Launch manager

Résolu
donleeroy Messages postés 114 Statut Membre -  
 tiploufdu76 -
Bonjour,

je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ?

Merci d'avance
A voir également:
  • Acer launch manager
  • Launch manager acer - Meilleures réponses
  • Acer launch manager windows 7 - Meilleures réponses
  • Launch manager - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Dritek Launch Manager - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Copytrans manager - Télécharger - Lecture &amp; Playlists
  • Print manager - Télécharger - Suite bureautique
  • Active partition manager - Télécharger - Stockage

27 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le souci concerne le logiciel Launch Manager d'Acer, dont le retrait peut empêcher certaines touches et l'affichage des valeurs système essentielles telles que le volume et la luminosité. Des solutions existent, notamment télécharger les drivers et utilitaires Acer sur le site officiel, puis sélectionner le modèle d’ordinateur et le driver Launch Manager ou LManager selon les disponibilités. En cas de difficulté, certains rapports mentionnent des étapes guidées, comme accéder à Support & Download, choisir Europe, et cliquer sur le lien Download pour récupérer le driver approprié. En outre, plusieurs conseils suggèrent de ne pas supprimer Launch Manager sans confirmation et d’envisager de contacter Acer par mail pour obtenir des explications et éviter d’éventuels dysfonctionnements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Inp.Gadget Messages postés 1 Statut Membre 21
 
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que toi. Les fonctions ACER telles que le volume et la luminosité n'affichaient plus leur valeur sur l'écran du portable. Si tu n'as pas trouvé la solution, rend-toi sur le site https://www.acer.com/worldwide/selection.html et suis la procédure suivante:

- Sélectionne "Support & Download" dans le menu proposé
- Ensuite clic sur l'image intitulée "Downloads"
- Sélectionne "Europe"
- Dans la page suivante, en dessous de "Driver Downloads" clic sur le lien "Clic Here"
- Dans le module "Notebook" sélectionne ton modèle de portable
- Dans la page suivante, sélectionne le driver "Launch Manager" ou "LManager" (en fonction des possibilités existantes).

Voilà, bonne chance.
J'espère que cela pourra t'aider ou en aider d'autres.

Jack
21
sylv55 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour, je viens de suivre exactement votre procédure pour télécharger Lauch Manager pour mon Acer 1642WLMI qui n'avait plus la fonction Fn et flèches haute et basse pour monter ou diminuer le son.
Cela a très bien marcher j'ai maintenant une icône Lauch Manager 1.01.1e installer sur le bureau ma question : Comment faut t'il faire pour le réinstaller et retrouver la fonction manquante?
Il me faudrait l'explication car je suis novice et débutant (j'ai découvert ce site aujourd'hui et j'apprends seulement à m'en servir y compris pour vous écrire).
J'espère que j'y arrive et que vous allez lire cet appel à l'aide! Y compris s'il faut vous apportez une rénumèration ce que je trouverais normal.
Dans l'attende de vous lire veuillez recevoir mes remerciements et salutations. Bravo encore pour ce site et vos connaissances.
0
latigresserebelle > sylv55 Messages postés 6 Statut Membre
 
bonjour hier sans faire expres g supprimes launch manager est mnt c la galere je n'arrive plus a monter ou descendre le son avec la molette ki se toruve sur la gauche de mon ordi portable et en plus g un aspire 7720ZG est ce vous pouvez m'aider car ca commence a me gaver je ne comprend rien la svp merci jattedn une reponse favorable de votre part merci
0
  • 1
  • 2