Chargement facebook
Résolulilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbstatic-a-akamahaid.net... et non pas la page de facebook, est ce que cela est un virus ou pas ?
9 réponses
Problème de chargement de Facebook sur un PC, avec l'indication en bas à gauche 'en attente de fbstatic-a-akamahaid.net', ce qui ne correspond pas à la page Facebook habituelle. Plusieurs interlocuteurs évoquent une surcharge des serveurs, notamment chez SFR, et recommandent de vérifier l'état du service via des indicateurs externes comme Downdetector pour confirmer si le problème est généralisé. D'autres précisent qu'il ne s'agit pas d'un virus et suggèrent des manipulations réseau telles que le nettoyage du DNS avec ipconfig /flushdns et un redémarrage pour rétablir l'accès. En cas de persistance, la coordination avec le fournisseur d'accès apparaît comme une piste utile, sans conclure à une résolution immédiate.
-
Hello
Encombrement des serveurs surtout si tu es chez SFR
-
Pas de virus...
C'est bel et bien SFR qui a un souci
https://downdetector.fr/statut/sfr/
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ -
bonsoir, oui je suis actuellement chez sfr, je n'ai jamais eu de souci sur facebook cette semaine, cela marché très bien, et la depuis hier, j'ai du mal à me connecté, y a que ce site, j'espère que cela n'est pas un virus ?
-
Non problème chez eux surtout si tu es sur une box
Faut les contacter
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Math
Tiens moi au courant
-
-
Oui
Faut voir si en activant l'ipv6 ça résout
le lien pour acceder a la page SFR http://192.168.1.1/network/wan et cliquez sur " Activé " de Internet IPV6 et valider
-
j ai contacter SFR , apparemment , cela ne viens pas d eux mais de mon PC ! car pas de pb avec mon téléphone portable et un autre ordinateur connecté en wifi avec ma box ! est-ce un virus alors ?
-
bonsoir
tu peux m'expliquer où tu vois qu'il n'y a pas de virus étant donné qu'on ne peut lire aucun rapport ?