MSN PLUS NE FONCTIONNE PAS!!!!!!

Résolu/Fermé
rabzounette66 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 22 avril 2008 à 01:32
 Claire54 - 20 déc. 2010 à 16:33
Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement.
En effet, le logiciel est bien installé dans mon ordinateur, mais il ne fonctionne pas quand je discute sur msn!!! La seule fois qu'il a fonctionné correctement c'est quand je l'ai téléchargé la première fois, mais dès que j'ai rallumé mon ordinateur ben un problème est apparu!!!
Déja, l'étiquette "plus" en haut qui devrait s'afficher dans la barre ne s'y trouve pas, et les fonctinnalités de msn plus n'apparaissent pas, je discute sur msn comme si je n'avait que windows live messenger.
Par contre, quand je veux changer de statut (en ligne, absent...) ben c'est une page msn plus qui s'ouvre, cela montre bien qu'il est présent dans mon ordinateur mais en plus qu'il fonctionne, mais pas normalement!!!
Je ne comprends pas, je ne vois pas a quoi cela es du, j'ai besoin d'aide svp, merci d'avance, cordialement
A voir également:

19 réponses

Bonjour, j'ai télécharger msn plus ais il ne marche pas je ne vois pas les pseudos en couleur je l'ai désintaller et retélécharger plusieurs fois tout comme windomws live messenger mais ca ne marche pas c'est comme si msn plus n'était pas la que dois-je faire ?
16
lapetiteBelin
22 sept. 2009 à 15:46
salut, j'ai msn plus et Sweetim macrogaming, le problèmes ces que j'ai beau tou suprimer et tou re téléchargé
mes je narive pas a téléchargé msn plus.
je le télécharge, je le mes sur mon ordi tou ce passe bien mes quand je ver sur msn j'ai pas liconne de msn plus, comme ci je n'avais rien installé alors que a la fin de l'instalation il me disent : FINI AVEC SUCCE ?
je comprend pas pk il ne me méte pas liconne
9
<souligne>MOI AUSSI JAI EXACTEMENT LE Même proble et sa commence a me chauffer le cerveau aider nous svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp merci et a bientôt</souligne>
0
lenc57960 > marina
23 déc. 2009 à 09:24
mé ui moi ossi sa ménérve et enplus kan je parle vec mes contacte o bouts de 5 sec les message séffases
0
carolanul Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 6
15 mai 2009 à 16:58
franchemen rabzounette t tro fort(e)
grace a toi tou marche maintenan
bravo tro tro tro tro tro tro tro for merci merci merci merci merci
6
P'tite Chipie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 13:26
Comment il faut faire j'ai rien compris moi :(
0
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 19
22 avril 2008 à 13:59
ta essayé de le reinstaller ??
4
rabzounette66 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
22 avril 2008 à 22:31
Oui, je l'ai ré-installé, j'ai meme ré-installé windows live messenger, mais toujours le meme problème, aidez moi svp, merci!!!
0
lil'gio > rabzounette66 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
14 mars 2010 à 17:01
slt
j'ai trouver faire plus fonctionner après avoir désinstaller sweet im réinstalle msn plus
(pour le télécharger je te conseil ce site http://msgpluslive.fr )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 12
23 juil. 2008 à 15:33
Moi aussi j'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas à désinstaller Sweet IM.
3
Petite nature
25 août 2009 à 21:44
Bonjour tout le monde :)
J'ai exactement le même problème.
J'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois et
Je ne possède pas Sweetim macrogaming !
SVP aider moi sa devient insupportable !
3
rabzounette66 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
24 avril 2008 à 00:59
J'ai trouvé la solution a mon probleme, j'ai désinstallé sweetim macrogaming, un logiciel d'émoticones, et tout fonctionne normalement, merci pour votre aide cordialement
2
Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
23 juil. 2008 à 16:00
Bonjour,

Déjà commence par te calmer, ce serait une bonne chose !

Ensuite, pourquoi ca ne fonticonne pas ? Ca t'affiche un message d'érreur ? Sois un peu plus précis, sinon, je ne pourrais pas t'aider.
2
rabzounette66
24 juil. 2008 à 10:56
ben si tu n'arrive pas à le désinstaller en allant dans le panneau de configuration/programmes/désinstaller un programme, tu as deux solutions:
Soit tu télécharge Ccleaner,et tu désinstalle Sweetim macrogaming grace a ce logiciel super efficace.
Soit tu va sur ton disque dur/programmes (files) et tu efface le dossier sweetim macrogaming. Mais je crois que le logiciel apparait juste sous le nom de macrogaming, je ne me souviens plus.
Je te conseille quand meme de télécharger Ccleaner c plus sur.
En espérant tavoir apporter un peu d'aide, tiens nous au courant, merci, a+
2
Voiilà J'aii le meme prob j'aii essayé d desinstaller msn + et meme WLM mais en vain :S
Aiidez-nous Please :( ça commence a nous réchauffer le cerveau =S
0
salut, J'ai exactement le même problème ,j'arrive pas a le resoudre ,Je ne possède pas Sweetim macrogaming SVP aider moi sa devient insupportable ...!!! :@:@:@
0
OuI MOI AUSSI AIDEZ-NOUS SVP ET INNUTILE DE NOUS DIRE DE DéSINSTALLER SWEETIM MACROMING , ON NE LA PA AIDEZ-NOUS!
0
personne veu nous aider ??????????
0
Il faudrait se calmer ! C'est pas en s'énervant que vous y arriverez !
0
marina94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 1
21 févr. 2010 à 01:26
moi licone ne s'affiche pa donc jpeu pa mettre d'appliction fo nous merci ^_^ =
0
koi
?
0
Messenger plus live ne fonction pas chez moi ! :'(

je n'est pas Sweetim macrogaming comment faire help me

Merci !!!!
0
MARSHxMALLOW Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 2
5 mars 2010 à 19:06
Salut,
Si cela ne marche vraiment pas, il faut réstaurer ton ordinateur et re-téléchercher MSN Plus .

J'espere t'avoir aidée ! ;)
0
J'ai déja essaye g le WLM 9 et quand j'installe le WLM PLUS LIVE je ne le vois pas sur msn mais quand je télécharge lancienne msn PLUS sa fonctionne je le vois mais je ne peux pas l'utiliser car sa me dit que c'est une ancienne version et quand je télécharge donc celle de 2009 ca ne fonctionne pas tres étrange ...
0
Comment restaure-t-on un ordinateur ?
0
Moi j'ai un problème, je télécharge msn plus, il me dit que c'est fait. Je clique desus, et il me demande de le re excecuter, installer etc.. BREF. Sans succés : / AIDEZ MOI !!!!
0
Viirginiie :D
16 avril 2010 à 16:08
Moi j'ai suprimé tout les programme que j'avai mis avec ( genre : bandoo , .. )
Et sa marche toujours pas ... donc je ne sais vraiment pas quoi faire .
Et comment restauré son pc ? Sa crain parce que alors on perd surment tout c'est fichier :S
Quelqu'un connais pas un informaticien mdr' ?
Bon merci de trouver une vrai bonne solution :)
0
Non mais n'importe quoi ! Si on réinstallait (restaurait) tout son ordi à chaque bug de la taille d'une crotte de mouche y'aurait de quoi s'arracher les cheveux !
Donc quand on ne sait pas, ON NE DONNE PAS des conseils débiles !
0
j ai le mm probleme j avais msn 2009 et d un coup sans savoir il a rendu l ame j ecris a un contact et je veux envoyer ecran trouble windows a cese de foncyionner sans savoir quoi et pour quoi sa fais presque 1 semaine depuis charger supprimer passe a toute les msns 2009 2008 2007 J USQU AU PLUS ANCIEN EXICTANT mes contacts sont present mais ne peux plus etre avec eux j ignore pourquoi tout est installer dans les normes et rien j ai eu yahoo qui est parti aussi il a fallu les reinstaller j ai perdu les petites photos des contactes de mes enfants et petits enfants j ai msn plus c est tel meme quoi faire je ne sais pas je n y comprend plus rien en bas de l ecran ou il y a MODE PROTEGE:ken jesuis sur msn il y a ecris ou deconnectee ou mode inactive non protegee sa veux dire quoi merci de votre aide
0
formater vo pc avec windows sweet 2010 by enimaa
0
De même ! Tu ne racontes que de bêtises, mieux vaux t'abstenir de dire quoi que ce soit !
0
moi je sais il faut just desinstaller (bandoo,sweetim,ect) et voila sa marche!!
0
Between_us_live.fr
18 déc. 2010 à 23:56
Formatez votre pc c la derniére solution :(
0