Les discussions

Commande sur aliexpress

Résolu

***** BONJOUR. J'habite en Belgique et je veux commander sur aliexpress mais ils demandent un departement obligatoire... vous savez ce que je dois met...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Rach.hbr

Périphérique

Bonjour, je n'ai plus de périphérique depuis le début de l'année je ne peu rien faire il m'a fait des mises a jour qui ont durées 4 heures .

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
billmaxime

Synchroniser le calendrier outlook 365 avec google

Bonjour, Mon compte professionnel est sur le serveur ovh, je l'ai rajouté sur le logiciel outlook 365 sur lequel j'ai des réunions dans le calendr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
eriiic

Problèmes avec skydsl

Bonjour, Cela fait 18 mois que je suis chez skydsl, des soucis de suite , des heures à faire dès test et capture d écran, j ai pris le forfait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bendrop

Bouton action couleur - formulaire pdf

Bonjour, Je travaille avec un formulaire excel avec des macros en guise de formulaire. L'objectif est de pouvoir signifier dans une grille les éléme...

PamPam

Comment ouvrir gmail avec un mot de passe

Bonjour, Sur Gmail sur le PC j'ai plusieurs comptes que je peux consulter sans entrer de mot de passe (connexion automatique) je voudrais que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur alliexpress

Résolu

Bonjour à tous! Quand je veux payer sur alliexpress j’ai 2 erreurs différentes : Quand je suis sur l’appli : « use promotion into failed, promotio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
crapaudd

Drive partagé pour différentes messageries

Bonjour, pour une association je souhaite créer un espace pour partager des documents. Cependant les membres visés ont des messageries différentes (o...

Utilisateur anonyme

Ancienne photo de profil sur facebook

Bonjour, Est-il encore possible de remettre une ancienne photo de profil en ne perdant pas les anciens commentaires et likes ? Merci pour votre...

Utilisateur anonyme

Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Message bloqué boite d'envoi outlook 2007

Résolu

Bonjour, Suite à un clic trop rapide j'ai envoyé un message avec photos 250Mo outlook 2007. Il est bloqué dans la boite d'envoi. Tous les messages ...

Utilisateur anonyme

Fonction toggle

Résolu

Bonjour le forum ! Je bute sur un truc qui devrait être simple, mais pas moyen de trouver. Je me suis fait une fonction "Toggle", macro qui me fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
touroul

Word 365 et sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai activé dans Word 365 la sauvegarde automatique. Comme les documents sur lesquels je travaille sont assez volumineux, cette opération ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vider ma messagerie thunderbird

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème qui ne se pose que pour la messagerie Thunderbird. J'ai vidé récemment ( pas plus de 15 mails de qu...

Redbart

Impossible de supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai un souci sur Facebook y'a une vidéo dans ma galerie impossible de la supprimer, aucun onglet avec l'option supprimer, j'ai l'impression ...

jag72

Copie de plages non-contigües incluant cellules fusionnées

Résolu

Bonjour le forum, Je souhaite copier une plage de cellules vers un autre endroit de la même feuille. J'ajoute que la plage à copier contient des ...

touroul

Toujours le meme problème sur captvty

Bonjour, J'ai pris connaissance de la mise à jour du CAPTVTY de ce dimanche 23 Janvier à qui pour y'en à ca fonctionne, mais pour moi ca ne foncti...

bazfile

Impression impossible pour docs libreoffice.

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à imprimer des docs en LibreOffice. Par contre aucun problème pour imprimer un article de presse directem...

yclik

Je n'arrive pas à avoir mon profil et quand je veux écrire

Bonjour svp Je ne voix pas ma photo et aussi quand je veux envoyé un message à un menbre on me dit de m'identifier et quand je mets mon pseudo et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Afrikarnak

Complément macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter dans la macro ci-dessous qu'il ne peut y avoir qu'une seule croix de la cellule A2 à 25. Quel...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Zeni

Format xlsx

Bonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi systématiquement mes fichiers sont au format xlsx alors qu'il y a peu de temps cela était xls Je vous rem...

Mike-31

Créer un compte pro

Résolu

Bonjour Je voudrais créer un compte professionnel Facebook pour ma nouvelle société. J'ai déjà une page profil perso, et il possible de créer un c...

Utilisateur anonyme

Recherche v soumise a conditions

Bonjour, Je cherche a créer une recherche V multi-onglets soumise à conditions d'une information d'une liste déroulante. Concrètement, le but est d...

Abel95

Condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre cette condition sous excel. Je cherche à calculer dans ma cellule BU, ma cellule L * $BU$7 ...

pascalou83400

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et pour la façon de récupération par téléphone c'est pas le bon numéro qui est dans mes infos personnel. j...

bazfile

Commande si(et(

Bonjour, Je m'énerve sur quelque chose de "peut-être simple" Voila j'ai une liste de date Je voudrais dans un tableau jour/mois indiquer si ce j...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Le Pingou

L'application impots.gouv.fr ne marche plus.

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise l'application "Impots.gouv.fr" sur mon mobile Huawei P20. Depuis 2 jours, celle-ci ne fonctionne plus, indiq...

Pierr10

Additionner des valeurs d'une colonne excel 365

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule en C17 pour additionner des valeurs d'une colonne dont 1 ou plusieurs cellules peuvent comprendre des lettres ex: "...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Gantoine62

Saisie des caractères génériques

Résolu

Comment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...

jeanpierrec

Code de validation instagram

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je ne reçois pas mon code de validation pour me connecter sur Instagram, ils devraient m'envoyer un code pour ...

helene

Lien gratuit

Bonjour, Salut , lien idm gratuit , merci

bazfile

Thunderbird nouvelle version

Bonjour, version plus récente de Thunderbird comment faire pour ne rien perdre Merci de votre réponse Cordialement jacand42

kaumune

Mon compte facebook et yahoo désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook et j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo avec lesquel j'ai créé mon compte ,...

bazfile

Site cnracl- retraite publique

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à rentrer dans le site cnracl-retraite publique pourtant je passe par franceconnect quelqu'un peut...

Redbart

Besoin de récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux réservoir mon mot de passe de Facebook oublié par email

Laurandoumbe

Aide pour comprendre une formule

Bonjour, Je vous ai sollicité pour obtenir dans un onglet une extraction d'une base. Vous m'aviez renvoyé cette solution, qui correspond tout à fait...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
BFCH

Sécurité compromise comment la récupérer?

Bonjour, La sécurité de mon a été compromise la

MPMP10

Compte supprimer

Bonjour, J’ai désactivé mon snap et maintenant je voudrais le récupérer sachant que je n’est pas mit n’y mon num n’y mon adresse mail et que pour le...

bendrop

Numéroter les lignes dans google docs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment numéroter les lignes d'un document Google Docs. J'aimerais que les numérotations soient dans la marge p...

marion

Planning excel

Bonjour, A partir d'un fichier excel déjà existant ou il y'a un tableau avec des informations (des heures de rdv de camion), je souhaite créer jus...

Raymond PENTIER

Formule tableur de sport

Bonjour, Pour vous faire simple, je suis en charge de gérer les résultats sportifs de certains élèves. J'utilise actuellement un fichier excel tot...

Raymond PENTIER

Liste déroulante avec copie de mise en fomre

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible sur un tableur, de demander une information avant de faire les calculs et remplir les différentes...

Raymond PENTIER

Comment signaler une personne bloquée sur fb?

Bonjour, Comment signaler une personne que j'ai bloqué sur Facebook

Zepines

Adobe flash player

bonjour, comment remplacer adobe flash player pour que je puisse débloquer certains jeux big fish par avance merci pour votre aide, j'ai un peu peur...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
brucine

Comment insérer dans excel, une photo prise avec une tablett

Bonjour, à tous, est-il possible de prendre une photo avec une tablette de façon à que cette photo soit insérée automatiquement et directement dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Trier une liste alphabétique pour trouver un nom par lettre

Bonsoir Je fais parti d'un club qui a 450 membres, jai réalisé sur excel un fichier qui permets d'enregistrer le livre emprunté. Mais sur la liste ...

Raymond PENTIER

Formule excel "si"

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrai d'associer une "classe" à une "mention". Je m'explique... dans les cellules de la colonne "A" ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Lenovo bloqué

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 330-17AST et mon problème est qu'à après avoir ouvert mon pc qui étais en mode veille, un écran bleu presque illisi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Comment migrer outlook express

Bonjour (ou bonsoir). Comment faire pour sauvegarder les paramètres, les emails et les adresses pour les importer sur une autre installation d'Outlook...

madmyke

Supression de moteurs de recherches

Bonjour, Je souhaite supprimer yahoo, Bing, Qwant et Ecosia qui font partie des moteurs de recherche par défaut. Impossible d'avoir la main sur leu...

bazfile
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000