Je suis triste sans PSP !
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis plusieurs année, j'essaie de convaincre mes parents de bien vouloir m'offrir une PSP; et il ne veulent pas :( . Auriez-vous une aide pour m'aider ?
Merci de votre aide.
Depuis plusieurs année, j'essaie de convaincre mes parents de bien vouloir m'offrir une PSP; et il ne veulent pas :( . Auriez-vous une aide pour m'aider ?
Merci de votre aide.
48 réponses
un truc bien chiant :
Tu demandes un seul cadeau pour ton anniversaire : une PSP, comme sa ils sont obligés de te l'acheter x)
Demande de l'argent et non des trucs inutiles a tes copains, et invite plein de monde comme sa, plus de fric.
Je sais, je sais, je suis obsédé par le fric :)
Tu demandes un seul cadeau pour ton anniversaire : une PSP, comme sa ils sont obligés de te l'acheter x)
Demande de l'argent et non des trucs inutiles a tes copains, et invite plein de monde comme sa, plus de fric.
Je sais, je sais, je suis obsédé par le fric :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un idée vend un appareil ou un console puis une fois avoir obtenu de l'argent tu pourrais l'acheter ,il y a aussi des trucs occasionnels qui existent peut -etre ...
fais un job d'étudiant (1 semaine = 250 euro min pour 16 ans, ensuite encore 1 semaine et tu t'achete 5 nouveaux jeux)
Moi j'ai galéré pour l'avoir ma PSP x)
Je leur ai dit que je pouvais regarder des films pendant les voyages et écouter de la musique, au lieu qu'ils m'achetent un ipod+un lecteur dvd (ipod que j'ai maintenant :)).
Dis leurs que tu passeras 2ieme ou 1er de la classe, que tu passeras pas tout ton temps dessus aussi, et que tu pourras faire des taches ménageres comme l'aspirateur, étendre le linge ou des trucs comme sa, sa marche toujours ^^
Bonne chance sinon.
PS : reviens souvent a la charge, moi je les ai eu a l'usure ^^"
Je leur ai dit que je pouvais regarder des films pendant les voyages et écouter de la musique, au lieu qu'ils m'achetent un ipod+un lecteur dvd (ipod que j'ai maintenant :)).
Dis leurs que tu passeras 2ieme ou 1er de la classe, que tu passeras pas tout ton temps dessus aussi, et que tu pourras faire des taches ménageres comme l'aspirateur, étendre le linge ou des trucs comme sa, sa marche toujours ^^
Bonne chance sinon.
PS : reviens souvent a la charge, moi je les ai eu a l'usure ^^"
merci a tous mai le probleme c qe ma famille nest pa friqer ! mon pere est fonctionnaire des impot la honte ! ma mere travaille pa on a pa de friq en + on demenage dan un moi