Jouer a unreal tournament par internet?

Résolu
dada07 -  
 polo -
Salut,

J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les deux un accés adsl, comment faire pour jouer l'un contre l'autre?(je croi qu'il faut allé dans multijoueur mais aprés je sais pas comment faire.

aidez moi SVP

merci a+
A voir également:

18 réponses

john90 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Trop violent les mec quand meme loool. utilisé hamachi que vous téléchargez. c'est un logiciel qui créé des réseaux virtuel. tu créé un login. après un nom et pass pour un reseau. tes pote eux aussi dwl hamachi. tu leur file le nom et pass du reseau ( tu les vera avec leur nom et un onglet vert a coté de leur nom si il sont connecté. après tu fait lan et c'est parti pour du carnage lool
7
unrealminmin52 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

-)iSs(-D3uzZ^ vous a bien repondu mais tout dabord mettez a jour unreal tournament avec le patch titan et le patch v2.1 le premier rajoute des correction ainssi que 2 nouveau personage des maps et deux nouvelles facons de jouer et le deuxieme corige un beug en multijoueur pour se ou la conection est un echec je vous le conseil s'est patch son disponible sur le site officiel de unreal tournament ou sur jeux video.com par contre pour se qui veulent creer un serveur unreal il faut avoir un tres bon pc
2
polo

merde
0
sasuseb

aider moi svp car moi je veux jouer avec un copain et j'ai suivi vo instruction mes sa ne marche pas car je ne trouve pas se que mon copain a cree aider moi merci ( j'ai oublié de dire que c'était pour jouer en réseau local dsl )
0
polo

con
0
mysterio59301

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totolacticot

vous pouvez me dire comment joue a unreal tournament je veut jouer en ligne
-1
-)iSs(-D3uzZ^

Et bien pour jouer en reseau a UT, il vous faut d'abord allé sur Multijoueur>Find internet Games>Populated servers... Et la attendez qu'il vous trouve ce qu'il y'a comme joueurs et servers , une fois que c'est fait, choisisser le servers de votre choix en cliquant dessus et il ne vous restera plus qu'a attendre le chargement ( qui peut duré parfois longtemps) pour entrer sur le server...Ou si vous posséder l'adresse ip d'un server, Aller dans >Multijoueur>Open location.. Et la écrivez l'adresse ip suivit de enter( Plus rapide pour aller jouer) . Je crois que c'est tout.
Et pour ceux qui ne savent pas comment personnalisér le bonhomme aller dans Options>Player Setup
Voila!.
-1
xorus

le reseau local c'est chez toi avec un routeur ou hub et plusieur ordis . il faut juste faire communiquer tous les pcs au routeur , et autoriser tous les pare feude chaques pc , mais normalement il te le demande ( le logiciel paref feu)

ensuite quand tu cree un serveur sur ton ordi tu coche la case ' server lan ' .un nom au serveur et puis sur les autres ordis rechercher le serveur sur local .

sur internet je n'y arrive pas desole
-2
ordinateur 2

on va dans multijoueur mais après mon copain trouve pas ma partie que jé crée je sé pas comen fèr alors esque vous pouvé médé svp merci
-2
HASSNINO

TU CONNAIT LES CODE DU JEUX SUR INTERNET UNREAL FLASH 2007?
-2
chic

moi je ss tu clic sur ton pote et ss bon ss tou simple
-2
Toto du 21

Il faut aller dans "rejoindre une partie" et dire a ton pote viens on se rejoinds dans tel serveur (par téléphone par exemple...)
Et tu clique 1 fois sur le serveur et tu clique sur rejoindre en bas à droite;ou tu double clique sur le serveur
Et un conseil si tu clique en haut par exemple sur "joueur"cela te trira les serveur par le nombre de joueur ex : Du plus grand au plus petit ou vice verssa .

Voilà c'est tout .

a+
-2
Terreur 59

tu crees un serveur local et tu files le nom a ton copain.apres il se connecte à se serveur et vous jouez l'un contre l'autre
-3
lol

mon frere a un cd mais il es railler donc il en faut un n autre mais on en trouve plus dans le comerce comment je fait ?
-3
le mec sans nom

normalement ya des truc pr réparer les cd rayer exemple : ya un village pa loin du mien ki propose kon te répare les cd rayer mé je sé pa si sa marche leur truc alé @+ je peu pa t'aider +
0
Firesaharks

allor pourkoi tu repon
0
tsssss

Bouffon
0
thomas

moi nn plus j' arrive po a jouer a unreal tournament en rèseaux vous pouvez me dire sur quel site on vas pour jouer a unreal tournament
-3
juste

si tu se pas se que tu est un boulet maime moi qui que 12 je sais le fair (mes en fait je suis peut tere un sur doer en informatique jai reusi a craque l'ordi de mon frre a 10 lol)
0
Anonyme

> juste :

Un surdoué en informatique ?
Pas en français en tout cas... M'aura fallu 10 minutes pour te lire xD
0
jhonphilipps

Mort De Rire
0
Johnny

Ah que ils savent pas écrire ces jeunes O:
-3
Pwned974

"ces" jeunes... tu sais écrire toi ? :)
0
Dam

Pourquoi tu aurais mis un "ses" toi ? tu t'es auto-owned Pwned974 :)
0
ooo

"que ils savent pas écrire" toi c'est beaucoup plus grave, tu ne parles pas français!
0
Sora-Hearts

Arrêter avec vos fautes d'écritures, elles sont où vos majuscules ? Et on s'en fout des autres ... :O
0
dada07

merci c'est sympa, mais comment créer un serveur local(je suis pas trés fort en imformatique)

merci a+
-4
a

je le sait mait je ne te le dire pas
0
klm

comment on fait pour jouer a un real tournament
-5
johan

comment ke l'on fait pour jouer a unreal tournement 3 sur internet
il me meete tjs echec connexion
merci de bien vouloir repondre merci
-5
val22330

moi je sais pas comment le démarrer comment faire? aider moi SVP. MERCI.
0
lala

Merci
0