A voir également:
- This request can't be sent sur FACEBOOK
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre!
Il faut aller dans Compte > Gérer la liste d'amis > Connexions > et virer un max de demandes d'amis en attente. Ensuite, ça remarche!
Voilà, j'espère que ça vous aidera...
J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre!
Il faut aller dans Compte > Gérer la liste d'amis > Connexions > et virer un max de demandes d'amis en attente. Ensuite, ça remarche!
Voilà, j'espère que ça vous aidera...
J'ai le même message qui s'affiche!! J'ai contacté FB. et toujours rien. Si tu essaies plus tard, tu as une chance que ça fonctionne. mais c'est très chiant....
t'as du abuser, et tu invites des inconnu(e)s et quelqu'un s'est plaint auprès de facebook donc tu es dans le collimateur, j'ai eu la meme chose donc je sais de quoi je parle :-D donc maintenant à chaque fois que tu rajoutes quelqu'un tu auras ce message peut etre que c'est pour un temps déterminé ??? je ne sais pas....
nicow59
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
20
15 août 2010 à 16:22
15 août 2010 à 16:22
même prb, c'est horrible sérieu, franchement c'est trop chiant, personne n'aurais une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai virer du monde, et sa ne marche toujours pas, sa me soule, j'ai des pote a inviter moi !!! :)
18 août 2010 à 17:51
19 août 2010 à 19:18
27 août 2010 à 16:41
do u know this user personnally ?? to prevent misuse of facebook this request can't be sent to learn more.....
28 août 2010 à 23:02
29 août 2010 à 00:38