Probleme bluetooth PC

93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 123654789 -
Bonjour,
Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

ba c'est surement les drivers tu peut nous dire si dans panneau de config =>matériel et périphérique=>gestionnaire de périphérique. tu voit ton périphérique bloutouth
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non on ne le voit pas
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

PS: avant de formater il fontionnait parfaitement
0
Utilisateur anonyme

a peut tu me donner le modéle du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

msi E7405
0
Utilisateur anonyme

quel marque
0

C'est un MSI
0
Utilisateur anonyme

a ok
0

tu penses pouvoir trouver ? ou non ?
0

PS: Le bluetooth est de marque motorola si je me souviens bien
0
Utilisateur anonyme

il est possible que la fonction bluetooth se soit désactivée, donc vas dans le bios et cherche dans le menu "internal bluetooth" ou quelque chose dans le genre et vérifies que c'est bien sur activé (enabled)

et y a til un bouton permettant de lactiver
0

ok je vais voir je te dis sa
0

bah j'ai regardé et il n'y a rien qui parle du bluetooth ..
0
Utilisateur anonyme

et il y a un bouton pour activer le blutouth
0
Utilisateur anonyme

désoler je doit y aller je revient demain
0

oui sur un pavé tactil sur le haut tu clavier mais même quand jappuie dessus sa écris toujours "Le dongle bluetooth est débranché"
0
Utilisateur anonyme

le dongle? c'est quoi sa
0

hum ok merci quand même. Quelqu'un d'autre ?
0

UP !!?
0

UP UP UP
0
Utilisateur anonyme

me revoilou le dougle c'est quoi
0

Désolé pour l'absence, mais le soucis n'est toujours pas résolu, il me semble que le dongle est de marque motorola mais comment savoir le exactement le nom?
0
Utilisateur anonyme

il doit manquer le driver
0
Utilisateur anonyme

va dans le gestionnaire de périph et regarde si ton bloutouth y est
0

Non il n'y est pas ...
0

UP
0