Les discussions
Methode ancienne et nouvelle saisie axe confondu
RésoluBonjour à la communauté, Durant ma recherche sur le web d'une manière pour personnaliser une valeur de l'axe des abscisse d'un graphique sur Excel,...
Stream
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire film en streamer, merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Comment puis-je supprimer un compte flirchi ?
RésoluMes ami.e.s, j'ai accidentelement (j'p'dire trompé à ) créer un compte Flirchi alors que j'etais à la recherche d'un roman americain, sur un site en a...
Afficher des données avec des cellules filtrées
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...
Visual c ++
RésoluJe viens de perdre le message que je viens d'écrire, je ne sais pas si vous l'avez reçu, donc je l'écris à nouveau, désolée s'il est en double: Bon...
Barre de tâche
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script
RésoluBonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...
Mozilla firefox developer edition
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci
Cherche à récupérer mails de messagerie hotmail
RésoluBonsoir, Je souhaiterais récupérer des photos de mon grand-père que je m'étais envoyée sur mon adresse mail "hotmail" en pièce jointe. J'ai depuis...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Creation d un depot vente en ligne
RésoluBonjour, je souhaite avoir des informations,je souhaite ouvrir un depot vente en ligne. je voudrais juste savoir si l on doit s inscrire a la chambr...
Ouverture de session yahoo mail
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....
Ordre d'aparition des éléments dans une diaporama
RésoluBonjour, Sur certaine des mes diapos, j'ai plusieurs éléments de disposés : je vais les appelés A, B et C. Je voudrais faire en sorte que l'élément ...
Calculer une moyenne avec microsoft exel 2007
RésoluSalut les internautes , Je suis en 4éme et j'ai télécharger Microsoft Exel 2007 , et j'aimerais calculer ma moyenne général dans chaque matière s...
Synchro webmail free avec courrier windows 10 impossible
Résoluje tente vainement de synchroniser ma messagerie Webmail free zimbra avec courrier de Windows 10. Le système me répond que le serveur n'est pas compat...
Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci
Recherchev où la valeur cherchée comprend une sous catégorie.
RésoluBonjour, Je fais présentement une fonction rechercheV dans un Tableau croisé dynamique. Ce dernier comprend en étiquette de ligne des mois et des ...
Macro worksheet_change
RésoluBonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Piratage?
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J...
Formule
Résolubonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...
Ligue majeure baseball tv gratuit pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...
Récupérer ma barre d'outils en haut, merci !
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...
Aide pour une recherche à deux conditions
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...
Supprimer pub à droite hotmail
RésoluBonjour, comment supprimer la pub à droite sur messagerie hotmail? connectée à partir de google chrome? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Question peut-être... idiote !
RésoluBonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...
Connexion à internet !
Résolu...trop de problème sur internet avec lenteur,et,d'image fixe par intermittence sur film ou jeux en liges etc...!Mon anti-virus SFR fonctionne très bi...
Où est ma boite gmail?
RésoluBonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza
Je n'arrive plus à ouvrir youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser youtube depuis le nettoyage sur mon PC, pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Incruster une image dans une vidéo
RésoluBonjour, j'ai enregistré un générique de Star Wars depuis ce site : https://brorlandi.github.io/StarWarsIntroCreator/ J'aimerais remplacer l'Etoile N...
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
La lettre a fait un q
RésoluBonjour, J'ai du appuyer sur une mauvaise touche de mon ordinateur, lorsque je tape sur le a c'est le q qui s'inscrit. Quelle manip dois je faire po...
Impossible de désinstaller un logiciel
Résolu"Impossible de désinstaller un logiciel" Bonjour , mon ordinateur est sous windows 10 et j'essaye depuis deux jours de désinstaller un logiciel , m...
Nettoyage de programmes
RésoluBonjour ! Je suis en plein nettoyage de PC et je me retrouve avec pas mal de programmes dont je doute de l'utilité. J'apprécierai beaucoup un peti...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Comment retrouver mon adresse e-mail?
RésoluBonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche emplacement caractère
RésoluBonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...
Connection internet
RésoluBonjour j'ai fais une fausse maneuvre et je ne peux plus me connecter sur internet avec mon pc portable Asus. J ai du toucher le commutateur sans savo...
Clash of clan sur pc
Résolu/FerméBonjour je suis sur un Windows 7 et j'ai plus de place pour telecgarger blue stacks donc serazit il possible de telecharger COC sans blue staks Me...
Pb de securite sur un compte gmail
RésoluBonjour à tous j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. D...
Création intempestive de liste d'ami en doublon
RésoluBonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je lance skype il me duplique mes liste d'ami. Pour gérer mes contact je leur ai attribuer des liste...
Maillot de foot
RésoluBonjour, j'aimerai commander un maillot du real de madrid sur ce site http://www.maillotdefootpascher2016.com/ es que ce site est fiable
Hauts parleurs de mon pc restent muets
RésoluBonjour, Les hauts parleurs de mon PC n 'emettent plus de son; Skype ne marche donc pas; de plus je ne peux plus ecouter YouTube... Pouvez vous m...
Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma
RésoluBonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...
Pas de téléchargement
Résolubonjour je viens de téléchargé format factor mais il n'est pas dans mon téléchargement j'ai recommencé toujours rien où a t-il pu se glisser ? m...
Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?
RésoluBonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Fenêtre explorer qui s'ouvre : semble me le ralentir
RésoluSalut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...
Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs
RésoluBonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...