Probleme bluetooth PC
93130nls
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
123654789 -
123654789 -
Bonjour,
Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance
Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme bluetooth PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
ba c'est surement les drivers tu peut nous dire si dans panneau de config =>matériel et périphérique=>gestionnaire de périphérique. tu voit ton périphérique bloutouth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est possible que la fonction bluetooth se soit désactivée, donc vas dans le bios et cherche dans le menu "internal bluetooth" ou quelque chose dans le genre et vérifies que c'est bien sur activé (enabled)
et y a til un bouton permettant de lactiver
et y a til un bouton permettant de lactiver
oui sur un pavé tactil sur le haut tu clavier mais même quand jappuie dessus sa écris toujours "Le dongle bluetooth est débranché"
Désolé pour l'absence, mais le soucis n'est toujours pas résolu, il me semble que le dongle est de marque motorola mais comment savoir le exactement le nom?