Montage d'un projet de cyber cafe [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
Bonjour,je vous souhaite tout d'abord mes voeux les meilleurs pour cette année.
Je desir avoir la solution qui me permetrait de creer un cyber cafe .
je veu le plan detaillé,en plus d'un exemple de projet déjà redigé.Merci.

25 réponses

Même pas le roi dit "je veux" ... Va voir dans les cyber cafés ca sera plus simple ...
"je veu le plan detaillé,en plus d'un exemple de projet déjà redigé." => Oui 100 balles et un mars aussi non ?
PS : Bonne année à toi aussi ...
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63618 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stronge personaliry tanck youooooooooo
je suis étudiant en informatique ; je veux monter un projet de cyber café dont j'aimerais connaitre tous les détais qu'il faut sur ce projet.
bonjour je veux savoire comment creer un cyber cafe en cote d ivoire avec combien on peut commencer
tu fais de l argent et achete un cybert dejas existant
moi je me nomme yeo nalourgo yaya etudiant à l'université de bouaké delocalisée à abidjan.en effet j'ai toujours eu pour ambition de monter une entrprise personnelle et mon choi s'est porté sur le cyber café ;mais par manque d'expertise dans le montage de projet ,je viens par cette missive demander votre aide afin d'avoir un exmplaire d'un projet de montage d'un cyber moyennant 20 ordinateurs .

dans l'attente d'une reponse de votre part ,veuillez recevor mon respect le plus distingue

merci

YEO
Bonjour,
Je travail pour une societe qui s'appelle Afriknet, nous fournissons de la bande passante dans toute l'afrique par VSAT mais egalement des solutions de communications, nous avons des partenaires dans de nombreux pays d'afrique qui peuvent se charger de toute l'etude jusqu'a la mise en place et la formation. Notre clientele est diverse (universite, cyber cafe, banque, hopitaux, ...)