Comment changer les voitures dans GTA SA PC ?

Résolu/Fermé
Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 9 sept. 2007 à 12:52
 rachiid - 18 juin 2012 à 13:42
Bonjour à tous !
voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC,
j'ai suivis plusieurs tutos comme :

www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm
J'ai aussi télécharger IMG TOOL 2.0 Fr mais rien y fait....
Puis j'ai télécharger aussi San andreas Mod installer, qui installe et qui me propose de jouer ensuite, mais au millieu du chargement (pour debuter la partie) il s'arrete ! Je ne pense pas que c'est normal...

Si vous avez des solutions je suis preneur :)
MERCI

34 réponses

c est normal il faut arreter l ordi et le redemarer tu clic sur le jeu et tu atend 1minute et sa marche si non tu desenstale le jeu et tu le reunstale voila et si tu pouver me donner des code pour faire des voiture de police hummer ou mercedes enfin je croi que tu a comprie
10
comment faite vous pour changer les véhicules de police
0
commen
0
pour changer il faut insttaler mods
0
Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 7
8 nov. 2007 à 12:41
merci ! entre temps j'ai télécharger san andreas mod installer et sa marche !
Il faut avant télécharger un patch pour changer la version du san andreas, et ensuite c'est partit !
MERCI POUR TOUT !!!!!
4
svp comment on peut telecharger des voitures gta sa chic comme bmw peugeot ...etc...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 17:24
c'est pourri voila arme veicul costume
https://www.moddb.com/mods/real-cars-2-for-gta-sa
0
sonic991 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 9
7 nov. 2007 à 23:49
salut K2 jai une solution pour tou tu pourai donlaod un des hack que je conai quit capelle sobeit et quit marche bien que tu peux te métre des voiture des bateaux et te métre la vie a linfini et passé au travert des mur je sais plus sur quelle site le downlaod mes va voir sur www.google.com :) et marque SOBEIT a et si tu veux regarde tout les truck que tu veux te métre ses F11 ok et tu peux te métre des arme tout préque bey :) a et ausi tu peux métre des avion des bateux des moto tout :) et si tu conai pas la version du jeux online dis moi el je vais te la donne et ses coi ton msn ??? a et le programme pour jouer online capelle SAMP :) ok et tu me dira comment tu tapelle dans le jeux bey
2
stp man aide moi g grv envi de mtre d pur moto pr gta jle sur pc et jouer en ligne oci jaimre b1 pck chu un vre fou de moto et de 50 et com g vu ke je pouvai me saper comlui et avr 50 a la plce de cj jaimre b1 alr aide moi stp mi c djny56@hotmail.fr cimer davance pr tn aide
0
merci beaucoup
0
mais j'ai trouver une autre solution pour modifier gta .
en tous cas merci beaucoup.
0
slt g un probleme sur san andreas pc kan je lance le jeu il marche met juste avan le chargemen il se ferme coment je pe faire svp mon msn : haroun_786@hotmail.fr merci davance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez vous me repondre sur se site merci
2
Bonjour ,
Je suis Mr SOUMAORO MOUSSA propriétaire d'une industrie de textile et directeur général de la société BNETD ( Bureau National d’Études Techniques et de Développement ) résidant à ABIDJAN, j'ai eu à lire votre annonce de vente sur internet et je tiens à vous faire part de mon désir d'acquisition de votre vehicule, Par conséquent j'aimerai avoir de plus amples détails ( état du vehicule etc...)
Dès que le paiement sera effectué,une personne mandatée résidant près de votre pays se chargera de passer le prendre.
Merci de me préciser le prix définitif ainsi que votre mode de règlement

N'oublier pas de me faire parvenir quelques photos.
Dans l'attente de vous lire.
Contactez moi au plus vite possible a l'adresse suivante E-MAIL; soumaoro_moussa@yahoo.fr

Mr SOUMAORO MOUSSA
ADRESSE : 12 boulevard des martyrs Abidjan Cote d'Ivoire
2
biker du 22
15 mai 2008 à 12:45
bonjour jai reussi a integrer un vehicule dans gta apres je lance le jeux tt fonctionne correct mai ken sa arive o milieu du chargemen sa blok alor si kelkin c de koi sa vi1 sil me dire porkoi c serai simpa merci davance
2
C'est normal que le telechargement plante au milieu tkt pas . Il te faut telecharger et donc installer le patch 1.1 pour que les nouveaux véhicules soient la tout simplement ;)
0
merci beaucoup
thank you so much
0
bonjour jaimerai savoir si kelkin pourai me rensigner pour komen faire pour pa ke mon jeux blok o milieu du chargement ken jai mi un skin dan gta san andreas mod installer merci
2
svp j'ai telecharger une hammer dans gta san andreas pc et il m'an donner un dossier et je sais pas ke ce ke je dois faire
2
Tu ouvre le dossier avec mod installer pour gta san andreas , et voila apres tu vlic et tu joue ;)
0
sonic991 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 9
25 déc. 2007 à 01:48
salut derien
1
slt
0
svp j'ai telecharger une hammer dans gta san andreas pc et il m'an donner un dossier et je sais pas ke ce ke je dois faire
1
ki peu m'aider?
1
comment trouver hummer dans gta san andreas pc ?
1
XXsandreasXX
19 juil. 2008 à 02:55
Voilà moi je l'ai sur PS2 et j'aimerais savoir si c'est aussi possible de mettre des voitures réèlles sur le jeu.
Merci d'avance ;)
1
non tu poura jamer
0
XXSANDREASXX
23 juin 2011 à 14:23
19juj 2008 à 02 :55
0
Obey aliace ROGUE
27 oct. 2008 à 09:07
Salu Ton problème est simple si je peut dire Samp mod instaler Beug ou bous d'une sertainne quantité de voiture remplacer
Si tu veut utiliser samp mod instaler mes en Une Voir Deux si utilse Img tol demande a kelkun son fonctionnement il est quelque peut complexe

voila j'èspère avoir répondu a ta question ...salut !
1
OBEY ALIACE ROGEU 27 oct 2008 à 09:07
0
XXSANDREASXX
23 juin 2011 à 14:29
www.commentcamarche .net
0
ya 3tic asba
1
boujour alor voila jai san andreass sur le pc depui 1 baille et je ne sai pa comment métre des caisses commes des lanborghigni g installer le site sami... et quan je lance le jeu sa bug au milieu du chargement c un bug ou nn si nn conbien de ten fo til att svp rép jadore se jeux vs pouver me contacter osi sur leboss-du83@hotmail.fr
1
pk sa bug o milieu aider moi svp merci
1
bonjour,vous avez un problème avec les changements je suis la pour vous aider bon 1ère chose a faire
ne télécharger pas img tool télécharger sami gta mod installer
2ème : mettre la voiture dans mod install après il vous dise remplace to the remplace
par exemple hustler
mettre le nom après ne faite pas play san andréas
faite exit
mais j'oubli avant de installer une voiturre mettez san andréas en route sinon comme tout le monde le dit
ca bug au milieu

puis ca marche je vous jure la je conduit une 4l gtl !!!!!!
1
bonjours, mais ou trouve tu tes voitures installer ... moi aucune n'apparait pourtant la voiture qui doit etre remplacer elle n'es plus la .. merci de ta réponse.
0
Bonjour je vais vous montrez comment installer des voitures dans GTA : San Andreas
Tout dabord votre gta doit etre en version 1.1 ou 1.0 sinon sa ne marchera pas
Bon c'est parti, ouvrez internet explorer, allez sur google.fr et taper "gta sa", cliquer sur le 1er lien qur vous trouvez. Vous ete maintenan sur un site FRANCAIS de gta san andreas. Allez dans la colonne de gauche dans la partie Downloads et cliquer sur vehicules, là une liste de toutes les marque de voitures est a votre disposition, choisissez un vehicule qui vous plaira et télécharger le.
Une fois votre voiture télécharger , toujours dans la partie Downloads chercher utilitaires et chercher un logiciel qui se nomme : san andreas mods installer . Télécharger le et installer le...
Des que vous avez fais tout ca ouvrez votre logiciel et faite: install a mod > mode location > browse > cherhcer votre voiture en fichier rar ou zip > continue > continue > choisissez le vehicule du jeu a remplacer > donner un nom a votre voiture > faite install . Et voila votre voiture installée , lancer maintenan GTA SA et il ne vous reste plus a chercher votre voitures dans tout gta sa ( ex si vous avez télécharger une BMW et que vous lavez remplacer par la blista compact , cherhcer dans gta une blista compact qui logiquement doit etre transformée en BMW ) ATTENTION : vous ne pouvez pas allez dans un transfender avec votre voitures sinon votre jeu plantera !!!
Voila j'espere que vous avez bien compris ce simple tutorial , amusez vous bien !!!!!!!!
1
soso algerie
29 mai 2012 à 11:00
merci mon pote ca marche trés bien encore merci
0