Montage d'un projet de cyber cafe [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
Bonjour,je vous souhaite tout d'abord mes voeux les meilleurs pour cette année.
Je desir avoir la solution qui me permetrait de creer un cyber cafe .
je veu le plan detaillé,en plus d'un exemple de projet déjà redigé.Merci.

25 réponses

Même pas le roi dit "je veux" ... Va voir dans les cyber cafés ca sera plus simple ...
"je veu le plan detaillé,en plus d'un exemple de projet déjà redigé." => Oui 100 balles et un mars aussi non ?
PS : Bonne année à toi aussi ...
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63618 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stronge personaliry tanck youooooooooo
je suis étudiant en informatique ; je veux monter un projet de cyber café dont j'aimerais connaitre tous les détais qu'il faut sur ce projet.
bonjour je veux savoire comment creer un cyber cafe en cote d ivoire avec combien on peut commencer
tu fais de l argent et achete un cybert dejas existant
moi je me nomme yeo nalourgo yaya etudiant à l'université de bouaké delocalisée à abidjan.en effet j'ai toujours eu pour ambition de monter une entrprise personnelle et mon choi s'est porté sur le cyber café ;mais par manque d'expertise dans le montage de projet ,je viens par cette missive demander votre aide afin d'avoir un exmplaire d'un projet de montage d'un cyber moyennant 20 ordinateurs .

dans l'attente d'une reponse de votre part ,veuillez recevor mon respect le plus distingue

merci

YEO
Bonjour,
Je travail pour une societe qui s'appelle Afriknet, nous fournissons de la bande passante dans toute l'afrique par VSAT mais egalement des solutions de communications, nous avons des partenaires dans de nombreux pays d'afrique qui peuvent se charger de toute l'etude jusqu'a la mise en place et la formation. Notre clientele est diverse (universite, cyber cafe, banque, hopitaux, ...)
Sur notre site internet http://www.afrikanet.net/partners.htm vous pouvez voir l'ensemble de nos partenaires.
Si notre projet se trouve dans un autre pays, contactez nous directement sur notre site.

N'hesitez surtout pas a prendre contact pour vous aider dans la realisation de vos projets
Bonjour !
Je desire avoir des exemples de projet rédigé du montage d'un cyber café.
Salut Frangin, javais le même problème que toi.je te file les conseils que j'ai eu. pourquoi: parce que je suis en concurrence avec personne et pas égoiste. Donc va sur: www.internet-cafe-guide.com/start-internet-cafe-business.html . c'est vrai , le site est en anglais mais , c'est le meilleur pour te guider.et si tu es vraiment interessé , tu sauras quoi faire.tu auras d'autres liens assez utiles.Bonne chance dans ton business.
j sui hyacinthe gogo,etudiant en fin de cycle de bts,j voudrais créer un cyber café,svp aider moi pour monter ce projet
http://solutionresto.spaces.live.com/Ouvrez/PersonalSpace.aspx?sa=651049940
salut moi je suis fournisseur voip si tu as besoin d'associer aussi a ton cyber un callshop. et tu pourrais aussi ellargir ton business avec des cartes telephonique pour l'international.
merci de me contacter si tu es interesser
Je suis intéressé par la création d'un café pour une niche spéciale. s'il vous plait je veu avoir des information sur le marché de café en tunisie et surtout ds la région de sousse . Aussi je veu avoir une idée sur les équipement nécessaire en détails. s'il vous plait si vs avez des informations utiles veuillez me contacter .</ital></gras>
Mefiez vous des petits bandits qui viennes ici faire des proposition pour vous arnaquer, certains se font passer pour des entreprises canadiennes alors que non seulement ils ne connaissent pas de quel côté le canada se trouve ils n'ont même pas de quoi manger pour se passer des DG
salut je suis actuellement en terminal stg mercatique
et j'ai le projet de créer un cybercafé! j'ai la tache de proposer des plans, pourriez vous me donner des noms de logiciels car je ne trouve pas merci.. a bientot
Salut Sabrina, moi cé Ibou,je suis au sénégal et je suis techncicien en maintenance informatique.Dommage que la distance nous sépare sinon je t'aurai bien guidée.
D'abord en terme de logiciels pour un cyber: le premier logiciel à disposer est un logiciel de gestion comme cybercaféPro ou timewatch et y'en a d'autres.Ce genre de logiciel te permettra de gérer le cyber d'une façon efficace et nette surtout sur les services internet et bureautique.Ensuite il te fudra un logiciel comme Goback,celui ci te permet de garder tes ordinateurs à l'état initial démarrage du cyber. une dat périodique ce logiciel restaure les disques durs de telle sorte que vos machines soient souples pour satisfaire la clientéle.
Hormis ça c'est l'armada classique de logiciels traditionnels pr le traitement de texte:Adobe, word,excej etc....qu'il faut installer.Je pense que c'est tout.surtout fo pas bourrer les pc de loiciels inutiles,ça ne fera que ralantir le systéme.si t'as d'autres questions,voici mon amil : ibou_ndiaye1@hotmail.fr
> Ibzou
Bonjour !
Je desire avoir des exemples de projet rédigé du montage d'un cyber café.
Aime au burkina
e-mail: aimesi2002@yahoo.fr
Salut Sabrina
Je pense aussi que que cybercafepro est le logiciel de gestion qu'il te faut, je te conseil la version 4.5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014

Bonjour!
Je désir avoir des exemples de projet rédigé du montage d'un cyber café.
paul au Togo
j'ai aimé vos conseils .
E-mail: paulabi91@yahoo.fr
ouvrir un cyber, connaitre tous les detail sur un projet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008

Pour les créateurs de cyber
Bonjour je suis gérant de cyber Café je suis revendeur de tout mon parc matériel 14 postes jeux + 8 postes bureautique + 1 serveur de gestion me contacter sur cyber5000@orange.fr
Merci cordialement.
Je souhaitais avoir un plan détaillé de projet de création d'une microfinance dans pays africain comme la Côte d'ivoire.
Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010

Bonjour à tous . j'ai en projet de créer un Cybercafé à Yaoundé au Cameroun et j'ai besoin de financement.
Alors si tu peux m'aider s'il ta plait n'hésite pas. Merci d'avances.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010

bonjour à tous,

je suis dans la gestion des cyber café depuis près de 3ans maintenant et je souhaite créer mon propre cyber café. mais il me manque de fonds pour réaliser ce projet!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aidez?

slt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
7
Bonjour Aollos

Suite a votre post mis en 2010 , je viens vers vous ( un peu tardivement certes ) afin de discuter de la création d'un cyber café... si vous ne l'avez pas realisé je peux peut etre vous aider ( si c'est en france et sur la region qui me convient )
Auriez vous l'amabilité de me contacter ? je vous laisse mon mail harmonycafé@yopmail.com et suis pret a vous appeler sur votre mobile si nécessaire !

crdt
Bonsoir, je voulais avoir un exemple de projet de papeterie et bureautique pour chercher un financement auprès d'une Banque.