A voir également:
- Module pour Facebook photo
- Story facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Photo aérienne de ma maison - Guide
15 réponses
Bonjour,
Il faut enregistrer le fichier à télécharger (sur le bureau pas exemple) puis lui ajouter l'extension .exe
Ensuite double clic dessus et il s'installe.
Il faut enregistrer le fichier à télécharger (sur le bureau pas exemple) puis lui ajouter l'extension .exe
Ensuite double clic dessus et il s'installe.
Merci beaucoup, il suffisait de rajouter ".exe" et ça marché !! Quelle galère alors !
en faite une fois ke la fenêtre te di kil fau ke tu télécharge le module facebook...il faut tou simplement ke tu klik dessu (télécharger module facebook) et tu na plus ka attendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ffinance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 12:54
10 mars 2010 à 12:54
Oui, ce n'est pas un gros probleme, c'est un peu comme lorsque ton navigateur Web ne se rappelle plus qu'il a Flash, et te propose de le telecharger.
Ce sont les ptits bugs de la vie...
Ce sont les ptits bugs de la vie...
g le même souci ... ça marche pas !! ça fait 10 fois que j'essaie!! ça me dit: 'téléchargement réussi, continuez votre navigation" puis quand j'essaie, ça me dit: "fichier introuvable, vérifiez votre téléchargement" ou un truc dans le genre !! dis moi comment tu as fait (si tu as réussi !!!) stp ! merci
J'ai essayer avec firefox & ca ne fonctionne pas. Auriez-vous d'autres solutions, ca fait plusieurs fois que j'essais .. !! Merci d'avance.
pour ma part , ça a marché avec internet explorer
quand vous avez telechager le module et qu'il est sur votre bureau, cliquer dessus , renomer le ficher pour mettre à la fin " .exe "
Vous avez donc maintenant : Install_Facebook_Plug-In_1.0.3.exe
avant , il y avait un icone inconnu , et maintenant , le logo facebook !
et voila !
quand vous avez telechager le module et qu'il est sur votre bureau, cliquer dessus , renomer le ficher pour mettre à la fin " .exe "
Vous avez donc maintenant : Install_Facebook_Plug-In_1.0.3.exe
avant , il y avait un icone inconnu , et maintenant , le logo facebook !
et voila !
bonjour, moi j'ai telecharger le modul comme ce qui est marquer seulement j'ai fait la betise de lui atribuer un programme pour l'ouvrir et du coup je ne sait plus comment faire pour l'ouvrir correctement ...HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devien dingue avec ce satané facebook!!!!!!
bonjour dens,
tu vas dans ton ordi, tu vas dans "telechargement" et normalement tu as le module facebook enregistrer.
si tu l'a, tu clique doit , "ouvrir avec", et prends "internet explorer".
si il n'est pas là, retourne sur facebook pour installer le module et fait "enregistrer" et non pas "ouvrir". et tu refais "telechargement", "ouvrir avec"....
si ça ne marche toujours pas apres ça, il te faudras renommer le fichier, fais ce que dis "damienddn" un peu plus haut.
Voilà j'espere que tu as compris et que ça marchera, tiens moi au jus.
bon courage
tu vas dans ton ordi, tu vas dans "telechargement" et normalement tu as le module facebook enregistrer.
si tu l'a, tu clique doit , "ouvrir avec", et prends "internet explorer".
si il n'est pas là, retourne sur facebook pour installer le module et fait "enregistrer" et non pas "ouvrir". et tu refais "telechargement", "ouvrir avec"....
si ça ne marche toujours pas apres ça, il te faudras renommer le fichier, fais ce que dis "damienddn" un peu plus haut.
Voilà j'espere que tu as compris et que ça marchera, tiens moi au jus.
bon courage
SUPER! CE TRUC MARCHE! J'ai Windows 7 et internet explorer8 ; j'ai remplacé l'extension du fichier par ".exe" et bingo! J'ai exactement suivi ce que damienddn avait brillament suggéré plus bas (cf 14 mars) et effectivement tout de suite après le logo de fb apparaît...et le fichier s'ouvre comme un charme...
Bah moi Maintenant ça marche, très bien même, mais je n'arrive pas à les envoyer, elles sont selectionées et tout., mais Paaf ca ne marche pas.
21 mars 2010 à 23:17
25 mars 2010 à 02:53
25 mars 2010 à 10:20
25 mars 2010 à 11:04
25 mars 2010 à 11:11