This request can't be sent sur FACEBOOK

Fermé
ghassanito - 11 août 2010 à 03:34
 abdou - 16 oct. 2010 à 17:31
Bonjour,
mon problème c'est lorsque je veux ajouter un nouveau ami un message d'erreur s'affiche comme suite :
"This request can't be sent
Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this request can't be sent. To learn more, please visit the Help Center. If you believe you're seeing this message in error, you can report the problem. "

A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre!

Il faut aller dans Compte > Gérer la liste d'amis > Connexions > et virer un max de demandes d'amis en attente. Ensuite, ça remarche!

Voilà, j'espère que ça vous aidera...
1
nicow59 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
18 août 2010 à 17:51
Et comment fais-on si on a aucune demande d'amis en attente?!
0
ça marches!!! Merci beaucoup chef et puis bn continuation sur ce site...
0
ça marche pas ton truc mec , j'ai vire toutes mes invit en instance j'ai le message :
do u know this user personnally ?? to prevent misuse of facebook this request can't be sent to learn more.....
0
yes it is works man thank you
0
not at all !!!!!
0
j aimerais trouvais la solution stp
0
J'ai le même message qui s'affiche!! J'ai contacté FB. et toujours rien. Si tu essaies plus tard, tu as une chance que ça fonctionne. mais c'est très chiant....
0
t'as du abuser, et tu invites des inconnu(e)s et quelqu'un s'est plaint auprès de facebook donc tu es dans le collimateur, j'ai eu la meme chose donc je sais de quoi je parle :-D donc maintenant à chaque fois que tu rajoutes quelqu'un tu auras ce message peut etre que c'est pour un temps déterminé ??? je ne sais pas....
-1
oh noooon :(
0
spectrum7glr
14 août 2010 à 17:47
salu jai le meme probleme. il n ya pas de solution a sa ?
0
meme probleme...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 13:39
Bonjour ,

J'ai le même soucis que badou
0
nicow59 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
15 août 2010 à 16:22
même prb, c'est horrible sérieu, franchement c'est trop chiant, personne n'aurais une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso moi cela a fonctionné! Enlever les amis en attente mais faut en enlever beaucoup... 15-20!
-1
H&M-For-My-Life
27 août 2010 à 15:30
moi j'ai virer du monde, et sa ne marche toujours pas, sa me soule, j'ai des pote a inviter moi !!! :)
-1
des gens que tu connais pas, ils veulent pas de toi ;-)
0
demande leur de tajouté
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre!

Il faut aller dans Compte > Gérer la liste d'amis > Connexions > et virer un max de demandes d'amis en attente. Ensuite, ça remarche!

Voilà, j'espère que ça vous aidera...
---------------------------------
ca marche pas :(
-5
ASSALAMO ALIKOM merci beaucoup c'est effective
0
ça marche pas chez moi
0
ca marche jai pr ajouter deux amis mais leprebleme et de retour
0
ou se trouve connexions
0