Je ne peux plus me connecter à live messenge
Résolu/Fermé
mik3ul
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
26 avril 2007 à 14:37
linda - 14 avril 2012 à 01:51
linda - 14 avril 2012 à 01:51
A voir également:
- Je ne peux plus me connecter à live messenge
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
je ne peux plus me connecter a messenger j'ai une fenetre qui aparait avec ecrit: vous ne pouvez pas vous connecter car votre liste de contact n'est pas disponible
code erreur: 81000378
SI QUELQUN PEUT M'AIDER JE LUI EN SERAI RECONNAISCANTE A VIE
code erreur: 81000378
SI QUELQUN PEUT M'AIDER JE LUI EN SERAI RECONNAISCANTE A VIE
Bonjour,
voila je ne peu plus me connecter a mon msn live messenger ca m'envoi un rapport d'erreur et ca sur mon adresse et celle de mon mari
merci de m'aider si vous avez une solution
voila je ne peu plus me connecter a mon msn live messenger ca m'envoi un rapport d'erreur et ca sur mon adresse et celle de mon mari
merci de m'aider si vous avez une solution
depuis plusieurs jours je rencontre un problème , je ne peux pas me connectr à windows live messenger.
l'ordinateur me répond qu'il n'a pas pu à windows live car la connection a echouer, car le service est temporairement inaccessible.
j'ai afficher les détails
il me donne : code d'erreur 8e5e0155
comment je peux réutiler windows live
merci d'avance
l'ordinateur me répond qu'il n'a pas pu à windows live car la connection a echouer, car le service est temporairement inaccessible.
j'ai afficher les détails
il me donne : code d'erreur 8e5e0155
comment je peux réutiler windows live
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simple...
Ouvrir Internet Explorer,
dans l'onglet outils,
ensuite dans option internet,
ensuite dans avancé,
enlever le crochet de: ''Vérifier la révocation du certificat serveur*''
appliquer,
Ok,
quitter Internet Explorer
Voila,.
Msn Live Messenger devrait fonctionner à merveille :-)
Ouvrir Internet Explorer,
dans l'onglet outils,
ensuite dans option internet,
ensuite dans avancé,
enlever le crochet de: ''Vérifier la révocation du certificat serveur*''
appliquer,
Ok,
quitter Internet Explorer
Voila,.
Msn Live Messenger devrait fonctionner à merveille :-)
voila avec sa plus de soucis sa fonctionne :
1) Fermez completement Messenger
2) Tout d'abord assurez vous que vous n'ayez pas de themes ou skin sur Xp ou Vista. Les Skins sont incompatibles avec Messenger 2009. (Windows Blinds)
3) Allez dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts\ et faites un clic droit sur le fichier wlcomm.exe puis "Propriétés".
4) Dans l'onglet "Compatibilité", cochez la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez 98
1) Fermez completement Messenger
2) Tout d'abord assurez vous que vous n'ayez pas de themes ou skin sur Xp ou Vista. Les Skins sont incompatibles avec Messenger 2009. (Windows Blinds)
3) Allez dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts\ et faites un clic droit sur le fichier wlcomm.exe puis "Propriétés".
4) Dans l'onglet "Compatibilité", cochez la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez 98
bonjour deadkiss,j'ai fait ce que tu as dit mais je m'arrive toujours pas a me connecter sur msn,un message apparait en me disant qu'une nouvelle version est dispo...blablabla....puis une fenetre avec un souci au niveau des fichiers "hosts" et "vous n'etes pas connecté au service .NET messenger" AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS s'il te plait ....
salut j ai le meme probleme que toi j ai installé un pseudo en couleur pis maintenant je nesuis plus capable de me connecter si jamais tu trouve la solution je serais tres heureux de la savoir je ne peux pas faire de restauration svp quelqu un aider moi.
Bonjour,
je n'arive pas a me connecter a msn.
Je ne sai pas pourquoi sa me dit tout le temps que le service est indisponible sur mon ordi fixe et portable.
Merci pour vos réponses.
je n'arive pas a me connecter a msn.
Je ne sai pas pourquoi sa me dit tout le temps que le service est indisponible sur mon ordi fixe et portable.
Merci pour vos réponses.
onairos
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
14
26 avril 2007 à 14:50
26 avril 2007 à 14:50
bonjour
je ne sais pas si cela pourras t'aider..
mais une restauration de ton système a la date anterieure a ton problème ,peut être la solution ??
A+ dédé
je ne sais pas si cela pourras t'aider..
mais une restauration de ton système a la date anterieure a ton problème ,peut être la solution ??
A+ dédé
mik3ul
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
26 avril 2007 à 14:56
26 avril 2007 à 14:56
salut
merci de la réponse ^^
bah j'y ai pensé mais j'aimerai ne pas perdre tout mes fichiers (pas de point de restauration créer)
merci de la réponse ^^
bah j'y ai pensé mais j'aimerai ne pas perdre tout mes fichiers (pas de point de restauration créer)
onairos
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
14
26 avril 2007 à 15:08
26 avril 2007 à 15:08
re
des fichiers tu n'en perdras points ..
au pire des cas , si tu a installé un logiciel récent (aprés ton probleme) tu devras le ré installer.
A+ dédé
des fichiers tu n'en perdras points ..
au pire des cas , si tu a installé un logiciel récent (aprés ton probleme) tu devras le ré installer.
A+ dédé
mik3ul
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
26 avril 2007 à 15:10
26 avril 2007 à 15:10
ok ok
je vais faire ca alors
je te remercie ^^
bonne fin de journée
je vais faire ca alors
je te remercie ^^
bonne fin de journée
bonjour !! g un probleme g installer windows live messenger PLUS !! et g redémarrer mon pc et depuis mon msn ne vuet plus se conecter !!! sa m'enerve beaucoup jaimerai résoudre tres vite ce probleme !!!
MERCI
@++
MERCI
@++
bonsoir ton probléme de connection a msn et du a un beug le seul moyen c de désinstaler pour le re télécharger sa mais arrivé ya pas si longtemps alors pour cela fo allez dans démarage puis dans paneaux de configuration puis dans programmes et fonctionnalité et tu désinstale wuindows live messenger en cliquent sur gauche de la souris et cliqué droit sur désinstaler
bonjour a tous voila depuis 2 semaine je peut plus me conecte a windows live messenger car il me demande intaller la nouvelle version donc je clique sur oui et la tous se passe bien jusqua 99% et la un rapport d'erreur saffiche 0X80004004. il y a t-il une personne qui pourrais m'aider merci a vous
bellojlt
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
17 déc. 2009 à 16:43
17 déc. 2009 à 16:43
salut tu as essayer de tout re installer ditmoi quoi merci
so
>
bellojlt
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
17 déc. 2009 à 19:18
17 déc. 2009 à 19:18
finalement g apelé le sce technique d'orange et par un systeme de partage d'ecran ils ont pu me recuperer l'affaire et on trouvé 33 dossier infectés;sans parler des trojans et compagnie....le fait de faire compatibilité ...ne fonctionne pas dans tout les cas....
quand ils sont disponibles il m'est impossible de les ouvrir alors que s'ils sont hors ligne je sais envoyer message differe
Coucou tout le monde ! Alors moi j'ai un problème de connection quand j'éssai de me conecter ça met : La conexion à windows live beta à échoué car le service est temporairement innaccessible.Réssayé plus tard ! Si quelqu'un c'est quoi faire ça serais vraiment sympas de m'aider svp merci d'avance.
@++
@++
Svp aide moi aussi je vient de metre un message en arabe je peut plus me connecter a windows live messenger mais je peut a la vertion 7 svp coment on change les message perso sans etre sut msn !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour a tous,
jai un peu le meme probleme que vous sauf que
Quand je fais "connection" mon msn essaye de partir mais ne souvre jamais je n'est non plus le message qui dit que jai une erreur "ex: mauvais mot de passe ect" et quand jessaye dannuler la connection je ne suis pas capable de fermer windows live messenger @_@ et sa seulement avec mon msn sur mon portable tendis que sur mon ordinateur normale mon msn marche . je ne comprend pas pourquoi :( Alors je men tien a vous pour maider ._. merci d'avance =)
jai un peu le meme probleme que vous sauf que
Quand je fais "connection" mon msn essaye de partir mais ne souvre jamais je n'est non plus le message qui dit que jai une erreur "ex: mauvais mot de passe ect" et quand jessaye dannuler la connection je ne suis pas capable de fermer windows live messenger @_@ et sa seulement avec mon msn sur mon portable tendis que sur mon ordinateur normale mon msn marche . je ne comprend pas pourquoi :( Alors je men tien a vous pour maider ._. merci d'avance =)
23 sept. 2009 à 17:18
5 mars 2011 à 14:18
19 juil. 2011 à 18:52
29 août 2011 à 21:44
Adressez vous a leurs service il on toutes les réponse
10 nov. 2011 à 16:48