Problème lecture messagerie hotmail???

Résolu/Fermé
Fabien - 24 juil. 2005 à 21:08
 saad - 27 juin 2010 à 13:59
Bonsoir,
Depuis hier je ne peux accéder à la messagerie d'une adresse hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur introuvable" s'ouvre: Impossible d'afficher la page. Idem, par messenger je vois que j'ai des messages en attente mais ne peut les ouvrir. J'ai essayé avec une autre adresse sur hotmail et là en revanche pas de problème.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème venant de moi ou de hotmail? Je les ai contactés mais pour l'instant aucune réponse de leur part.
Merci pour vos renseignements,
Fabien
A voir également:

27 réponses

Au fait vous pouvez me répondre sur fabienrol@yahoo.fr
1
salut!

j'ai exactement le même problème que toi, je tape mon ad messagerie puis mon mot de passe et ça m'affiche serveur introuvable au bout de facilement 3 minutes. Pourtant j'ai essayé avec d'autre adresse messagerie et ça marche donc je ne comprend rien du tout! par contre j'ai réussi à les lire en téléchargeant mozilla donc tu peux peut être essayer, surtout si tu as un paquet de mess je pense que tu y accederas rapidement! j'ai aussi envoyer un mail sur espaces clients mais toujours pas de réponses. En tout cas si tu as du nouveau préviens moi et je fais de même pour toi!! à bientôt.
0
Merci Cindy,
J'ai téléchargé Mozilla, mais malheureusement impossible d'accéder aux messages. Si je ne me trompe pas, il se déconnecte à cause du temps ou quelque chose comme ça.
Si tu avais d'autres infos n'hésite surtout pas à me joindre.
Merci et bonne journée,
Fabien
fabienrol@yahoo.fr
0
Allô !

J'ai exactement le même problème que vous! J'ai essayé de trouver le problème mais rien! J'ai regardé mes options internet explorer, j'ai essayé de me connecter avec un autre navigateur! Rien à faire! Je me retrouve devant une page blanche!
Si quelqu'un trouve la solution! Faites-moi signe!

Emma
0
excelsior Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
25 juil. 2005 à 00:08
Bonjour à tous,

J'ai une amie qui a le même problème que vous. elle n'arrive pas non plus à rentrer dans sa messagerie hotmail et cela fait environ 3 jours que çà dure. En ce qui concerne msn, elle n'a aucun problème.

J'ai essayer avec mon navigateur firefox et le résultat est le même :

une page blanche d'erreur sur internet explorer et un message "délai de connexion trop long" sur firefox.

Si quelqu'un a une solution a ce problème merci de me le faire savoir par adresse mail. Ce qui me rassure c'est que ce problème n'est pas local et cela ne vient pas de la surcharge de la messagerie. Je pense surtout à un bug chez hotmail, mais je n'ai pas la réponse.

Merci par avance,

Excelsior
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En regardant de plus près, lors de la connexion aux boites mails, il se connecte à un serveur. Pour celle de mon amie qui ne marche pas, l'adresse est : "by110fr.bay110.msn.com", la mienne par exemple est "by105fr.bay105.msn.com".

Je pense donc qu'il s'agit simplement d'un serveur hotmail tombé en panne, mais le site msn est tellement mal fait que je n'ai pas trouvé d'informations concernant un tel problème.

Si quelqu'un a l'adresse du support MSN, ce serait sympa de leur envoie une petite question ^^

JohnNC
0
Bonjour John,
Merci pour ta réponse.
J'ai également constaté ces chiffres dans l'adresse qui ne fonctionne pas "by110fr.bay110.msn.com" alors que celle qui fonctionne à d'autres chiffres.
J'ai contacté MSM samedi et dimanche, mais toujours pas de réponse. Je vais renouveler.
Si tu avais des infos entre temps, ne m'oublie pas!
Bonne journée,
Fabien
fabienrol@yahoo.fr
0
Merci pour vos réponses,
Même si cela ne résoud pas le problème, je constate que je ne suis pas le seul (cela ne vient donc peut-être pas de moi).
J'ai essayé Mozilla, cela ne fonctionne pas (en ce qui me concerne) et je n'ai toujours pas eu de réponse de hotmail sur ce problème. Je vais à nouveau les recontacter, question qu'ils n'oublient pas!
Ce soir je vais essayer de me connecter via un autre micro. Je vous tiendrai au courant.
Merci et toujours dans l'attente d'une solution,
Bonne journée,
Fabien
0
Bonjour,

pourrait-il s'agir d'un piratage???
Je vous envoie un lien! Dites-moi ce que vous en pensez!
J'ai essayé de contacter msn et toujours pas de réponse????
À ce que je vois je suis loin d'être la seule avec la fameuse page blanche!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1497279-hotmail-probleme-de-connection

Emma :(
0
Bonjour Emma,
Et non, il ne semble pas que ce soit un problème de piratage.
Je peux d'ailleurs facilement changer de mot de pass sur le compte que je ne peux ouvrir. Mais même en le changeant, l'accès demeure impossible.
Si tu as d'autres infos...
Bonne journée,
Fabien
fabienrol@yahoo.fr
0
bonjour fabien,
moi aussi je constaté le même probléme je n'arrive pas me connecter je sais pas pour quoi
0
Bonjour à Tous,
Il semblerait que le problème soit résolu. En effet j'ai pu à nouveau accéder à ma boite. L'un des serveurs de hotmail, permettant l'accès à certaine boite était "out".
J'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Je vous remercie pour votre attention et vos réponses.
Fabien
fabienrol@yahoo.fr
0
Bonjour Fabien,

Merci beaucoup pour ton message! Je suis allée vérifier de mon côté et enfin, j'ai pu aller lire mes courriers! Un gros merci d'avoir mis ce message dans le forum! :)


Emma
0
Bonjour
J'ai exactement le mçeme probleme que vous mais à la différence de certains je n'arrive toujours pas à consulter mes messages (sauf en passant par un chemin détourné long mais qui marche) et je tombe toujours sur cette fameuse page blanche avec la barre d'état qui indique que des erreurs persistent sur la page.

Est-ce le cas de quelqu'un ou y a-t-il une solution.

Merci d'avance
0
Bonjour,
Non je n'ai pu de problème. C'était un serveur de hotmail qui était HS. Il faudrait que tu les contactes en leur donnat ton adresse.
Bonne fin de semaine,
Fabien
0
allard christian
24 févr. 2007 à 18:20
bonour a tous j'ai 4 messages et je n'arrive pas à ouvrire ma méssagerie je clic sur l'envelope et rien ne ce produit si quelqu'un c qu'oi merci
0
pour ma part depuis debut janvier je n arrive plus a envoyer de messages sur un email "laposte"
je suis sur bordeaux
j ai essayé d envoyer d autres micros (professionnel, ou d ailleurs de de perigueux..) rien n y fait
le recepteur a cree une nouvelle adresse tjrs sur la poste mais echec total!!
moi, je me suis cree une nouvelle adresse en changeant de fournisseur (sur voila) et tout est nickel
personne ne donne d explication mais est ce une incompatibilité entre certains fournisseurs(economique, politique..)
0
pas mieux depui s ce soir , j'ai traché mon marque-page et je ne retrouve plus du tout la page d'accés hotmail.com. avant de squizé mon marque-page je n'arrivais déja plus à ouvrir la page...!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 21:36
C'est normal !

Soit patient.
0
que ce passe t-il ? quand je veux accéder à ma boite aux lettre je fais comme d'habitude hotmail, continuer, et là je ne trouve pas ma fenêtre avec mon adresse et mon code et je ne sais pas où la retrouver, j'attends un message urgent qui est peut-être déjà arrivé merci de m'aider dans les meilleurs délais en me donnant la procédure d'accès à ma boite
0
svp comment je dois faire pour lire mon courrier ma boite de reception hotmail.fr
0
j'ai le meme probleme depuis cet apres-midi!!
0
bonjour depuis hier je n'arrive pas a ouvrir ma méssagerie hotmail sagit'il d'un probleme de ma part ou autre chose j'attend une réponse de votre part merci d'avance
0
j'ai exactement le meme problème. hier je pouvais quand meme ouvrir MSN mais aujourd'hui, ni l'un, ni l'autre. Je crois qu'ils sont en train de changer de version (hotmail live), c'est peut etre pour ça.
0
bonjour, j'ai moi aussi le meme problème depuis le 31 juillet 2007. mais rien a faire !!! si quelqu'un a une solution je suis preneuse. je suis perdue !!! help me please. bonne journée a tous.
0
mem prob,,,, il pourrais prevnir lors des mises à jour..... :-((
0
Bonjour,
moi jarrive a me connecter ke de cher lordinateur dune copine
0