A voir également:
- Traduction d'une phrase de fracais vers latin
- Google traduction photo - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Kif'n'dir traduction ✓ - Forum Windows
- Traduction français latin ✓ - Forum traduction
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
23 réponses
j'ai deja chercher des traducteurq mai aucun a pu me traduire cette phrase donc si quelqu'un si connait en latin si i pourez me la traduire ça serait sympas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ,si t'es encore là , si le sang qui coule dans tes veines , hormis la restriction de la phrase , si ce sang n'est "pas le tiens" il y a un autre traduction...voir deux ..
non se sang n'est pa le mien c celui de ma mere ke je veu dire dans cette phrase (son sang = celui de ma mere) !! donc ducoup quel serai la traduction la plus exact?
sauf que' le sang te ta mère' peut être considéré comme' le tien' , ou non, donc tout dépend du texte , dans un cas comme dans l'autre c'est une interprétation , d'après les éléments que tu me donnes , il y a 2 traductions , les 2 sont justes , celle que je t'ai posté est la plus viable d'après moi , même si c'est l'autre personne ne peut juger (hormis si c'est un extrait) de la meilleure traduction.
si t'as besoin plus tard ,jte filerai un mail ou me demander, car le latin on peut pas le traduire cash du Francais ... au Latin , en plus moi sa me fras réviser ^^
lol , genre tu as ton sang , mais ton sang est aussi le meme que celui de tes parents ,c'est pas compliqué , mais ca influe sur la traduction,regarde tu m'aurais dis "le sang (d'une inconnu) coule dans mes veines" = c' est une autre traduction- si ma prof me voyé expliqué le latin elle serait blazé lol