Probleme de son

Résolu
eric -  
 eric -
Bonjour,

je posede une camera logitech c100 il ya til un micro sur se model aider moi

33 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
Normalement oui
0
eric

je lai install il me reconer pas le micro je suis obliger de metre un micro a part
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
eric

cet pareille il me le reconer pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayer de configurer avec msn ?
0
eric

oui jai tu essaiyer
0
eric

merci quand meme
0

soit le micro ne fonctionne pas, soit sur la fiche du net, ils se sont planté et il n'y a pas de micros intégré
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je ne vois pas de micro dans les caractéristiques >>> https://support.logi.com/hc/en-001?mID=6424#section=specs

Salut gouby ;)

A+
0

salut

je parlais de cette fiche : http://www.izideal.fr/p6430796/comparatif-webcam/achat-logitech-c100/
je croyais avoir mis le lien plus haut, mais non, bref ils ont dues se tromper
0
eric

salu jai mi un micro et sa macre pas peut tu me dire comment je pouret teste mon micro
0

regarde les parametres dans le panneau configuration = son
0
eric

je lai teste sa marche merci de ton aide
0

ok, de rien
a+
0
eric

salu je un soussi jai formater mon disque dur externe il marche plus sur ma tele
0

Il est en format ntfs ? généralement seul les format fat32 fonctionne sur tv
0
eric

voici le message quil de donne clef usb non conecter
0
eric

je lai formater et il me donne le meme message
0

dans quel boitier externe est branché ton disque dur ? dans un boitier multimedia ?
0
eric

voici le model de mon disque dur externe storex club pocket disck u2s.250 peut tu m aide a repare mon disque dur merci de ta gentillese
0

C'est bien ce que je disais, pour qu'il soit reconnu sur la tv, il faut qu'il soit formaté en FAT32 et non en NTFS

essaye de le convertir

tu ouvre l'invité de commande
tu tape : format f:/fs:fat32
J'ai mis f en exemple, toi il faut mettre la lettre correspondant a ton disque dur externe
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0