'il faut l'autorisation de windows.

merci par avance
0
klide

si tu veu le desinstaller completement prend juste ce programme install le et fait une recherche de windows live et supprime !! moi ca a marché nickel !!!
https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/
0
lallou

merci pour l'astuce pour desinstaller l'msn zap messenger cool merci
0
leboss546

alor faite un restauration systeme avnt l'installation et normalement ca devrait etre bon voila a+
0
laura > leboss546

bonjour, jai telecharger msn 2009 tout marcher bien et sa n'a plus voulu s'ouvrir du jour au landemain j'ai beau tout supprimer dans tout les endroits possibles de l'ordi, il veut rien entendre il me di que je l'ai encore et je n'arrive à remettre aucune otre version car sa dit qu' il y a un ereur
aidez moi svp !
0
Dark Eaven

Pour ma part, j'ai tout essayé, je suis passé par program files, panneau de configuration, rechercher, même le zap msn n'a pas marché, il tourne indéfiniment sans résultat c'est très énervant. Maintenant je suis obligé d'utiliser le vieux msn qu'il y a par défaut sur l'ordi mais c'est vraiment pourri, il n'envoie même pas de screenshots et les fichiers que j'envoie ne sont pas acceptés par mes contacts car ma version est trop vieille.
Quand j'essaie de réinstaller la version 8.1, un message apparaît: "Une version plus récente a été détectée... pour installer Windows Live Messenger 8.1 veuillez d'abord désinstaller la version plus récente puis ensuite relancer l'installation..." enfin quelque chose de similaire quoi. Enfin y'a toujours une trace qui empêche l'installation de versions antérieures. Et si on essaie de réinstaller la version 2009 on ne peut pas, elle dit que c'est déjà installé alors que je l'ai désinstallé... -_-"
Misère qu'est-ce qui m'a pris de télécharger cette bouse de version 2009... =\
Si quelqu'un a une solution car j'ai besoin de Windows Live Messenger pour envoyer des fichiers et parler à mon amoureuz' =|

Merci...
0
abdelhadi.

bonjour

j'ai telecharger msn 2009 tout marche bien j'ai beau suprimer dans tout les endroites possible de l'ordir

aidez moi svp
0
bididiboopy

y' sont marrants les gens, il viennent sur le forum nous dire qu'ils ont réussi et ils s'en vont sans nous dire comment y_y moi je galère un maxxxx
0
salim

Salut tu n'as que a suivre ce tuto http://comments-astuce.blogspot.com/...
Bon chance.
0
Manon

Moi c exactement pareil !!
0
kakou

j'ai installe la nlle version de msn mais l'ancienne ne s'est pas desinstaller et je n'ai pas pu le faire avez une reponse
0
Alex36Lady

Surtout n'enlève pas la version 2009 la version 2010 est minable et la version 2011 est complètement naze je te conseille donc de garder la version 2009 si tu la détruit tu dira : Merde quesque j'ai fait j'ai fait une connerie !!
0