Module pour Facebook photo

Fermé
Simon - 21 févr. 2010 à 20:08
 fouzi - 19 janv. 2011 à 12:17
Bonsoir,
voila mon probleme, je veux créer un album sur facebook, simple auparavent, mais maintenant le site me dit "Vous devez télécharger et installer le module Facebook pour télécharger des photos" or je n'arrive pas a le télécharger.
ou puis-je allé le chercher?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Il faut enregistrer le fichier à télécharger (sur le bureau pas exemple) puis lui ajouter l'extension .exe
Ensuite double clic dessus et il s'installe.
3
merci enfin une bonne réponse
0
Yeah, Merci beaucoup... Le coup du ".exe" qui manquait à la fin, je n'y avais pas pensé...
0
vaness13130
25 mars 2010 à 10:20
alors là merci beaucoup
0
MERCI ça marche avec .exe. ;-)
0
merci beaucoup cha roule pépé
0
Merci beaucoup, il suffisait de rajouter ".exe" et ça marché !! Quelle galère alors !
1
bonjour je ne comprends pas ça ne marche pas ou faut il ajouter le .exe a la suite de quel intitulé exactement, tu pourrais me le donner pour que je ne face pas de betises que je recopie comme il faut
merci bien
0
cool je viens de retenter merci !!
0
c'est vraiment bien merci
0
Va sur Mozilla Firefox ;)
En tout cas pour moiç a a marché
0
en faite une fois ke la fenêtre te di kil fau ke tu télécharge le module facebook...il faut tou simplement ke tu klik dessu (télécharger module facebook) et tu na plus ka attendre
0
Savoir écrire
23 mars 2010 à 18:40
J'aimerais ça lire ta langue avec laquelle tu écris... pffff
0
Puis toi le sens de ta phrase j'adore --" (savoir ecrire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffinance Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 12:54
Oui, ce n'est pas un gros probleme, c'est un peu comme lorsque ton navigateur Web ne se rappelle plus qu'il a Flash, et te propose de le telecharger.

Ce sont les ptits bugs de la vie...
0
g le même souci ... ça marche pas !! ça fait 10 fois que j'essaie!! ça me dit: 'téléchargement réussi, continuez votre navigation" puis quand j'essaie, ça me dit: "fichier introuvable, vérifiez votre téléchargement" ou un truc dans le genre !! dis moi comment tu as fait (si tu as réussi !!!) stp ! merci
0
essaie avec ''.exe'' a la fin et ca va marcher, moi j'avais le meme problème et je l'ai résolu de cette façon!
0
J'ai essayer avec firefox & ca ne fonctionne pas. Auriez-vous d'autres solutions, ca fait plusieurs fois que j'essais .. !! Merci d'avance.
0
pour ma part , ça a marché avec internet explorer

quand vous avez telechager le module et qu'il est sur votre bureau, cliquer dessus , renomer le ficher pour mettre à la fin " .exe "

Vous avez donc maintenant : Install_Facebook_Plug-In_1.0.3.exe

avant , il y avait un icone inconnu , et maintenant , le logo facebook !

et voila !
0
lenny > damienddn
15 mars 2010 à 14:37
coucou damienddn,

10 000 MERCI !!!!!!!!!!!!!!
le coup de renommer avec .exe m'a sauvée !!! ;o)

Que de bonheur apres 3h de tentative !!

bonne journée à toi !!!!
0
dens.j > damienddn
18 mars 2010 à 08:57
bonjour, moi j'ai telecharger le modul comme ce qui est marquer seulement j'ai fait la betise de lui atribuer un programme pour l'ouvrir et du coup je ne sait plus comment faire pour l'ouvrir correctement ...HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devien dingue avec ce satané facebook!!!!!!
0
lenny > dens.j
18 mars 2010 à 09:10
bonjour dens,

tu vas dans ton ordi, tu vas dans "telechargement" et normalement tu as le module facebook enregistrer.
si tu l'a, tu clique doit , "ouvrir avec", et prends "internet explorer".
si il n'est pas là, retourne sur facebook pour installer le module et fait "enregistrer" et non pas "ouvrir". et tu refais "telechargement", "ouvrir avec"....
si ça ne marche toujours pas apres ça, il te faudras renommer le fichier, fais ce que dis "damienddn" un peu plus haut.

Voilà j'espere que tu as compris et que ça marchera, tiens moi au jus.

bon courage
0
bonjour moi j'ai installer mozilla j'ai installer le module et tout a fonctionner ensuite j'ai d'esinstaller mazilla et remis internet explorer 8 et miracle cela a fonctionner faite pareil peut etre que cela marcheras
0
J'ai exactement le même problème avec windows 7....
0
SUPER! CE TRUC MARCHE! J'ai Windows 7 et internet explorer8 ; j'ai remplacé l'extension du fichier par ".exe" et bingo! J'ai exactement suivi ce que damienddn avait brillament suggéré plus bas (cf 14 mars) et effectivement tout de suite après le logo de fb apparaît...et le fichier s'ouvre comme un charme...
0
j'ai windows vista et explorer 8 et j'ai le meme probleme puis je avoir une solutions ???? HELP!!!
0
la meme aidez moi SVP
0
Bah moi Maintenant ça marche, très bien même, mais je n'arrive pas à les envoyer, elles sont selectionées et tout., mais Paaf ca ne marche pas.
0
Voila moi c'est pareil. J'ai installé le truc qu'ils nous disent. Quand je clique sur ajouter des photos j'ai une fenetre qui s'ouvre, je selectionne mes photos, mais je n'ai aucun bouton pour les envoyer ... Comment faire ?
0
et moi j'ai reussi tra tra lalerre
0
Je suis alfred ngoma
0
moi je fouzi je chereche comment je pue entre facebook
0