Arnaque sur internet ?

Résolu/Fermé
beWAN_37 - 21 mai 2010 à 20:05
 mqlsjf - 29 juil. 2010 à 13:59
Bonjour,
J'ai mis un produit en vente sur le Bon Coin, une personne intéressé m'envoi un mail :

BONJOUR;

je suis bien intéressé pas votre appareil
j'aimerai savoir si l'annonce vue est toujours
valable si oui voici mon adresse ou me joindre
salomongr17@gmail.com merci.
Cordialement

MR GOOUREY BI

Coordonnées du contact :
Nom : GOOUREY BI
Email : salomongr17@gmail.com

puis après répondu je reçois :

Bonsoir

je vous remercie de m'avoir répondus
mais j'aimerais savoir si vous etes les première
personne a avoir cette appareil et aussi savoir le prix final de pour le paiement comme je suis en se moment an Afrique jais trois type de paiement par mandat cache western union paypal ou moneybookers le quel des trois qui vous convient merci.


MR GOOUREY BI



Je débute dans la vente sur le net, Cet intéressé peut il etre un arnaqueur ?????????

merci

27 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 20:07
mwouais
moi je dis laisse tomber

souvent mandat cash western union (surtout Afrique) = arnaque
1
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
21 mai 2010 à 20:08
C'est toi qui vend donc? Si c'est toi le vendeur, exige le paiement d'avance et puis voilà. Mandat-Cash, je déconseille, c'est naz. Le plus courant étant Paypal, si ce n'est pas déjà fait, je te recommande de t'ouvrir un compte.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 20:09
oui voila au pire
tu envoi que lorsque tu as l'argent
0
merci pour vos réponse rapide, je vais faire comme ça ^^
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 20:17
soit sure qu'il soit sur ton compte
et non un vulgaire bout de papier avec le code transfert
0
oui, il est tellement facile de se faire arnaquer, sauf que la je perdrai mon bien et jai pas envi xD mais comment fonctionne PayPal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question