Perte de mail
Résolu
jovalbonne
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je me trouve devant un problème entre ma boite mail de mon Mac et la boite mail de mon pc portable Acer
Si j'ouvre ma boite aux lettres de mon Pc portable, tous les mails de mon Mac disparraissent!!!!
avez vous la solution a ce problème
Merci
je me trouve devant un problème entre ma boite mail de mon Mac et la boite mail de mon pc portable Acer
Si j'ouvre ma boite aux lettres de mon Pc portable, tous les mails de mon Mac disparraissent!!!!
avez vous la solution a ce problème
Merci
A voir également:
- Perte de mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
Qu'utilises-tu pour lire tes messages ? Ton navigateur (Mozilla ? IE ? Chrome ?..) ou un "client de mail" (Outlook ? Thunderbird ?) ?
Dans la seconde hypothèse, sur ton PC, le réglage demande au serveur de mail de les supprimer quand tu les lis.
Qu'utilises-tu pour lire tes messages ? Ton navigateur (Mozilla ? IE ? Chrome ?..) ou un "client de mail" (Outlook ? Thunderbird ?) ?
Dans la seconde hypothèse, sur ton PC, le réglage demande au serveur de mail de les supprimer quand tu les lis.
Bonjour chris 94
sur mon Mac c'est la boite Mail de Mac
Sur Acer c'est Outlook
sur mon Mac c'est la boite Mail de Mac
Sur Acer c'est Outlook
Bonjour regcal
Merci de ton aide
La version (2007 (12.0.66)C'est outlook sur mon PC Acer Windows Vista
et non Mac OS X Yosemite,(ou je n'est pas compris ta phrase excuse moi)
Lorsque j'ouvre mes 2 ordis mes mails partent et disparaissent de mon Mac pour aller sur mon Pc!!!!
Merci de ton aide
La version (2007 (12.0.66)C'est outlook sur mon PC Acer Windows Vista
et non Mac OS X Yosemite,(ou je n'est pas compris ta phrase excuse moi)
Lorsque j'ouvre mes 2 ordis mes mails partent et disparaissent de mon Mac pour aller sur mon Pc!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut configurer les logiciels qui recoivent les mails sur les peux Ordinateurs alors ....
https://support.microsoft.com/en-us/office/add-an-email-account-to-outlook-6e27792a-9267-4aa4-8bb6-c84ef146101b?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fconfigurer-la-messagerie-%2525c3%2525a9lectronique-dans-outlook-2007-pour-lacc%2525c3%2525a8s-imap-ou-pop-1cf5c44a-43c1-4332-bb54-0d7545322cc0&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
et pour mac faut que l'on sache lequel c'est ...
https://support.microsoft.com/en-us/office/add-an-email-account-to-outlook-6e27792a-9267-4aa4-8bb6-c84ef146101b?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fconfigurer-la-messagerie-%2525c3%2525a9lectronique-dans-outlook-2007-pour-lacc%2525c3%2525a8s-imap-ou-pop-1cf5c44a-43c1-4332-bb54-0d7545322cc0&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
et pour mac faut que l'on sache lequel c'est ...
https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/installation/enable-leave-a-copy-of-the-message-on-the-server-outlook