Probleme contact skype

Résolu
Bonjour,
J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affiche l heure de sa derniere connexion, et j etais connectée à la meme heure mais sans le voir... C'est une personne que j avais bloquée et puis remise, ça vient de là où c'est elle qui m a bloqué ou supprimé?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Des questions récurrentes portent sur l'affichage de la dernière connexion sur Skype et sur l'influence du blocage ou du déblocage sur la visibilité du contact. Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser la gestion des contacts bloqués via Outils, fonctionnalités avancées, puis de vérifier la liste des utilisateurs bloqués et éventuellement contacter la personne par un autre moyen. D'autres indiquent que des bugs ou des mises à jour peuvent faire disparaître des éléments visuels comme l'image de profil, ou rendre l'affichage décalé, et recommandent de tester avec un nouveau client ou réinstaller. En cas de doute, certains précisent d'observer les variations d'état du contact ou de profil et d'attendre une éventuelle correction côté serveur, notamment après une mise à jour.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. comment debloquer un contact skype
    28
    1. j'ai bloquer un ami sur skype et ne sais pas le debloquer
      0
    2. voulez-vous me débloquer un contact il s'agit de SUREAU marie
      MERCI
      0
    3. @crisalideje veux débloquer une personne que j'ai déjà bloqué
      0
    4. @nawrisbjr pourriez vous me dire comment debloquer une personne sur skip merci de me repondre rapidement je sais que vous avez eu ce soucis merci de maider amicalement dalila
      0
    5. Épaisse!!!
      0
  2. comment savoir si un contact est déja en comunication
    27
    1. aidez moi svp je ve lire l'historique de mes conversation skype depuis le premier jour ou g créé la boite car mnt je peux accéder juste à l'historique des 6 dérniers mois alors que moi je veux lire tout !!!! comment faire g vraiment besoin de votre aide merci
      11
      1. je vois marqué sur la liste des personnes connectées par exemple le nombre 95 mais je n'arrive pas à défiler toute la liste alors comment faire ou bien comment faire pour tourner la page et voir la liste entiere
        0
      2. Bonjour
        qu'elle sont les étapes a faire pour chercher des contactes sur Skype MERCI d'AVANCE
        0
    2. j ai ub probleme avec skype le corespondant n'arrive pas a m'entandre si vous pouvez debloque le perephirique

      son pour que le correspondant arrive a m'entandre merci
      8
      1. bonjour,

        J'ai installé la nouvelle version de skype hier car dans l'ancienne version, un de mes contacts apparaissait avec un (?) alors qu'il ne m'avait ni supprimé ni bloqué. J'ai envoyé un mail au support, ils m'ont conseillé de l'installer. Dès que je l'ai fait, il est apparu déconnecté. Mais sa photo a tout de suite disparu. Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce cas. Merci.
        7
        1. slt comment je fais pour tomber achaque recherche a des contactes enligne
          0
      2. Bonjour,
        j'ai bloqué un contact ensuite je l'ai débloké et il n'apparait plus dans ma liste de contacts!
        que dois je faire??
        6
        1. d'abord ecivez en minimisant les fautes d'orthographe et après vennez vous plaindre
          0
        2. fuck you silvardx
          0
        3. lol et le gars qui reproche les fautes fait lui même une faute, "vennez" avec 2 N BRAVO
          0
        4. silvardx tu peux te taire vous comment t'ecris ecrivez "ecivez"
          0
        5. mdr
          0
      3. Pour la gestion des contacts bloqués : Allez dans Outils; fonctionnalités avancées; gérer les utilisateurs bloqués :)

        Pour ton problème, Berrada, je sais pas trop mais si tu sais contacter cette personne, demande-lui de t'appeler, parfois ça bug, mais ça fonctionne dans un sens...

        D'aileurs, si quelqu'un sait m'aider... J'ai pas réussi à joindre un ami pendant un mois et demi... Quand j'ai réussi à lui parler par un autre moyen que Skype ( Dofus, en messages privés ^^' ), il a su m'appeler et tout est redevenu normal... Pendant 3 jours x) et rebelotte, pendant une semaine; jusqu'à ce que je joigne son frère pour lui dire de m'appeler, ça a refonctionné : 1 jour et demi... et là j'arrive plus à le joindre du tout ='(.
        I Need Help =[...
        3
        1. Contributeur
          Bonjour,

          J'utilises Skype sous Linux Ubuntu et je souhaiterais trouver des contacts dans l'annuaire.

          Malheureusement aucun contact n'a été trouvé, à quoi est-ce dû ?
          0
          1. Contributeur
            Bonjour,

            Nouvelles versions de skype :

            pour windows : 4.0.0.226 / Linux : 2.0.0.72

            Bon week-end

            --

            L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle
            0
            1. je veu suprimé un contact qui est boqué mais com je suprimeil restera dans ma liste des personne bloqué comment fair
              0
              1. ntia selena matelh9ihach fi sebetha
                0
                1. moi c mina mon skype est fatima19517
                  0