Geoplan geospace

lou93 Messages postés 17 Statut Membre -  
 FloFloLaBelle -
Bonjour,
Je voudrais télécharger Géoplan Géospace pour les cours, mais je ne sais pas sur quel site aller. Est-ce-que qqun aurait un lien à partager??? (j'ai un PC avec windows et la version 7.0 de internet explorer)
Merci d'avance

23 réponses

élève

moi le problème c'est que quand je télécharge géoplan géospace et que je l'ouvre sa me met des truck rien avoir avec se qu'on fait en cour j'arrive pas je l'ai téléchargé sur plein de site différent et c'esttoujours la même chose quand je l'ouvre j'ai pas une page blanche où je peux créé mes figure .. J'ai un truck où c'est tout marqué en anglais et quand je fais "new" il veulent que j'ouvre un fichier je ne comprend rien et j'y arrive pas AIDEZ MOI s'il vous plait
25
élève de 3ème

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Le IK dans l'histoire c'est que je dois rendre mon devoir pour demain =S ... Je ne comprend rien du tout avec des histoire de décompresser puis de fermer fin , Je m'y retrouve pas ... Aidez moi sil vous plait Mercii d'avance ;)
0
badr

nn c simplement quand tu clic sur new il te propose où tu veut enregistrer votre travail pour continuer, tu donne un nom à ton fichier et tu clic ok :)
0
Votre Prof de maths

Salut a tousC'est simple , Géoplan géospace est télechageable sur :http://www.aid-creem.org/telechargement.html

Par Contre pour Win7 (Windows Seven v7.0) et VISTA
Géoplan géospace n'est pas compatible.
Il est compatible sur Xp et 2000.

Par contre , si vous voulez de l'aide Pour l'utilisation , c'est ICI > http://ens.math.univ-montp2.fr/SPIP/-Aide-Help-Hilfe-Geoplan-Geospace-

C'est tout.
8
emma ...

salut , il faut aller sur google puis mettre geoplan et mettre logiciel a instaler ... si tu y arryve pas envoie moi un message ...
3
el barroi

bonjour j'aimerais installer geoplan mais le bug c'est que il ouvre pas mes fichiers svp aidez moi c'est pour demain
0
louloutedu92izi

Il faut ecrire Geoplan Geospace I nscription voila et Bonne Chance !!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arvin_sloane

Salut lou93,
pour télécharger geoplan en fichier zip vas sur le lien suivant:
http://pedagogie.ac-amiens.fr/maths/TICE/geoplan/index.htm
2
AZERTY

OUI MAIS APRES ON CILC OU ??

MERCI
0
jaun

Mais c' est nul ça marche méme pas !
0
chouchou

javou je nsai pa téléchargé 1 documen quelq1 pe mexpliqué comen on fai plise
2
louloutedu92izi

moi je viens poure les reponsese pcke mon prof de math il est dsuHAHAAHH
0
Lamiss

Tu c moi j'ai télécharger géoplan mes apres le probleme c ke jles suprimmer et la jessaye de le réinstaller mes j'arrive pas aidez moi svp merci d'avance
0
black

je cn compen pa commen telecharger geoplan
0
skybot revolution vx

il sufit j'uste d'avoir windows avec le linux il faut faire plein de manipulaton autrement
0
lulu1611

moi aussi vite !!
0
mimi

c trop bien geo plan geo space mimi
0
amelie

ces null!!
0
d

bonjour vous aller bien bande de conase
0
maurine

bonjour
0
m

ok
0
m

bo
n
j
or
0
m

bo
n
j
or
0
m

bo
n
j
or
0
m

bo
n
j
or
0
mr bouzid

bonjour je cherche une bonne meuf a qui je pourai lui fair tre tre mal
0
mr bouzid

celle quii a di se nul elle et trop cone CETTE PUUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0