Les discussions
Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !
RésoluBonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...
Répéter une somme en fonction d'une valeur dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des écritures comptables et je dois vérifier le montant de la TVA. J'ai fait une formule avec des somme.si et somme.si...
Cadenas en haut à gauche boîte mail
RésoluBonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail
Date rappel
RésoluBonjour, Je suis pas un expert de excel est je voudrais votre aide pour une formule que j'arrive pas à faire. Voilà ce que je souhaite faire: I...
Pour une commande de sur internet
RésoluBonjour, On me demande demande adresse alors que j’ai déjà mis mon adresse sur le site
Recherchev sur 2 critères
RésoluBonsoir, Malgré mes recherches, qui m'ont amené sur de vieux échanges sur ce sujet, je n'ai pas réussi à en tirer une solution à mon problème. La ...
Bigbluebutton
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si ce site est fiable et facile d'utilisation. Merci Ramon
Pages "insupprimable"
RésoluHello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...
J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce
RésoluBonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...
Autocorrection
RésoluBonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...
Problèmes avec mon compte kahoot
RésoluBonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...
Effacement des logiciels sur mon pc
RésoluBonjour, Un beau matin suite à une mise à jour automatique de mon PC, je n'ai plus retrouvé un bon nombre de progiciels genre WORD, EXCEL et autres l...
Copier contenu de chaque colonne dans onglet différents en nommant l'onglet
Résolubonjour à tous , voici mon problème: Je désire copier chaque colonne de mon tableau sur un onglet différent ce tableau reprend les données d'art...
Convertir fichier
RésoluBonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...
[powerpoint]comment enlever les bandes noires
RésoluSalut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...
Barre des taches firefox
RésoluBonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...
Firefox défilement à la page suivante sur le bon coin inactif
RésoluBonjour, depuis quelque temps , sur le bon coin , en défilant les pages , je suis obligé de remonter la barre avec la souris pour avo...
Modifier photo profil leboncoin
RésoluBonjour, comment modifier la photo PROFIL pour un compte de particulier LEBONCOIN ? Merci. Cordialement
Accès à mon compte copain d’avant
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte suite changement de mail et oublier le mot de passe. Comment faire svp merci.
Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un tableau partager, qui doit permettre d'un seul coup d'œil, de savoir si un élément est parti en fabrication o...
Internet ou free download manager ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...
Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec windows 10
RésoluBonjour, Comment rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10. Par exemple VRT WIN 97. Merci.
Mise en couleur de cellules
Résolubonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...
Marge grise sur word 2010 ...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...
Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout
RésoluBOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...
Remplir une combobox avec le contenu d'une colonne sous condition
RésoluBonjour, Actuellement, j'utilise un formulaire avec une combobox1 et une combobox2 que je remplis manuellement. La combobox1 contient le pourcentag...
Trouver tous les comptes liés à une adresse mail
RésoluBonjour, Je ne sais si pas si je suis dans le bon forum donc merci de réorienter ce post si besoin. Voila ma question : Je possède une adresse ma...
Comment afficher le contenu d'une colonne dans le textbox
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox Merci d'avance pour vos réponses
Crée page facebook
RésoluBonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...
Je voudrais trier et faire le total des sommes dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...
Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.
RésoluBonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...
Mais où sont les cookies ?
RésoluBonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.
Lecture seule autorisée sur writer libre office
RésoluBonjour, Je suis le seul auteur d'un document de texte que je n'ai pas protégé, pourtant maintenant, j'ai ce message "le contenu protégé en écrit...
Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail
RésoluBonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...
Vba excel chiffrement de vigenère
RésoluBonjour, je dois créer un code en VBA Excel pour effectuer un chiffrement de Vigenère, pour obtenir le résultat de la photo ci-jointe. J'ai comm...
Transférer tous les paramètres de edge sans compte microsoft
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...
Problème de message entrant sous thunderbird
RésoluBonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...
Encadrer deux paragraphes de styles différents (word 2007)
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...
Besoin d'aide calcul salaire par logiciel
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...
La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...
Incrémentation +7 jours
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...
Info thunderbird 78.0
RésoluBonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...
Rubrique "complement" excel
RésoluBonjour, Comment peux t'on remettre sur le ruban de mon Excel la rubrique "COMPLEMENT" voir ci-dessous
Copier / coller une mfc
RésoluBonjour à tous, Je me suis déjà fait aider par VAUCLUSE sur ce sujet mais j’ai besoin de finaliser quelques points. J’ai les formules suivantes ...
Si imbrique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la formule la plus efficace pour calculer ceci : un tableau avec 3 colonnes : A1 : 1ere date B1 : 2nde date ...
Fonction rang
RésoluBonjour, comment faire en sorte qu'il prenne en compte les chiffres après la virgule ? Voici la formule que j'ai appliqué. Merci d'ava...
Money: perte d'informations après changement d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et importé mon fichier Money de mon ancien ordinateur. 2 problèmes sont apparus: > toutes les opérations appar...
Afficher lignes masquées en quittant une feuille
RésoluBonjour le forum, Mon problème doit être simple mais franchement, aujourd'hui, mes neurones me jouent des tours ! Voici mon problème : en quitta...
Attention arnacqueurs bon coin
RésoluBonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de...
Changement de compte et de numéro whatsapp
RésoluBonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...