Non réception emails Free depuis samedi 17/11

Résolu
PrincesseA Messages postés 5 Statut Membre -  
 Darna -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma messagerie Free (migrée en Zimbra depuis quelques années).
Depuis ce matin 11h, je suis dans l'impossibilité de recevoir des emails.
En revanche, je peux envoyer des emails.
J'ai contacté l'assistance de Free mais n'est pas encore de réponse et les emails ne sont pas rétablis.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

20 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur un dysfonctionnement de la messagerie Free migrée vers Zimbra, où la réception des mails est bloquée depuis ce matin alors que l'envoi reste opérationnel. Parmi les réponses, l'utilisateur qui affirme un rétablissement partiel et une remise en service vers 22h40 décrit une reprise de la réception des mails par petits paquets puis un retour à la normale. D'autres indicateurs évoquent des difficultés régionales à Toulouse, des blocages temporaires et une solution suggérée consistant à vider la corbeille lorsque l'espace est saturé. En complément utile, une intervention d'utilisateurs rapporte avoir résolu le problème en vidant une corbeille remplie, ce qui permet aujourd'hui la réception des messages et souligne l'importance de l'espace de stockage.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. bluedream

Bonjour,

aujourd'hui j'ai le même problème. Je peux envoyer mais je ne peux plus recevoir.

Quelqu'un a-t-il le même problème (je suis sur Toulouse, est-ce régional?) ?

Merci
    9
    1. drlaparra

Bonjour
      même problème ce jour; je peux envoyer mais pas recevoir. je suis sur Lyon.
      0
    2. char

idem en normandie...
      0