madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstaller une ancienne version et si oui comment ? Sur le play store il n'y a qu'un choix .
Merci
26 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la possibilité de réinstaller une ancienne version de Skype après une mise à jour sur une tablette ASUS, alors que le Play Store n'offre qu'une option. Des réponses évoquent l'impossibilité de revenir en arrière après chaque mise à jour et suggèrent des pistes comme la recherche d'anciennes versions sur d'autres supports. D'autres conseils mentionnent des solutions pratiques telles que la désinstallation et réinstallation, ou l'examen des paramètres et des options de téléchargement, tout en signalant les limites liées à l'historique des versions. En cas d'impossibilité de récupération locale, une nuance utile est que des versions adaptées peuvent exister sur des appareils différents ou via des alternatives officielles, sans garantie de fonctionnement.
-
Bonjour,
A mon humble avis, tu désinstalles et tu réinstalles Skype. C'est simple et rapide.
Cordialement. -
-
-
Bonsoir Fanie, je crois que tu as peu de chance de récupérer Skype dans la version que tu veux. Car à chaque fois qu'il procède à une modification tu ne peux revenir en arrière... A moins que tu es enregistré sur ton ordinateur cette version que tu veux récupérer. As-tu enregistré cette version avant de faire la mise à jour. Si oui, alors recherche la dans téléchargements ou documents.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben j'ai skype dans panneau de configuration à l'endroit ou tu peux supprimer ou modifier dossiers , tu vois se que je veux dire ?????
Si c'est ça explique moi comment faire car moi je n'y comprend rien . -
Sur mon pc Skype est dans programmes et panneau de config , dans programmes a supprimer ou modifier donc il est sur mon pc .
Par contre si je peux récupérrer , explique moi les étapes car moi je n'y connais rien ????
Merci -
Une personne m'a dit que je pouvais récupérer mon skype ancienne version que j'ai sur mon pc pour le mettre sur ma tablette à la place de ma nouvelle version , mais je ne sais pas les étapes a faire ?????
Pouvez vous m'aider svp ?????
Merci -
-
-
bonjour l avez telecharger au bon endroit
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-tablet/
explication
https://support.skype.com/fr/faq/FA12308/quelle-est-la-version-de-skype-pour-android-que-j-utilise?frompage=search&q=version++pour+tablette&fromSearchFirstPage
il faudras aller sur un ordinateur pour arreter les mises a jour sur votre compte -
Peux tu me dire le premier lien c'est pour quoi ????? Et le deuxième ????
Est ce que c'est normal que je ne peux pas cliquer dessus ????? -
-
Pfff un pc n'est pas une tablette arrêtez de demander des chose impossibles.
-
Et on se demande qui de la mise à jour ou.. est nul...
Tous vos messages ne sont là que pour dire que le "autres n'y connaissent rien", que les mises à jours sont nulles, qu'on ne répond pas assez vite, qu'on DEVRAIT connaitre ceci ou cela.
Je pense qu'il va falloir sérieusement REVOIR vos façon de demander de l'aide. E vous comprendrez pourquoi personne ne vous répond. -
Une personne m'a dit que c'était possible au tout début quand j'ai posé la question !
-
Et bien si vous savez tout mieux que les autres, demandez à cette fameuse personne, et si elle y arrive, qu'elle dépose un brevet.
-
c'est sur le forum que j'ai eu cette réponse , sauf qu'elle ne m'a pas expliqué en détails !
-
desinstaller skype et l installer sur ccm
pour plus avoir de mise a jour automatique il faut aller sur un ordinateu -
-
- 1
- 2