Mini jeux totally spies
Résoluandréa7544442 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'obtention du mini-jeu "échecs et spies" et sur des difficultés liées à Windows XP et Internet Explorer 7. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut devenir joueur élite et réussir les missions 4 ou 6 pour accéder au mini-jeu, tandis que d'autres orientent vers des sites externes comme "totally tfou" ou "y4". D'autres échanges évoquent des tensions et des indications non officielles, mais la majorité oriente vers des méthodes d'accès via des pages externes plutôt que des solutions officielles. Par ailleurs, plusieurs messages mêlent blagues et fausses pistes, sans consensus clair sur une solution unique.
-
-
-
-
Tu n'est pas obligée va sur "totally tfou"et clique sur le nouveau jeu echec et spies et voilà!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
je suis nouvel dans totaly spies il me dise il faut que je fait avec le rouge a lévre fair mouri les arény comment faire
-
-
Salut moi c'est Tritte ou Astrid pour trouver ton mini-jeu écheque et spy il faut être un joueur élite et avoir réussi la mission 4 ! stp comment on a tous les autres mini-jeux après énérgie Granny ? Je pense qu'il faut réussir la mission 4 mais je ne suis pas sur !
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2