Traduction d'une phrase de fracais vers latin
jr67000
-
joliminsk Messages postés 3 Statut Membre -
joliminsk Messages postés 3 Statut Membre -
est ce que quelqu'un pourrait me traduire cette phrase en latin svp car je ne trouve pa de traducteur : "son sang coule dans mes veines"
merci
merci
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
j'ai deja chercher des traducteurq mai aucun a pu me traduire cette phrase donc si quelqu'un si connait en latin si i pourez me la traduire ça serait sympas
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
oui mais ,si t'es encore là , si le sang qui coule dans tes veines , hormis la restriction de la phrase , si ce sang n'est "pas le tiens" il y a un autre traduction...voir deux ..
-
non se sang n'est pa le mien c celui de ma mere ke je veu dire dans cette phrase (son sang = celui de ma mere) !! donc ducoup quel serai la traduction la plus exact?
-
sauf que' le sang te ta mère' peut être considéré comme' le tien' , ou non, donc tout dépend du texte , dans un cas comme dans l'autre c'est une interprétation , d'après les éléments que tu me donnes , il y a 2 traductions , les 2 sont justes , celle que je t'ai posté est la plus viable d'après moi , même si c'est l'autre personne ne peut juger (hormis si c'est un extrait) de la meilleure traduction.
-
-
-
si t'as besoin plus tard ,jte filerai un mail ou me demander, car le latin on peut pas le traduire cash du Francais ... au Latin , en plus moi sa me fras réviser ^^
-
-
lol , genre tu as ton sang , mais ton sang est aussi le meme que celui de tes parents ,c'est pas compliqué , mais ca influe sur la traduction,regarde tu m'aurais dis "le sang (d'une inconnu) coule dans mes veines" = c' est une autre traduction- si ma prof me voyé expliqué le latin elle serait blazé lol
-
-
- 1
- 2
Suivant