[livebox] Livebox Orange non synchronisée
Résolu
nat144
Messages postés
59
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Arrakeen -
Arrakeen -
Bonjour,
Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas synchronisée". Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça veut dire que notre ligne Re-Adsl n'est pas activée ? Je vais essayer d'appeler Orange demain mais j'aimerai bien avoir des avis éclairés sur la question.
Merci d'avance,
Nat144
Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas synchronisée". Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça veut dire que notre ligne Re-Adsl n'est pas activée ? Je vais essayer d'appeler Orange demain mais j'aimerai bien avoir des avis éclairés sur la question.
Merci d'avance,
Nat144
A voir également:
- Livebox encore un petit instant svp
- La livebox n'a pas pu se connecter à internet (non synchronisée) - Meilleures réponses
- Encore un petit instant svp livebox - Meilleures réponses
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
43 réponses
Slt
Moi aussi j'ai ce pb de synchronisation. Alors pour éviter toujours les memes questions:
- Oui j'ai bien mis tous mes filtres
- Ma livebox n'est pas usagée ni en panne puisque je l'ai obtenue la semaine dernière
en fait quand je vais dans diagnostic (dans la boite de dialogue au début de la connexion) tout est bon sauf que j'ai ce message:
"Erreur diagnostic, Votre livebox n'est pas synchronisée"
Je tiens a préciser qu'internet marche bien par ailleurs, et que je me demande si ya pas un pb d'adresse IP la dessous.
Conséquences: ma mule avance pas, et SURTOUT: je ne peux pas me rendre sur XBOX Live et c'est quand meme dommage puisque je l'ai achetée pour ca!
Désolé pour le roman
MErci d'avance de m'aider, j'ai VRAIMENT envie de jouer svp!!!
Nico
Moi aussi j'ai ce pb de synchronisation. Alors pour éviter toujours les memes questions:
- Oui j'ai bien mis tous mes filtres
- Ma livebox n'est pas usagée ni en panne puisque je l'ai obtenue la semaine dernière
en fait quand je vais dans diagnostic (dans la boite de dialogue au début de la connexion) tout est bon sauf que j'ai ce message:
"Erreur diagnostic, Votre livebox n'est pas synchronisée"
Je tiens a préciser qu'internet marche bien par ailleurs, et que je me demande si ya pas un pb d'adresse IP la dessous.
Conséquences: ma mule avance pas, et SURTOUT: je ne peux pas me rendre sur XBOX Live et c'est quand meme dommage puisque je l'ai achetée pour ca!
Désolé pour le roman
MErci d'avance de m'aider, j'ai VRAIMENT envie de jouer svp!!!
Nico