Problème avec Acoustica Mixcraft
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
20 réponses
yes moi jrec des track pourier vous maider je voudrai avoir le code pour mixcraft pour pouvoir anregistrer mai track an mp3 et come sa vous pourier entendre mai toune sinon bin jpeu pas merci a tout
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait générer un serial pour Mixcraft 3.1 b41 ça me renderait un grand service, j'ai exactement le même problème pour les mixer vers MP3. J'avais trouvé un générateur de serial pour les autres versions mais là on a déjà bien avancé dans nos morceaux et on ne veut pas tout réenregistrer.
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait générer un serial pour Mixcraft 3.1 b41 ça me renderait un grand service, j'ai exactement le même problème pour les mixer vers MP3. J'avais trouvé un générateur de serial pour les autres versions mais là on a déjà bien avancé dans nos morceaux et on ne veut pas tout réenregistrer.
Merci d'avance.
aladinad
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
2
30 déc. 2007 à 01:53
30 déc. 2007 à 01:53
bonsoire moi eusssi j'ai le même problème aidez-nous svpl...merci d'avance
mélodia rap
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
2
22 juil. 2008 à 12:46
22 juil. 2008 à 12:46
salut voila j'ai acide pro et j'arrive pas a l'instaler sur mon pc et pour fryuty loops vous auriez pas le mode d'emploi en français please ,,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CODE DE MIXCRAFT
vous pouvez me donner le code stp parce que j'ai une aussi mais j'ai pas le code voiçi mon email grandblack07@hotmail.fr
MEME MOOII JAI TROP AVANCER DANS MON SON JPEU PAS TOUT REFAIRE COMMEN JPEUX FAIIRE POUR AU MOIN POUVOIR SORTIR MON SON DU LOGICIEL C LA MERD LA SOOOOSSS
Malheuresment même probème ...
Je suis en trin de vraiment regretter d'avoir acheter la liscence punaise ... ça vaut pas le cout la franchement ...
Je suis en trin de vraiment regretter d'avoir acheter la liscence punaise ... ça vaut pas le cout la franchement ...
<gras>je voulais savoir comment faire pour ce enregistré chez mixcraft ? ét pour voir les code ?
répondé SVP
répondé SVP
pareil c'est étrange ca mais comme d'autre logiciel plus professionnel tu as Cubase, protools mais pour mac et une carte spécial, Acid pro qui est pas mal l'un des meilleurs, tracktion, et plein d'autre mais ils sont plus compliqué que mixcraft et mixcraft c'est un logiciel amateur mais pas mal breff besoin d'aide aussi :)
Hi! meme bleme! pourtant juste besoin de convertir fichiers mixcraft en MP3 pour poursuivre!... SOS!
bram's63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
19 mars 2008 à 13:40
19 mars 2008 à 13:40
moi je voudré savoir comment avoir les code d'enregistrement pour mixcraft car quand je veu metre une instru en mp3 ou graver l'instru sur un CD sa me marque qu'il fo les code ou ché pa koi donc merci de m'aider au plu vite
Bonjour Kameados,
Je pense pouvoir répondre à ta question si tu me donnes tes codes, car certains codes généré sont saturés, merci de me les faire parvenir.
A bientot
Je pense pouvoir répondre à ta question si tu me donnes tes codes, car certains codes généré sont saturés, merci de me les faire parvenir.
A bientot
bonjour,
j'aimerai avoir le code de mixcraft 4 svp est ce que quelqu'un l'aurai et pourai me le passer ??
j'aimerai avoir le code de mixcraft 4 svp est ce que quelqu'un l'aurai et pourai me le passer ??
30 mai 2012 à 14:59
22 juil. 2015 à 14:19