Problème avec Acoustica Mixcraft

Résolu/Fermé
Kameados - 14 nov. 2007 à 17:51
 manno - 27 août 2015 à 08:54
Bonjour,

J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc...

Ca a marché 7 jours etc, quand il me demande de rentrer les codes je le fais, il me dit que je suis enregistré, mais dès que je veux sauvegarder un son etc. ... il me redemande de m'enregistrer !! Et ça à chaque fois !!

En gros je m'enregistre, il accepte mon code, mais me le redemande infiniment...

Alors je comprends pas... J'ai 4 login/pass différents, 2 marchent et les 2 autres non, mais quoiqu'il arrive avec ceux qui marchent, il me rendemande toujours le code... Bref, je peux plus mixer des mp3 enregistré avec ! :s

Comment faire pour enfin l'enregistrer sans quil me le redemande ?

Sinon, vous connaissez un logiciel de mix mp3 / enregistrement mp3 avec possibilités d'ajouts d'effets (comme échos ou réverbe) autre que Acoustica Mixcraft ? merci d'avance :)
A voir également:

20 réponses

yes moi jrec des track pourier vous maider je voudrai avoir le code pour mixcraft pour pouvoir anregistrer mai track an mp3 et come sa vous pourier entendre mai toune sinon bin jpeu pas merci a tout
10
Je te conseille d'acheter un Bescherelle.
0
Bescherele.com > Zheros
22 juil. 2015 à 14:19
Ouai j'ai mal aux yeux là
0
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait générer un serial pour Mixcraft 3.1 b41 ça me renderait un grand service, j'ai exactement le même problème pour les mixer vers MP3. J'avais trouvé un générateur de serial pour les autres versions mais là on a déjà bien avancé dans nos morceaux et on ne veut pas tout réenregistrer.

Merci d'avance.
7
aladinad Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 2
30 déc. 2007 à 01:53
bonsoire moi eusssi j'ai le même problème aidez-nous svpl...merci d'avance
2
mélodia rap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 2
22 juil. 2008 à 12:46
salut voila j'ai acide pro et j'arrive pas a l'instaler sur mon pc et pour fryuty loops vous auriez pas le mode d'emploi en français please ,,?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CODE DE MIXCRAFT
2
name: nachoone

code:O7TJR-CBPUD-C4P1F-JL1AK

de rien ;)
0
max le ouf!!! > riotrash
18 janv. 2009 à 00:05
merci pour le code mon ami
0
mcone > riotrash
30 avril 2009 à 12:49
ton 2eme code la CBPUD ne marche po sur mon mixcraft il l'efface tous seul
0
mcone > riotrash
30 avril 2009 à 12:49
ton 2eme code la CBPUD ne marche po sur mon mixcraft il lefface ts seul
0
Svp j'ai besoin D'un code le premier ne marche po celui du nachoone
0
grandblack07
17 avril 2010 à 23:16
vous pouvez me donner le code stp parce que j'ai une aussi mais j'ai pas le code voiçi mon email grandblack07@hotmail.fr
2
MEME MOOII JAI TROP AVANCER DANS MON SON JPEU PAS TOUT REFAIRE COMMEN JPEUX FAIIRE POUR AU MOIN POUVOIR SORTIR MON SON DU LOGICIEL C LA MERD LA SOOOOSSS
2
Malheuresment même probème ...

Je suis en trin de vraiment regretter d'avoir acheter la liscence punaise ... ça vaut pas le cout la franchement ...
1
<gras>je voulais savoir comment faire pour ce enregistré chez mixcraft ? ét pour voir les code ?
répondé SVP
1
oué j'ai le même problème aidez-nous svpl...merci d'avance
0
pareil c'est étrange ca mais comme d'autre logiciel plus professionnel tu as Cubase, protools mais pour mac et une carte spécial, Acid pro qui est pas mal l'un des meilleurs, tracktion, et plein d'autre mais ils sont plus compliqué que mixcraft et mixcraft c'est un logiciel amateur mais pas mal breff besoin d'aide aussi :)
0
Hi! meme bleme! pourtant juste besoin de convertir fichiers mixcraft en MP3 pour poursuivre!... SOS!
0
méme blem et aussi quel'qun pourais mes dire coment on pour éffacé les parole et garder juste l'instrue ac mixcraft merci
0
bram's63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 13:40
moi je voudré savoir comment avoir les code d'enregistrement pour mixcraft car quand je veu metre une instru en mp3 ou graver l'instru sur un CD sa me marque qu'il fo les code ou ché pa koi donc merci de m'aider au plu vite
0
Bonjour Kameados,

Je pense pouvoir répondre à ta question si tu me donnes tes codes, car certains codes généré sont saturés, merci de me les faire parvenir.

A bientot
0
bonjour,
j'aimerai avoir le code de mixcraft 4 svp est ce que quelqu'un l'aurai et pourai me le passer ??
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 14:33
jai le meme problem que toi , tu a ue une reponse?
0
Meme probleme, soit c'est un logiciel vraiment con !! Soit on a raté une étape -_-
0
issa
0
issa
0
issa
0