Les discussions

Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Toby91

Prob connexion aol mail

 Résolu

bonjour à tous! il m'est impossible de me connecter sur ma boite aol mail depuis mon ordi.pourtant je peux le faire depuis ma tablette.mais tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jean42400

Tutoriel dreamweaver en français

 Résolu

bonjour comme je n en ai marre de fpage qui me cause +++d'ennui je voudrais travailler avec dreamweaver seulement je voudrais un dida...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nazia

Comment envoyer un message privé sur twitter?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message privé sur Twitter.com, je cherche de partout mais c'est mal expliqué ! J'ai un com...

39 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
léa

Recherche désignation en fonction de la référence en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour chercher la désignation de mon produit dans une autre feuille en VBA : Feuille 1 : Colonne A : Référenc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wartin84

Comment déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'énoncé VBA pour déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas. Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patoche777

Comment changer sa date de naissance dans facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ca date de naissance dans fb car dans à propos pour moi ya pas changer ca date naissance cela pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
-Sharps

Problème de justification corp de texte dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Faire une macro pour un enregistrement au plus simple

 Résolu

Bonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Impression recto verso word 2016 avec mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Macro pour imprimer

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une macro pour but de changer la valeur de la cellule "Z7" de 1 à 10 et imprimer a chaque fois la page 2 j'ai crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
noe2008

Bureautique

 Résolu

bonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ailajondalar

Format textbox

 Résolu

Bonjour, comment définir le format d'une TextBox en HH:MM Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une formule du genre si K14 est jaune, alors E14 devient rouge. Ceci est-il possible ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Axelle93

Lire , imprimer un format pdf

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, je n'arrive pas à lire , enregistrer où imprimer des documents de format PDF . Que dois-je faire pour y arriver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
s imprimer

Mail delivery subsysteme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer ou répondre ou contacter avec les cibles ce message "mail delivery subsysteme" s'affiche pourquoi et qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Dr Who

Fenêtre propriétes disparue

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème ma parait tellement idiot que j'ose à peine le poster : J'ai fermé ou déplacé (je ne sais plus) la fenêtre propriét...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
amaryllis626

Thunderbird: envoi de mail impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbid depuis pas mal de temps, et n'ai jamais eu le moindre souci. Actuellement j'ai la version 5.0. Je dois avoir fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dubcek

Nb jour de difference entre 2 dates si case vide

 Résolu

Bonjour , j'ai un fichier de suivi d'actions. Il y a une date de création et une date de clôture. J'aimerai pouvoir calculer l'écart en jour entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Elixia

Club des avantages

 Résolu

bonjour voila je viens de me rendre compte que je me suis fait prélevé 6 fois 15 euros et je ne comprends pas car il ne correspond à aucun achat j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
victimeclubdesavantages

Blocage de compte

 Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

Bonjour pilote imprimente disparu dcp-153 c

 Résolu

je nai plus de pilote de mon imprimante brother DCP-143 C DEPUIS JE NE PEUX PLUS SCANNER METS DOCCUMENT ET AINSIN IMPRIMER MON COURIER TAPER ?DEPUIS Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michel_m

Étiquettes

 Résolu

realiser planche étiquettes

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michel_m

Sécurité facebook

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité. J'explique le plus clairement possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jag72

Acrobat reader dc gratuit???

 Résolu

Bonjour à tous, Etant passé au Windows 10, j'ai eu la bonne? surprise de trouver Acrobat Reader DC installé.. a la première utilisation, je const...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
transat

Videos

 Résolu

Bonjour* Je ne peu plus ouvrir les vidéos que je reçois sur Facebook Quelqu'un aurais peu être une astuce Merci d avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Macro: ajout d'une ligne avec mise en forme particulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (avec une mise en forme pariculière) que je remplis via un userform. Je souhaiterai cependant savoir comment faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TeddyGalere

Critères et cellule vide

 Résolu

Bonjour, Voici; comment faire pour que dans ce type de formule: SI(C35>10;SI(C35

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Msijean

Communication excel / word en vba

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Le Pingou

Pas de connection a skype

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que je sais plus me connecter a SKYPE, il me donne, nous somme désolés nous n'avons pas pu établir la connection.et il y...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adri1infos

Comment lire un pdf

 Résolu

Bonjour J'ai du faire un faire un clique qu'il ne fallait pas . Quand je clique dessus sa affiche que ses vide . j'ai achetée un autre pdf , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
villerstoise

Onglet

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l' onglet de ma messagerie sfr sa me marque indisponible , si je pouvez avoir une réponse cela serai formidable . Po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
villerstoise

Télécharger doc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à des liens proposant de remplir un formulaire en ligne (ex formulaire d'une administration ,à compléter en l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
milemau

Recherche v mais le résultat de la ligne en dessous

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bops06

Erreur #nombre!

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai une erreur qui me bloque pour l'instant. C'est : J'ai essayé les astuces de Excel mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Y a t il une equivalence a scribus

 Résolu

bonjour ma configuration est windows 10 /acer i5 voila ma question .je cherche une equivalence au programme de scribus.Car windows 10 n accepte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
colonelberger69

Permis a

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si un titulaire du permis A à le droit de circuler dans un pays étranger... Pas moyen de trouver une réponse sur internet. Mer...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Serveurs inactifs

 Résolu

Bonjour à tous... Cela fait maintenant plusieurs fois que j'installe et réinstalle Émule et j'ai tjrs le même problème, tous les serveurs sont inacti...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BADDENS

Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi

 Résolu

comment convertir un document pdf en un document vord

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups

Google chrome : page accueil indésirable

 Résolu

Une page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pdf architect

 Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
maree basse

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Calendrier annuel sur Excel 2013. j'ai été voir quelques tuto sur youtube où l'on proposer une formule du genre: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ilanmoireaon45

Plusieurs critères avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai deux plages de travai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sephy

Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties

 Résolu

Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Ccleaner

 Résolu

bonjour, comment installer CCLEANER sur mon pc ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
monpoit-henry

En macro vba controle d'ouverture et de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
arc1947

Carte d'embarquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enregistrer ma carte d'embarquement pour un vol de Dublin à Bruxelles Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
superthevip

J'ai besoin d'un outil bureautique

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Transferer les données d'une cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tourtouleter
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000