Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstaller une ancienne version et si oui comment ? Sur le play store il n'y a qu'un choix .
Merci
A voir également:

26 réponses

Chatxbleu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
A mon humble avis, tu désinstalles et tu réinstalles Skype. C'est simple et rapide.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien mais j'aurais la nouvelle version comme j'ai depuis hier .
0
Utilisateur anonyme

Personne sait ??????
0
Chatxbleu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Fanie, je crois que tu as peu de chance de récupérer Skype dans la version que tu veux. Car à chaque fois qu'il procède à une modification tu ne peux revenir en arrière... A moins que tu es enregistré sur ton ordinateur cette version que tu veux récupérer. As-tu enregistré cette version avant de faire la mise à jour. Si oui, alors recherche la dans téléchargements ou documents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben j'ai skype dans panneau de configuration à l'endroit ou tu peux supprimer ou modifier dossiers , tu vois se que je veux dire ?????
Si c'est ça explique moi comment faire car moi je n'y comprend rien .
0
Utilisateur anonyme

Ce message est pour chatxbleu
0
Utilisateur anonyme

Sur mon pc Skype est dans programmes et panneau de config , dans programmes a supprimer ou modifier donc il est sur mon pc .
Par contre si je peux récupérrer , explique moi les étapes car moi je n'y connais rien ????
Merci
0
Utilisateur anonyme

Une personne m'a dit que je pouvais récupérer mon skype ancienne version que j'ai sur mon pc pour le mettre sur ma tablette à la place de ma nouvelle version , mais je ne sais pas les étapes a faire ?????
Pouvez vous m'aider svp ?????
Merci
0
Utilisateur anonyme

svp aidez moi ????? merci
0
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider svp ?????
0
jean

bonjour l avez telecharger au bon endroit

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-tablet/

explication
https://support.skype.com/fr/faq/FA12308/quelle-est-la-version-de-skype-pour-android-que-j-utilise?frompage=search&q=version++pour+tablette&fromSearchFirstPage

il faudras aller sur un ordinateur pour arreter les mises a jour sur votre compte
0
jean

desoler j ai trouver la solution approuve par skype ne prend pas ce que j ai ecris

Désinstalle, redémarre le tél, réinstalle

par contre obliger d aller sur un ordinateur pour arreter la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

c'est pas sur mon téléphone , c'est sur ma tablette
0
Utilisateur anonyme

Je suis paumée , je n'y comprends rien !
0
Utilisateur anonyme

Peux tu me dire le premier lien c'est pour quoi ????? Et le deuxième ????

Est ce que c'est normal que je ne peux pas cliquer dessus ?????
0
jean

on ecrivais ensemble prendre la seconde solution en plus vous etes plein a avoir se probleme
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pfff un pc n'est pas une tablette arrêtez de demander des chose impossibles.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et on se demande qui de la mise à jour ou.. est nul...
Tous vos messages ne sont là que pour dire que le "autres n'y connaissent rien", que les mises à jours sont nulles, qu'on ne répond pas assez vite, qu'on DEVRAIT connaitre ceci ou cela.

Je pense qu'il va falloir sérieusement REVOIR vos façon de demander de l'aide. E vous comprendrez pourquoi personne ne vous répond.
0
Utilisateur anonyme

Une personne m'a dit que c'était possible au tout début quand j'ai posé la question !
0

Et bien si vous savez tout mieux que les autres, demandez à cette fameuse personne, et si elle y arrive, qu'elle dépose un brevet.
0
Utilisateur anonyme

c'est sur le forum que j'ai eu cette réponse , sauf qu'elle ne m'a pas expliqué en détails !
0
jean

desinstaller skype et l installer sur ccm

pour plus avoir de mise a jour automatique il faut aller sur un ordinateu
0
Utilisateur anonyme

ccm?
0
jean

comment ca marche en haut il y a telechargement
0