[livebox] Livebox Orange non synchronisée
Résolu/Fermé
nat144
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
1 nov. 2006 à 12:41
Arrakeen - 8 déc. 2013 à 00:38
Arrakeen - 8 déc. 2013 à 00:38
A voir également:
- Livebox encore un petit instant svp
- Erreur synchronisation livebox - Meilleures réponses
- Erreur synchronisation livebox voir guide d'installation - Meilleures réponses
- Instant gaming avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Petit 1 ✓ - Forum Windows
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Instant gaming - Forum Jeux PC
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
43 réponses
Slt
Moi aussi j'ai ce pb de synchronisation. Alors pour éviter toujours les memes questions:
- Oui j'ai bien mis tous mes filtres
- Ma livebox n'est pas usagée ni en panne puisque je l'ai obtenue la semaine dernière
en fait quand je vais dans diagnostic (dans la boite de dialogue au début de la connexion) tout est bon sauf que j'ai ce message:
"Erreur diagnostic, Votre livebox n'est pas synchronisée"
Je tiens a préciser qu'internet marche bien par ailleurs, et que je me demande si ya pas un pb d'adresse IP la dessous.
Conséquences: ma mule avance pas, et SURTOUT: je ne peux pas me rendre sur XBOX Live et c'est quand meme dommage puisque je l'ai achetée pour ca!
Désolé pour le roman
MErci d'avance de m'aider, j'ai VRAIMENT envie de jouer svp!!!
Nico
Moi aussi j'ai ce pb de synchronisation. Alors pour éviter toujours les memes questions:
- Oui j'ai bien mis tous mes filtres
- Ma livebox n'est pas usagée ni en panne puisque je l'ai obtenue la semaine dernière
en fait quand je vais dans diagnostic (dans la boite de dialogue au début de la connexion) tout est bon sauf que j'ai ce message:
"Erreur diagnostic, Votre livebox n'est pas synchronisée"
Je tiens a préciser qu'internet marche bien par ailleurs, et que je me demande si ya pas un pb d'adresse IP la dessous.
Conséquences: ma mule avance pas, et SURTOUT: je ne peux pas me rendre sur XBOX Live et c'est quand meme dommage puisque je l'ai achetée pour ca!
Désolé pour le roman
MErci d'avance de m'aider, j'ai VRAIMENT envie de jouer svp!!!
Nico