Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Résolu/Fermé
rorocis - 30 sept. 2008 à 15:12
 Iljimae - 29 mars 2015 à 15:06
Bonjour,
J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox.
J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet explorer je n'ai pas de connexion également mais pas de message particulier.
Par contre j'ai un voisin qui arrive à se connecter avec le même FAI. C'est le seul site qui me pose ce probléme. J'ai avisé la caisse d'Epargne qui fait remonter le problème à sa direction.Elle avait déjà reçu un appel.
Merci pour vos informations.
A voir également:

44 réponses

Bonjour,

J'ai le même soucis. Après avoir enlevé WWW sur l'adresse, j'arrive à me connecter sur le site mais impossible de consulter mes comptes. En cliquant sur le lien, nouveau message d'erreur

Que se passe t'il ? Que puis je faire? Car il est vital pour moi de consulter mes comptes de manières journalières.

Merci
6
Salut en regardant dans le site j'ai trouver il faut changer le dns dans demarrer panneau de configuration connexion reseau internet connexion réseau clic gauche sur votre connexion local proprieter chercher dans la liste protocole (tcp/ip)selectionner et prendre proprieter aller sur dns préferé 212.30.96.108 puis dns auxiliaire 213.203.124.146 cliquer sur ok puis ok et revenez sur le site caisse d épargne et la ca marche j'espere avoir été clair :)
3
pourquoi est-ce que seul le site de la caisse est bloqué?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Connexion impossible aussi chez moi par l'ADSL Je suis chez Orange. Par contre connexion tout à fait possible en Edge avec mon PDA. Problème lié au DNS ?
1
bonjour, impossible pour moi auusi de me connecter; j'essaye depuis ce matin :)
1
j'ai trouvé la solution sur un autre tropic

voilà la copie :


Solution temporaire changer l’adresse ip des serveurs dns :

Procédure a suivre :
- clic droit sur "favoris reseau"
- clic gauche sur "propriété"
- double clic sur "connexion au réseau local"
- clic sur "propriétés"
- selection de "protocole internet TCP/IP"
- clic sur "propriétés"
- modifier dans "utiliser l’adresse de serveur DNS" l’option serveur DNS auxiliaire et mettre l’ip de votre choix de la liste suivante.

Orange Wanadoo

- DNS Primaire Orange : 80.10.246.2
- DNS Secondaire Orange : 80.10.246.129


Mais bon, pourquoi !?

A+
Didier


Moi je suis passée sous Panneau de configuration, connexion réseau, clic droit sur reseau local,propriétés,puis la fin de la procédure de Didier
je viens de le faire et je viens de recupérer le site de la Caisse d'Epargne
Karine
1
https://caisse-epargne.fr/ permet effectivement de se connecter au site mais pour la consultation des comptes c'est toujours impossible ! Ca va quand même faire 2 jours ^^
1
Idem pour moi.
1
bonsoir j'ai le meme probleme depuis hier d'aprés ce que je vois il s'agit d'un probleme issu de la caisse d'epargne. il faut attendre qu'il rectifie ce soucis
1
Pareil pour moi. C'est la crise, ils ont peur que l'on fasse des transactions et qu'ils perdent leur liquiidités !
1
meme pb pour moi chez Free , en modifiiant les DNS par defaut par ça :

Les DNS d'OpenDNS sont utilisables gratuitement quel que soit votre fournisseur d'accès.
Cela peut être une alternative intéressantes si les DNS de votre fournisseur d'accès posent problème.
En prime, ils sont très rapides et offrent une protection contre le phishing.

DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220



Ca marche , j'ai accés de nouveau à mon compte , l'interface à un peu changé

Bon courage
1
merci henri
Pb résolu

Je peux laisser ses nouveaux parametres ou bien faudra t il changer d'ici quelques jours?
Merci beaucoup
1
pour des raisons de securité , je te conseille de remettre les dns par defaut de ton provider dés que possible

En gros , les dns aident à faire la correspondance entre le nom du site www...... et son adresse ip .

Si tu utilises des serveur dns pas fiables , il y a un risque que tomber sur des adresses ip qui te renvoient sur des sites pirates ( phishing).

Ne t'inquiete pas , ceux que je t ' ai communiqué sembles bons . garde -les en cas de secours .
0
j'ai le meme probleme depuis aujourd hui connection impossible au site caisse d'epargne ,je sais pas si cela vient d eux ou de moi mais je pense que c est moi ! bizard tout le reste fonctionne normalement .
0
oui pareille pour moi
tout les autres liens fonctionne sauf celui de la caisse d'epargne
curieux quand même
je pensai que cela venait de moi mais apres avoir fait quelques recherches sur internet je ne suis pas la seule dans cette position
donc je pense que cela vient de la caisse d'epargne

                
0
si quelqu'un a une soluton ou sait d'ou ca vient je suis preneuse merci a tous
0
c'est bizarre, la banque en direct au n° on me dit que c'est indisponibble!!! idem au n° de la caisse d'épargne avec le 04.76.... avec le n° de la plateforme en o820 on m'a dit que c'était un problème de serveur et que d'ici ce soir ça devait remarcher!!! mais ça ne fonctionne pas!!! c'est incrooyable????
0
eh ben moi je pense que c'est fait exprès... compte tenu des circonstances économiques, ça empêcherait bien des transactions de ne pas pouvoir se connecter...
0
Je rencontre également le même problème depuis hier, impossible de se connecter sur leur site, je pense que cela ne peut venir que de la caisse epargne. Car à part leur site, je peux me connecter ailleurs sans soucis. Cela m'exaspère bcp
0
Bonsoir,
Je viens de trouver le problème. Il s'agit d'un certificat qui apprament empêche la connexion.
J'arrive donc à accéder au site en tapant https://caisse-epargne.fr/
ensuite cliquer sur continuer sans certificat.
Dans l'attente de trouver mieux.

Bonne soirée
0