Les discussions

Encarta

 Résolu

Bonjour je veux télécharger gratuitement encarta

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3

Retour en mon ancienne version face book

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Revenir ancien facebook

 Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle version de fb j'aime pas je suis admin d'une page avant j'allais sur cette page et je pouvais revenir à l'ancienne version ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Nom d'onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en cette période troublée. Dans une feuille j'ai de B2 à B140 un lien hypertexte des feuilles de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Benoit69005

Trouver la durée de capitalisation en connaissant les intérets composés

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de déterminer la durée pour obtenir un montant défini, en connaissant le capital de départ, le taux d’intérêts composés et...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
FractionAleks

Boîte de réception vide

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PDREYER1502

Accès au site linkedin depuis google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
comteskyee

Mettre en surbrillance avec conditions dans 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que toutes mes cellules de la colonne E deviennent rouge lorsqu'il n'y a pas de texte dedans seulement SI les cellules de la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Bismout

Probleme #ref avec recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème qui commence à me chatouiller. je tape la formule=RECHERCHEV(B29;ville1;ville0;0) en C30 pour r...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
hellomargo

Réception des mails yahoo sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BEA_7268

Jdownloader2 - uptobox

 Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DrDockQC

Problèmes de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Barre de tache thunderbird disparue

 Résolu

bonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Vba inserer un nombre variable de ligne vide toutes les x lignes

 Résolu

Bonsoir le Forum, Je viens vous demander de l'aide dans un domaine ou je ne comprend pas grand chose... le vba. J'aurais besoin d'insérer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
rorocr

Larticle

 Résolu

Bonjour, Merci , pour cette information utile .

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Undo et union intersect

 Résolu

Bonsoir le forum N'étant pas fan des protections Excel de verrouillage de cellules, je préfère souvent la méthode Undo, qui autorise les copier-col...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
touroul

Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Fichier word qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Din

Code fb perdu

 Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Peut-on avoir plusieurs pilotes son ?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, j'aimerai savoir si je peux installer 2 pilotes différents, un pour le son et un autre pour l'enregistrement du...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Aquaran88

Mise en forme conditionnelle ne colorie pas la bonne ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais, lorsque ma cellule AE comprend "OUI" que ma ligne entière se colore en fond jaune. Je vais dans MFC et comme formule j'insc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
eriiic

Impossible mettre des dates au format jj/mm/aaa

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à mettre des dates dans un format unique jj/mm/aaaa mais je n'y arrive pas. Voici mon fichier d'essais c'est à se taper la tête ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PapyLuc51

Modifier le fond d'une page

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kawibu

Signalement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bendrop

Surlignage blanc sur des zones de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
telliak

Comment récupère mon compte tik tok il à été banni

 Résolu

Bonjour, Comment récupère mon compte tik tok qui a été banni

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Impossible de télécharger des applications sur mon pc portable

 Résolu

Product: PC 17 HP I5-10e/8G/512SSD Operating System: Microsoft Windows 10 (64-Bit) Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Pa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
herbert

Comment retrouver mes informations de firefox

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe avec thunderbird

 Résolu

Bonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierrot_4772

Importation de contacts laposte.net

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je cherche à importer des contacts depuis mon carnet d'adresse "contacts" de mon iMac sans succès... Je procède bien à un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel bloqueur de publicité pour microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
courtargent

Formule calcul de répartition à part égale de côtes (pour les matheu aussi)

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux soucis. l'un mathématique, l'autre de formule car je n'y connais pas grand chose. Cela concerne des paris sportifs. J'ai 6 côte...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Toutenkarton

Copier coller entete et bas de page

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci. Je voudrais copier une seule page d'un document Word qui en contient plusieurs et la coller dans un autre document vierg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
wda

Transfert et conversion de fichier

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
yg_be

Formule condition si et ou...

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous parce que je peine à établir ma formule. Je souhaiterais que quand : 1/la cellule A est égale à "PM" e...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
PapyLuc51

J'aimerai contacter cette entreprise mais je ne sais pas comment faire...

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et au vu du contexte sanitaire actuel, je suis très disponible. Dans la mesure où les sociétés numériques semb...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sebastien31250

Boite mail bloquèè

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai un fichier reprenant les différentes formations suivies par les salariés. Chaque salarié dispose d'un matri...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fanos79

Export/import carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
kaumune

Calcul de cellule non vide ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma formule pour calculer le nombre de cellule non vide. J'utilise =NBVAL (Q9:Q117) Le souci c'est qu'il m'i...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupération d'une valeur

 Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique "Excel" pouvez-vous m'aider ? j'ai une valeur (X) dans la zone "A5:A20". je veux ramener cette valeur d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Vaucluse

Faire apparaître le résultat si les autres cellules ne sont pas vides

 Résolu

Bonjour, pas facile d'expliquer, c'est une colonne avec 4 résultats (1 résultat par trimestre), ces trimestres vont se remplir au fur et à mesure e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
RAF26ML

Téléchargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai , il y a quelque temps téléchargé le logiciel EBP MA GESTION PERSONNELLE sur le site ama........... pour des raison personnelles je ve...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
choubaka

Suppression d'un contact

 Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Calendrier pour congés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
M-12

Une image qui bouge...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
evevite

Mettre à jour automatiquement des modèles word

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un modèle word (*.dotx), par exemple ajouter un nouveau style. J'aimerais que tous les documents basés sur ce modèle se mette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre une couleur violette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une formule qui permet de mettre la cellule en violet lorsque la date de fin contrat dépasse 3 mois. La mise en forme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jisme

Msgbox n'apparaissant qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un fichier générique de gestion de restaurant. J'ai installé sur la page d'accueil un bouton exécutant une macro perm...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
eriiic
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000