-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstaller une ancienne version et si oui comment ? Sur le play store il n'y a qu'un choix .
Merci
J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstaller une ancienne version et si oui comment ? Sur le play store il n'y a qu'un choix .
Merci
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
26 réponses
Bonjour,
A mon humble avis, tu désinstalles et tu réinstalles Skype. C'est simple et rapide.
Cordialement.
A mon humble avis, tu désinstalles et tu réinstalles Skype. C'est simple et rapide.
Cordialement.
Bonsoir Fanie, je crois que tu as peu de chance de récupérer Skype dans la version que tu veux. Car à chaque fois qu'il procède à une modification tu ne peux revenir en arrière... A moins que tu es enregistré sur ton ordinateur cette version que tu veux récupérer. As-tu enregistré cette version avant de faire la mise à jour. Si oui, alors recherche la dans téléchargements ou documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai skype dans panneau de configuration à l'endroit ou tu peux supprimer ou modifier dossiers , tu vois se que je veux dire ?????
Si c'est ça explique moi comment faire car moi je n'y comprend rien .
Si c'est ça explique moi comment faire car moi je n'y comprend rien .
Sur mon pc Skype est dans programmes et panneau de config , dans programmes a supprimer ou modifier donc il est sur mon pc .
Par contre si je peux récupérrer , explique moi les étapes car moi je n'y connais rien ????
Merci
Par contre si je peux récupérrer , explique moi les étapes car moi je n'y connais rien ????
Merci
Une personne m'a dit que je pouvais récupérer mon skype ancienne version que j'ai sur mon pc pour le mettre sur ma tablette à la place de ma nouvelle version , mais je ne sais pas les étapes a faire ?????
Pouvez vous m'aider svp ?????
Merci
Pouvez vous m'aider svp ?????
Merci
bonjour l avez telecharger au bon endroit
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-tablet/
explication
https://support.skype.com/fr/faq/FA12308/quelle-est-la-version-de-skype-pour-android-que-j-utilise?frompage=search&q=version++pour+tablette&fromSearchFirstPage
il faudras aller sur un ordinateur pour arreter les mises a jour sur votre compte
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-tablet/
explication
https://support.skype.com/fr/faq/FA12308/quelle-est-la-version-de-skype-pour-android-que-j-utilise?frompage=search&q=version++pour+tablette&fromSearchFirstPage
il faudras aller sur un ordinateur pour arreter les mises a jour sur votre compte
Peux tu me dire le premier lien c'est pour quoi ????? Et le deuxième ????
Est ce que c'est normal que je ne peux pas cliquer dessus ?????
Est ce que c'est normal que je ne peux pas cliquer dessus ?????
Et on se demande qui de la mise à jour ou.. est nul...
Tous vos messages ne sont là que pour dire que le "autres n'y connaissent rien", que les mises à jours sont nulles, qu'on ne répond pas assez vite, qu'on DEVRAIT connaitre ceci ou cela.
Je pense qu'il va falloir sérieusement REVOIR vos façon de demander de l'aide. E vous comprendrez pourquoi personne ne vous répond.
Tous vos messages ne sont là que pour dire que le "autres n'y connaissent rien", que les mises à jours sont nulles, qu'on ne répond pas assez vite, qu'on DEVRAIT connaitre ceci ou cela.
Je pense qu'il va falloir sérieusement REVOIR vos façon de demander de l'aide. E vous comprendrez pourquoi personne ne vous répond.
Et bien si vous savez tout mieux que les autres, demandez à cette fameuse personne, et si elle y arrive, qu'elle dépose un brevet.