Patch fr dreamweaver
alaa -
J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
28 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur un patch français pour Dreamweaver CS3 sous Windows XP, avec Firefox 2.0.0.9, et elle cherche une solution pour obtenir une version francophone. Des réponses multiples mêlent humour et conseils informels, certaines évoquant l’achat d’un produit en anglais, des options de mise à jour et des solutions non officielles pour obtenir le patch ou une version française. Parmi les éléments signalés, certains mentionnent des envois via des canaux non fiables, des dossiers nommés "dw", et des échanges de conseils sur l’acquisition de contenus non officiellement distribués. Certaines remarques évoquent aussi des demandes relatives à Dreamweaver CS5 en version française ou anglaise, soulignant une recherche continue de ressources linguistiques et d’assistance technique pour les outils de conception web.
-
-
Je ne vois rien a part un patch qui est un virus!
-
j'en ai vraiment besoin, s'il vous plait
-
le mien est en francais comment t'as fait pour en avoir un en anglais tu peux pas faire une mise a jour?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je l'ai acheter d'occasion et j'ai eu la mauvaise surprise de le voir en anglais, j'ai un peu les boules vu le prix que ca m'a couté
-
-
-
-
Salu filou! pourrais t'on ce mettre en contact afin de parler des logiciels ( adobe, dream, etc...)
Mon mail : mobilhome_center@orange.fr
Merci à toi -
-
-
-
-
le dossier dw est parti par pod mail ce devrai rentrer sous peu
-
C QUOI MA BAL? JE SUIS NOUVEAU SUR COMMENT CA MARCHE.
TU LA ENVOYE SUR MON ADRESSE C CA? -
mobilhome_center@orange.fr
c est l adresse que tu as donne
donc le dossier va arriver a cette adresse -
OK merci beaucoup, mais je n'ai tjrs rien reçu.
Je pense que le dossier doit etre lourd, sinon mon adresse c bien mobilhome_center@orange.fr
Merci encore thibault -
300 mo environ
apres ca depends des dispo du serveur podmail
d ici a un de ces moments ca va rentrer
a plus -
-
merci c'est vraiment simpa de ta part !
Je ne m'attendai pas a ça lol
Je cherche Photoshop tu n'aurais pas un tuyau? lol
en faite tout pour la conception de site internet.
Tu crée des site toi aussi?
- 1
- 2