Les discussions

Methode ancienne et nouvelle saisie axe confondu

Résolu

Bonjour à la communauté, Durant ma recherche sur le web d'une manière pour personnaliser une valeur de l'axe des abscisse d'un graphique sur Excel,...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
med_mugen

Stream

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire film en streamer, merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
maya608

Comment puis-je supprimer un compte flirchi ?

Résolu

Mes ami.e.s, j'ai accidentelement (j'p'dire trompé à ) créer un compte Flirchi alors que j'etais à la recherche d'un roman americain, sur un site en a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher des données avec des cellules filtrées

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adrien

Visual c ++

Résolu

Je viens de perdre le message que je viens d'écrire, je ne sais pas si vous l'avez reçu, donc je l'écris à nouveau, désolée s'il est en double: Bon...

ssgf59

Barre de tâche

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Facebook en suédois désespérée je suis!

Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

alalalannni

Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Serge1999

Mozilla firefox developer edition

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

Laura

Cherche à récupérer mails de messagerie hotmail

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais récupérer des photos de mon grand-père que je m'étais envoyée sur mon adresse mail "hotmail" en pièce jointe. J'ai depuis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Monkanesk

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

giadou

Creation d un depot vente en ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des informations,je souhaite ouvrir un depot vente en ligne. je voudrais juste savoir si l on doit s inscrire a la chambr...

124 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
edy

Ouverture de session yahoo mail

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ordre d'aparition des éléments dans une diaporama

Résolu

Bonjour, Sur certaine des mes diapos, j'ai plusieurs éléments de disposés : je vais les appelés A, B et C. Je voudrais faire en sorte que l'élément ...

Toblio

Calculer une moyenne avec microsoft exel 2007

Résolu

Salut les internautes , Je suis en 4éme et j'ai télécharger Microsoft Exel 2007 , et j'aimerais calculer ma moyenne général dans chaque matière s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
solaziakam

Synchro webmail free avec courrier windows 10 impossible

Résolu

je tente vainement de synchroniser ma messagerie Webmail free zimbra avec courrier de Windows 10. Le système me répond que le serveur n'est pas compat...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bmxprod

Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci

JPN

Recherchev où la valeur cherchée comprend une sous catégorie.

Résolu

Bonjour, Je fais présentement une fonction rechercheV dans un Tableau croisé dynamique. Ce dernier comprend en étiquette de ligne des mois et des ...

spaceshaver

Macro worksheet_change

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...

GrifOli

Voit mon actu ou pas..

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

Goku6279

Enregistrer un groupe de pages ouvertes avec chrome sur mon mac

Résolu

Comment faire ?

lolan69aix13

Piratage?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J...

segur06

Formule

Résolu

bonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...

josi98710

Ligue majeure baseball tv gratuit pc

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...

giants san

Récupérer ma barre d'outils en haut, merci !

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...

nul26000nul

Aide pour une recherche à deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...

Eldyviah

Supprimer pub à droite hotmail

Résolu

Bonjour, comment supprimer la pub à droite sur messagerie hotmail? connectée à partir de google chrome? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

MaxGix

Question peut-être... idiote !

Résolu

Bonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...

Raymond PENTIER

Connexion à internet !

Résolu

...trop de problème sur internet avec lenteur,et,d'image fixe par intermittence sur film ou jeux en liges etc...!Mon anti-virus SFR fonctionne très bi...

magnum60130

Où est ma boite gmail?

Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Unemaza

Je n'arrive plus à ouvrir youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser youtube depuis le nettoyage sur mon PC, pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
e.t

Incruster une image dans une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un générique de Star Wars depuis ce site : https://brorlandi.github.io/StarWarsIntroCreator/ J'aimerais remplacer l'Etoile N...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Kebabi

Piratage compte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

La lettre a fait un q

Résolu

Bonjour, J'ai du appuyer sur une mauvaise touche de mon ordinateur, lorsque je tape sur le a c'est le q qui s'inscrit. Quelle manip dois je faire po...

crapoulou

Impossible de désinstaller un logiciel

Résolu

"Impossible de désinstaller un logiciel" Bonjour , mon ordinateur est sous windows 10 et j'essaye depuis deux jours de désinstaller un logiciel , m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cessna3845

Nettoyage de programmes

Résolu

Bonjour ! Je suis en plein nettoyage de PC et je me retrouve avec pas mal de programmes dont je doute de l'utilité. J'apprécierai beaucoup un peti...

Wasp0

Un ami retiré sur ma pet facebook

Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon adresse e-mail?

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Recherche emplacement caractère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Connection internet

Résolu

Bonjour j'ai fais une fausse maneuvre et je ne peux plus me connecter sur internet avec mon pc portable Asus. J ai du toucher le commutateur sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marjorette

Clash of clan sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur un Windows 7 et j'ai plus de place pour telecgarger blue stacks donc serazit il possible de telecharger COC sans blue staks Me...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Eliax94

Pb de securite sur un compte gmail

Résolu

Bonjour à tous j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. D...

billmaxime

Création intempestive de liste d'ami en doublon

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je lance skype il me duplique mes liste d'ami. Pour gérer mes contact je leur ai attribuer des liste...

Skanvak

Maillot de foot

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander un maillot du real de madrid sur ce site http://www.maillotdefootpascher2016.com/ es que ce site est fiable

f6krm

Hauts parleurs de mon pc restent muets

Résolu

Bonjour, Les hauts parleurs de mon PC n 'emettent plus de son; Skype ne marche donc pas; de plus je ne peux plus ecouter YouTube... Pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Phil1100

Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma

Résolu

Bonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...

dragon301

Pas de téléchargement

Résolu

bonjour je viens de téléchargé format factor mais il n'est pas dans mon téléchargement j'ai recommencé toujours rien où a t-il pu se glisser ? m...

zenlematin

Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?

Résolu

Bonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

MaxGix

Fenêtre explorer qui s'ouvre : semble me le ralentir

Résolu

Salut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...

jeanbern

Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs

Résolu

Bonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...

ccm81
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000