Message intempestif incredimail

Fermé
coach2 Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 - 16 janv. 2004 à 15:29
 christian - 15 févr. 2011 à 08:55
bonjour à tous et très bonne année
mon problème, un message intempestif systématiquement à l'ouverture d'incrédimail prémium distillé par le programe lui même et que je n'arrive pas à bizuter
quelqu'un a t il résolu le blème, et m'en faire profiter sur mon i/Mail
merci d'avance
A voir également:

24 réponses

coach2 Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 3
16 janv. 2004 à 18:03
illégal ! moi, jamais , ce qui est illégal c'est de t'obliger a payer pour ne plus être emm.... par la pub
1
T'inquietes pas, j'ai fait comme toi mais il existe aucune solution a part a mettre une clef correcte mais ils la vérifient sur le site quand on la rentre donc meme un générateur de clef(ca existe pas)ne marcheras pas. Tu peux laisser tomber et remettre la version publicitaire ou payer, pas le choix...a part si tu es un très très fort surdoué en informatique et que tu sais virer, lol, c'est quasi impossible.
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
6 mars 2004 à 09:49
Si, coach2 et moi on a trouvé, on l'a plus du tout du tout :o)

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
1
salut coach2 et goshi,
j'ai le meme probleme et sa me saoule trop !!!
pouvez vous me dire votre recette miracle ? ca serait trop cool !
Merci d'avance
Big kiss
virgi
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
16 janv. 2004 à 17:45
Ah, toi t'as utilisé un patch illégal, pas bien. Y'a aucune solution sauf en payant. C'est un "important message" non, ou un "imoprtant message" si tu fais une règle pour interdire l'"important message"

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
16 janv. 2004 à 17:46
Ou sinon tu réinstalle sans le patch, de toute facon le premium a peu d'options de plus, et elles sont nulles parce que la pub du normal on la voit presque pas, le notificateur intelligent en plus est nul et les nouveaux aspects sont bof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coach2 Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 3
16 janv. 2004 à 18:09
j'ai essayé toutes les solutions normales pour bloquer un message.
mais ça passe quand même vu que ça vient du programe lui même.
à mon avis c'est dans la base de régistre ou dans les composants, mais je ne sait pas ou.
y a bien un petit futé qui a du trouver la solution pour utiliser le prog.
0
16 janv. 2004 à 18:14
merci Goshi, de ton expérience? non je ne suis pas un super doué , mais un perséverant, et je n'abdique pas souvent.
0
Oui ca vient du programme lui meme, c'est bien ca le programme. J'ai meme essayer de le désassemblé moi, de l'ouvrir avec un éditeur héxadécimal, y'a aucune trace du message important mail. Enfin si tu veux persévérer bonne chance hein.
0
16 janv. 2004 à 18:15
c'est bien ca le problème pardon

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
coach2 Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 3 > goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
16 janv. 2004 à 18:19
hé bien , voilà du travail pour les passionnés de la médecine du logiciel, avis aux amateurs, voila un défi à relever pour en faire profiter un max, et moi avec.
0
c'est clair ce improtant messge est vraiment relou!!j'ai tou fé jai regardé les fichiers un par un j'ai fouillé dans régdit ya pa de trace impossible de savoir comment ca vien ca fé duex jour ke je suis dessus et rien a faire mais je ne perds pas espoir ;)

Allez courage à tous et le premier ki trouve aura de l'estime dans mon coeur :p lol
0
Personne n'a trouvé ????
0
Je suis aussi intéressé par le moyen d'éradiquer définitivement ce message intempestif...
Pourriez-vous partager vos lumières ?
Merci
0
g trouvé en fait ca vient d'une mauvaise installation du patch. faut faire plusieurs fois next sur le patch...
0
3 avril 2004 à 13:39
Perdu, c'est pas ca même si c'est vrai qu'il faut bien l'appliquer 3 fois. Tu auras encore le message intempestif, moi et coach on l'a plus mais on a pas utilisé la même solution, lui avec zone alarm d'installé ca a disparu (moi non). Perso je fais croire a incredimail que j'utilise le non-patché tout en utilisant le patché, a vous de trouver comment ;oD
0
lion13 > goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
21 avril 2004 à 01:17
Salut GOSHI,j'ai trouvé interréssante ton début d'explication concernat l'application du patch pour avoir incredimail"premium"mais après avoir cherché pendant plusieurs heures je n'ai pas réussi.Pourrais tu si çà ne te dérange pas me dire comment tu as fais pour ne plus avoir ces messages intempestifs d'incredimail.je te remercie d'avance en éspèrant que tu répondes à ma demande.@+ Lion13
0
Je viens d'appliquer le patch plusieurs fois et en effet les messages ont (pour l'instant) disparu...
Pourvu qu'ça dure !
0
ba tu vois ca marche. En tout k pour moi ca a marché et g pas attendu de supllllllllllllllier goshi !!!
laisse moi te dire que tes commentaires ne sont pas du tout constructif si t là pour te faire mousser et te croire le "plus gd de ce monde" c completement stupide. Ce forum est là pour que l'on s'entraide les uns les autres et pas pour te faire mousser surtout qu'on ne te connais pas personnellement alors je vois pas l'interet !
alors tes "a vous de trouver comment" n'ont pas lieu ici, si c reellement ce que tu pense t'as meme pas besoin de mettre un topic pour ca ! les gens comme toi n'ont surement pas construit le monde !
Qd à fox si tu as d'autre souci, MOI je veux bien t'aider dans la mesure de mes connaissances en espérant SINCEREMENT que tu reussisses.
0
3 avril 2004 à 16:53
J'aide toujours tout le monde ici tant que je le peux....et quand c'est ILLEGAL comme ici, je réponds quand même un peu, de quoi donner une piste alors si ca ne te conviens pas bah si t'as un problème LEGAL cette fois bah tu peux compter pour moi pour pas répondre, nan mais hé, lol
0
ba si ta le meme probleme c que toi aussi c illegal !! alors laisse moi rire !
0
Bonjour à tous,j'aimerais bien connaitre la solution de ce problème concernant l'application du patch pour obtenir la version "premium" d'incredimail et ne plus avoir ces" messages important"surtout intempestifs.Si GOSHI veut bien m'expliquer tout çà,je le remercie par avance.A bientôt à tous Lion13 et j'attends vos réponses merci.
0
Au départ, le message revenait sans cesse car j'avais appliqué le patch une seule fois. Je n'avais pas vu que le patch s'appliquait sur plusieurs fichiers. Une fois que j'ai relancé le patch pour modifier tous les fichiers, le message n'est jamais revenu et je suis resté en version premium
0
Salut FOX je te remercie beaucoup pour l'attention que tu as apporté à mon message,mais pourrais tu m'indiquer quels sont les fichiers que tu as modifié,en suivant les instructions du patch il fallait l'appliquer dans le fichier "bin" dans programes files ,icredimail,bin et aprés surement sur "lisences".je te remercie pour ton aide .@+lion13
0
Les fichiers qui ont été modifiés quand j'ai appliqué le patch sont ImUtils.dll, IncMail.exe et ImLC.exe
Ca suffit pour que le logiciel marche correctement sans bug ni message récurrent... J'ai utilisé le crack de la team TDASSA pour Incredimail 1351-13xx
0
dis moi comment faist on pour trouver le crack d incredimail premium merci
0
ca me faisiait idem et au bout d'un moment , une trentaine d ouverture le message n'apparait plus
0
Bonjour a tout le monde,

on ne le dira jamais assez arretez avec Incrédimail c'est un truc qui apporte que des problèmes etc...
prenez plutôt un messagerie autre, comme Mozilla par exemple ou autre....

@+
0
BOnjour, j'ai lu vos post car j'ai le meme probleme, et j'ai tjs le message, et j'ai vraiment besoin de mes e-mail o moins de pouvoir les lire ou les sauvegarder masi sans allumer le programme je ne sait pas faire alors si vous pouviez m'aider merci d'avance
0
Salut à tous
Comment installer le patch pour incredimail..
Merci pour des explications simple.
Cause petit Q I
0